LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de monter ma masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 19:46

J'offre mon pick 2 JP donc 31ème overall total, contre N'IMPORTE QUEL JOUEUR qui coute au dessus de 1 million, celui qui m'offre le plus cher part avec le pick.

Je peut aussi ramasser vos déchets qui coutent cher, j'ai pas le choix de monter ma masse donc inscrivez vos dispo ici et on va discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 22:08

on est meme pas sur davoir 2 ronde de JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 22:11

2 rondes oui, 3 non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 22:32

ah fuck moi qui voulait drafter mon gardien en 3ieme ronde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 22:32

jpeut t'échanger mon pick, t'aura juste a en prendre un plus tôt, il va être meilleur en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 22:33

lol c quoi tu veux Razz jai pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 22:33

mais y peuvent etre aimer quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 22:36

jmen fou même si c un transsexuel de 4 pieds 3 pouces, en autant qu'il coute un peu d'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 23:09

je peux avoir Chris Gratton pour toi

Et peu importe si tu veux Gratton ou non, moi je fais don de Boyd Kane à ST-Louis

Bon c'est juste un 300 000, mais ca va déja te donner un coup de pouce. Désolé de pas avoir de gars plus cher

Et j'espère que d'autre DG vont penser à l'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyJeu 27 Aoû - 23:43

ont devrait avoir le droit de passer un gars a l'arbitrage pour augmenter le salaire d'un joueur

_________________
besoin de monter ma masse Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyVen 28 Aoû - 0:43

Calgary a écrit:
je peux avoir Chris Gratton pour toi

Et peu importe si tu veux Gratton ou non, moi je fais don de Boyd Kane à ST-Louis

Bon c'est juste un 300 000, mais ca va déja te donner un coup de pouce. Désolé de pas avoir de gars plus cher

Et j'espère que d'autre DG vont penser à l'aider un peu !

C'est merveilleux ton geste Symor et jespere que d'autres Dgs vont faire pareil mais ma dire comme on dit... Spa avec 300 000 qui va réussir a comblé le vide de 10M qui lui manque avant le plancher... Son problème est justement le faite que ya trop de joueurs qui coute 300 000 dans son club. Par contre si tu lui file Chris Gratton la ca l'aiderait vraiment. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyVen 28 Aoû - 1:43

es-tu interesses a Fernando Pisani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyVen 28 Aoû - 7:20

dépend de ce que tu demande mais oui son salaire m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyVen 28 Aoû - 7:22

Et en passant merci beaucoup Symor! J'apprécie vraiment le geste! Je me sens comme un robineux haha. Mais comme dit minny, je monterai pas ma masse avec un gars à 300 000$, alors on se jasera pour Gratton rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyVen 28 Aoû - 10:34

yep j'attends de tes nouvelles pour Gratto

Mais je sais que spa avec 300 000 que ca va t'aider fort, mais je l'ai fait aussi pour démontrer un geste, si un gars à dans son club un 7eme centre qui lui coute 900 000 et qu'il sur ;e bord de le retaire, ben il peut lui aussi faire un geste et te le shooter gratis à place !

J'ai voulu partir la mode lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse EmptyVen 28 Aoû - 10:38

Ryan Craig, 750 000$ si ca peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de monter ma masse Empty
MessageSujet: Re: besoin de monter ma masse   besoin de monter ma masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de monter ma masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de monter ma masse
» joueur vraiment pas cher pour monter votre masse
» tu as besoin de libérer ta masse
» Besoin de faire de la place sur ma masse.
» Y'a dla place en masse dans ma masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: