LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Après 7 match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après 7 match Empty
MessageSujet: Après 7 match   Après 7 match EmptyJeu 24 Sep - 15:33

Le DG.Boisvert ne peut que être satisfait de ce qu'il voit en pré-saison de la part de son équipe.Après 7 rencontres Atlanta montre une fiche de 6-1-0
sans parler de la tenu de son gardien #1 M-A-Fleury qui a enregistré 2 blanchissages en 5 parties avec une moyenne de but allou. de .80 eff..947.
La question qui se pose poura t il rester stable duran la vrai saison?Je crois que oui!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Après 7 match Empty
MessageSujet: Re: Après 7 match   Après 7 match EmptyJeu 24 Sep - 15:59

Je veux pas péter ta bulle, mais tu es probablement un des rares qui a fait jouer son lineup «NHL» pendant presque tout le calendrier préparatoire Razz

Ceci étant dit, je crois cependant que tu possède une excellente équipe et que peut-être tu réussiras à me chauffer un peu les fesses au classement... je dis bien peut-être !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 7 match Empty
MessageSujet: Re: Après 7 match   Après 7 match EmptyJeu 24 Sep - 17:13

Chez pas si tu as remarquer l un des blanchissages que fleury a fait il me manquait 4 vétérants tk
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Après 7 match Empty
MessageSujet: Re: Après 7 match   Après 7 match EmptyJeu 24 Sep - 17:51

J'ai pas dis que Fleury avait pas bien fait, mais c'est sur que lorsque tu affronte Floride avec Begin comme premier centre ou encore que tu m'affrontes et que dans mon alignement Crosby, Staal, Hemsky, Bouwmeester, Bieksa et Lundqvist sont pas habillés pour le match alors que toi tu as ta formation complète ou presque.... ben les chances pour que tu gagnes ces matchs là sont pas mal de ton bord. Malgré tout, tu as tout à fait le droit d'être satisfait du rendement de ton équipe, je venais juste mettre un peu de piquant sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 7 match Empty
MessageSujet: Re: Après 7 match   Après 7 match EmptyJeu 24 Sep - 17:52

La pré-saison aide à faire des tests mais tous les cadrans seront remis à 0 dans quelques jours !

Reste que jai tjrs aimé ton club Atlanta et que je te souhaite les séries. Tu as le club pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 7 match Empty
MessageSujet: Re: Après 7 match   Après 7 match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 7 match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOR - ANA (Après 24e match ANA)
» Conférence d'après match
» Commentaires d'après match
» Après 10 games NHL ...
» Après-match mouvementé à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: