LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prédictions classement Ouest

Aller en bas 
+4
DevilsNJ
Habs
DGhurricanes
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyMer 16 Sep - 14:36

Écrivez ça ici les copains !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyMer 16 Sep - 17:05

OUEST

1. San Jose
2. Calgary
3. Columbus
4. Dallas
5. Phoenix
6. Detroit
7. Minnesota
8. Colorado
--------------------------------------------------------------------------------------
9. Vancouver
10. Nashville
11. Chicago
12. Edmonton
13. Anaheim
14. Los Angeles
15. St. Louis

- Même si je souhaite vraiment gagner une deuxième coupe consécutive et qu'il y a plusieurs sérieux prétendants, je crois sincèrement que c'est l'année de mon bon ami PO !

- Encore une fois la lutte sera très serré dans la division Nord-Ouest et la bataille pour le 8eme rang devrait être très féroce ! Vancouver pourrait surprendre avec un Backstrom au sommet de son art !

- Deux nouveaux venus cette année... Phoenix et Detroit pourrait causer quelques surprises lors des premières rondes éliminatoires !

- Les Flames auront enfin une saison à la hauteur des attentes cette année et Symor en aura donc finit avec le mauvais sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyMer 16 Sep - 19:28

OUEST

1. San Jose
2. Calgary
3. Columbus
4. Dallas
5. Minnesota
6. Phoenix
7. Colorado
8. Detroit

--------------------------------------------------------------------------------------
9. Vancouver
10. Chicago
11. Nashville
12. Edmonton
13. Anaheim
14. Los Angeles
15. St. Louis

Detroit, Vancouver ont le club pour faire les séries mais un seul sera de la grande danse.

Je prédis Détroit. Meilleure attaque à mon avis.

Je place encore Atlanta et Calgary en haut des classements parce qu'ils possèdent de très bons clubs. Toutefois, ce sont 2 clubs qui ont un nuage noir qui plane au-dessus de leur tête alors sait-on jamais. Du côté de Calgary, ce n'est pas faute d'essayer !

Je me souhaite la Coupe ! Je termine 1er assez régulièrement sans jamais me rendre bien loin... est-ce finalement la bonne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyJeu 17 Sep - 9:38

OUEST

1. San Jose
2. Calgary
3. Columbus
4. Dallas
5. Minnesota
6. Phoenix
7. Colorado
8. Detroit
--------------------------------------------------------------------------------------
9. Vancouver
10. Chicago
11. Nashville
12. Edmonton
13. Anaheim
14. Los Angeles
15. St. Louis
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyVen 18 Sep - 12:52

OUEST

1. San Jose
2. Columbus
3. Minnesota
4. Dallas
5. Colorado
6. Phoenix
7. Calgary
8. Detroit
--------------------------------------------------------------------------------------
9. Vancouver
10. Nashville
11. Chicago
12. Anaheim
13. Edmonton
14. Los Angeles
15. St. Louis

Je doute encore des Flames, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que malgré le talent, il va manquer de cohésion. Le Wild sera capable de gagner dans sa conférence. Il va se marquer plusieurs buts à Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyDim 20 Sep - 20:52

OUEST

1. San Jose
2. Columbus
3. Minnesota
4. Dallas
5. Calgary
6. Phoenix
7. Colorado
8. Detroit
--------------------------------------------------------------------------------------
9. Vancouver
10. Nashville
11. Anaheim
12. Chicago
13. Edmonton
14. Los Angeles
15. St. Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyDim 20 Sep - 22:48

1 Columbus ( un peu de chauvinisme)
2 Dallas
3 Calgary
4 San Jose
5 Phoenix
6 Detroit
7 Minnesota
8 Vancouver
9 Colorado
10 Nashville
11 Edmonton
12 Chicago
13 Anaheim
14 Los Angeles
15 St Louis

pour mon vrai classement, inverser Columbus et Calgary
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyDim 20 Sep - 23:03

OUEST

1. San Jose
2. Columbus
3. Calgary
4. Dallas
5. Minnesota
6. Phoenix
7. Colorado
8. Detroit
--------------------------------------------------------------------------------------
9. Vancouver
10. Nashville
11. Chicago
12. Anaheim
13. Edmonton
14. Los Angeles
15. St. Louis

Les Sharks du Dg Magny ''sur papier'' représente encore l'équipe parfaite pour triompher dans l'ouest et affronter du même coup le gagnant de l'est dans une serie finale de la coupe... Sauf que ces mêmes requins n'ont pas réussis a faire le boulot avec un Brodeur au sommet de sa forme l'an passé. Résultat rien n'est acquis dans cette ligue.

Cette année, plusieurs autres excellents gardiens peuvent venir brouiller les cartes dans l'ouest ce qui rend encore plus difficile le chemin qui mène a cette ultime confrontation.

J'aime beaucoup aussi les chances de Calgary encore une fois cette saison et j'ai bien hâte de voir comment se déroulera notre rivalité cette année. La rivalité Minnesota-Calgary en est une très forte dans la LHSDB... Nos affrontements seront a mon avis déterminants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyDim 20 Sep - 23:14

OUEST

1. San Jose

Dominant quoi dire de plus, de la puissance à tout les niveaux et de toute facon il gagne toujours la saison. Le tout est de savoir si il produira enfin en séries !

2. Nashville

Beaucoup de nouvelles acquisition. Si il se décide à garder Niedermayer il à assez de puissance de feu offensive et le jeu défensif de Lethonen pour gagner sa division de justesse face à Détroit

3. Vancouver

Vancouver va enfin voir ses jeunes progresser et les mener à faire les séries et d'entre par la grande porte en plus ! Je crois que Backstrom va voler une couple de parties et surtout que Vancouver va magasiner cette année pour se renforcir et gagner la célèbre division Nord-Ouest !

4. Phoenix

Et oui je continu avec mes prédictions risqués ! Même si il est percu comme le troisième club de sa division, Phoenix possède plusieurs vedette, de l'expérience à revendre et un gardien sous-estimé en Cam Ward. Il a décidé de tout s'accrifier pour cette année et il est assuré que d'autre vedette se grefferont aux Coyotes avant la mi-saison. Un retour en force des séries pour l'équipe du désert !

5. Dallas

Même si il possède le plus gros regroupement de scoring de la ligue, Price lui coutera possiblement quelques parties dans sa division. IL sera 5eme grace à de nombreux match contre L-A et Anaheim, mais je crois que cette année il sera un peu moins favoris. ET je dirais que ca ne peut pas lui nuire !

6. Calgary

Je peux rationnellement pas me mettre plus bas dut moins sans me donner mal au coeur ! Je crois que cette année va être une année où il faut miser sur la profondeur et j'Ai une crainte vis à vis les blessures lorsqu'il est question de mes guerre contre le Wild. ON verra, j'espère me tromper et avoir une équipe au niveau de mes ambitions.

7. Détroit

Gros retour en force de la part des Wings cette année. Cette jeunesse est venu à maturité, ils ont un gardien et une défensive qui peut faire le travail. Je crois sincèrement qu'il devancera Colombus. Quelques victoire en série mais je ne suis pas certains si ils passeront la première ronde. Le temps nous le dira, mais les éliminatoires seront là !

8. Colorado

Tout simplement, car ils sont bons et qu'il trouve toujours un moyen pour se tailler une place en série, l'avalanche y sera encore cette année. Moins puissante que dans les années précédentes, l'équipe peut surprendre avec Thorton et cie !
--------------------------------------------------------------------------------------
9. Colombus

Lecavalier, Chara certes, mais autour ca manque un peu de gras. Lorsque la division était un peu moins forte il aurait faite encore une fois figure de favoris mais Nashville et Détroit ont pris le taureau par les cornes et les Jackets en paieront le prix !

10. Minnesota

Très difficile de le mettre 10eme, mais il se trouve encore une fois dans une division forte où vancouver c'est amélioré juste par la patience et Colorado est dure à tasser. Pas par manque de talent, mais par manque de points que le Wild ne participeront pas au séries !

11. Chicago

Un très bon gardien, de l'expérience en masse, mais toute simplement une défensive moins forte que les autres puissance de sa division. Ca sera des matchs très souvent serrés, mais les victoires ne s'accumuleront pas assez !

12. Anaheim

Anaheim est une équipe énigmatique. Du talent il y en a, mais la cohésion ne semble pas toujours être de la partie. En plus, être dans la meme division que Dallas, Phoenix et San Jose n'aide pas !

13. Edmonton

Équipe en grande reconstruction mais même sans gardien il ne finira pas en dernière place. Au moins il auront un bon repechage avec les choix de EDM, LA et CHI

14. Los Angeles

Les Sedins et un espoir que Varlamov déloge Theo le plus vite possible dans la NHL. C'est en ca que se résumera la saison des Kings !

15. St. Louis

La reconstruction se poursuit, mais avec Enrot, Oshie et cie, l'avenir s'en vient lentement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyLun 21 Sep - 1:51

Nashville 2eme, Vancouver 3eme, Columbus et Minnesota hors des séries... Tu fais des grandes prédictions mon Symor ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyLun 21 Sep - 2:02

1- San Jose
2- Calgary
3- Nashville
4- Dallas
5- Colorado
6- Phoenix
7- Vancouver
8- Minny
9- Detroit
10- Columbus
11- Chicago
12- Edmonton
13- L-A
14- Anaheim
15- St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyLun 21 Sep - 5:00

1- San Jose
2- Calgary
3- columbus
4- Dallas
5- Colorado
6- mini
7- chicago
8- phoenix
9- Detroit
10- nashville
11- vancouver
12- Edmonton
13- L-A
14- Anaheim
15- St-Louis


Dernière édition par Dg Des Sabres le Lun 21 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyLun 21 Sep - 9:29

Dg Des Sabres a écrit:
sanjose
dallas
columbus
calgary
nashville
minisota
colorado
detroit
phoenix
chicago
vancouver
edmonton
anaheim
lA
St-louis

jpeux pas etre 2eme si SJ est premier...on est dans la meme division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyLun 21 Sep - 9:32

cest bin vrai je vais coriger ca

avec des ti changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyLun 21 Sep - 12:21

1- San Jose
2- Calgary
3- nashville
4- Dallas
5- Colorado
6- minny
7- columbus
8- phoenix
9- Detroit
10- vancouver
11- chicago
12- Edmonton
13- L-A
14- Anaheim
15- St-Louis

Plusieurs Surprises sont a prévoir dans l'ouest, la parité dans cet division augmente d'année en année et ca devient de plus en plus dur de prédire les résultats de la saison.

Je me permet de mettre #3 car je crois pouvoir remporter la division même si mon attaque n'est pas exceptionnel je possède malgré tout 5 marqueurs de 25 buts ou plus , je peux compter sur une bonne défensive et un bon duo de Gardien de buts

La lutte pour le premier rang se fera entre San Jose, Calgary et Dallas cet année, Minny aura encore une bonne équipe mais ne pourra rivalisé avec c'est 3 dernière

Chaude Lutte a prévoir entre Phoenix Vancouver et Détroit, Colombus et Nashville pour le 7e et 8e rang (Détroit, Colombus et Nashville se battront aussi pour le titre de division).

Sans surprise St-louis finira au dernier rang suivi de Anaheim ou LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyVen 25 Sep - 8:12

1. San Jose
2. Columbus
3. Minnesota
4. Dallas
5. Calgary
6. Chicago
7. Colorado
8. Phoenix
--------------------------------------------------------------------------------------
9. Detroit
10. Vancouver
11. Nashville
12. Edmonton
13. Anaheim
14. Los Angeles
15. St. Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptySam 26 Sep - 15:40

1. San Jose
2. Calgary
3. Colombus
4. Dallas
5. Minnesota
6. Phoenix
7. Colorado
8. Detroit
--------------------------------------------------------------------------------------
9. Vancouver
10. Nashville
11. Chicago
12. Anaheim
13. Edmonton
14. Los Angeles
15. St. Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyLun 19 Avr - 18:17

Colorado la déception et Chicago la grosse surprise! On peut ausi inclure Vancouver qui flirt avec le 5ieme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest EmptyLun 19 Avr - 22:04

haha une chose est sure, tout le monde me voyait 4eme...et vous aviez raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions classement Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions classement Ouest   Prédictions classement Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions classement Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predictions classement OUEST LHSDB
» Classement Ouest
» Prédictions classement Est
» Prédictions classement de la DB
» Séries-Classement-Prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: