LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca c'est une belle journée!!!

Aller en bas 

Qui croyez vous obtiendra les deux derniere places logiquement accessible en séries dans l'ouest
Nashville
Ca c'est une belle journée!!! Vote_lcap35%Ca c'est une belle journée!!! Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Colombus
Ca c'est une belle journée!!! Vote_lcap0%Ca c'est une belle journée!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anaheim
Ca c'est une belle journée!!! Vote_lcap41%Ca c'est une belle journée!!! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Chicago
Ca c'est une belle journée!!! Vote_lcap12%Ca c'est une belle journée!!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Edmonton
Ca c'est une belle journée!!! Vote_lcap6%Ca c'est une belle journée!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Phoenix
Ca c'est une belle journée!!! Vote_lcap6%Ca c'est une belle journée!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ca c'est une belle journée!!! Empty
MessageSujet: Ca c'est une belle journée!!!   Ca c'est une belle journée!!! EmptyJeu 3 Mar - 9:45

J'arrive pour vioir les résultats ou il y avait 14 match(moi je jouait pas et c'étais apprécié Very Happy ) pour voir les résultats de mes adversaires:

Ca a donné: Défaite de St-Louis, Colombus, Anaheim, Nashville
match nul de Edmonton et victoire de Dallas(contre Nashville) et de Phoenix.

Cette journée fut plus q'apprécié par l'organisation des Hawks...Il reste a 5 pts de Nashville et la 3ème place de la Conférence, et a 2 points de Anaheim et la 8ème place de la conférence.

La troupe des Hawks est toujours en feu, malgré la défaite contre Toronto. En effet, les Hawks ont completement dominé les Mapels Leafs durant 50 minutes menant par 4 à 1. Malheureusement, les 10 dernieres minutes ont mene a une défaite de 5 à 4, mais ce match prouve que meme si je me classe au 8 ème rang de la division, je ne serai pas facile a battre pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca c'est une belle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est une belle journée!!!   Ca c'est une belle journée!!! EmptyJeu 3 Mar - 9:51

Moi je crois que, outre moi, ce sera Anaheim qui atteindra les séries. Le quatuor de Nieuwendyk Lindros Mogilny et Stillman l'aidera bcp ainsi que son gardien, qui lui seras plus qu'utile.

Malheureusement, Nashville se fera coulé par son gardien, tout comme colombus(malgré une meilleur offensive) Edmonton coulera par son manque d'attaque tandis que Phoenix n'a qu'un bon trio, un deuxieme pas pire...mais c tout!

Moi je suis faible en def, mais je suis tres bien balancé en attaque et tout mes trio peuvent beaucoup marcher. De plus, j'ai le meilleur duo de gardien de ce groupe, et peut être meme de la ligue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Ca c'est une belle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est une belle journée!!!   Ca c'est une belle journée!!! EmptyJeu 3 Mar - 10:01

Moi j'ai confiance en mon club et je crois que je vais rester 1er de la divion et la derniere place des series sera pris par Anaheim.... ca fait deux semaines que Pronger est blessé, oui un joueur de ne fait pas l'équipe a lui seul, mais avouez que Pronger aide plus qu'un peu, il est mon deuxieme meilleur marqueur de mon equipe et il domine la ligue comme def.... il ne reste plus qu'une semaine et j'ai encore 4 points d'avance.... je croyais bien que ca allait etre pire vu la blessure... Pronger a depuis le debut de l'annee au moins un point par match alors j'ai confiance....pour ce qui est de mon goaler il n'est pas le meilleur mais si vs avez remarquez j'ai jamais perdu plus que par 1-2 buts depuis Pronger pas la, donc avec lui de plus a la def et comme pointeur ca va aider bcp.. je vais avoir 6 bon def bien def avec des 87-86-80-75-75-74 de def donc je devrais etre correct....Fecque dans mon cas... PRONGER faites 90% du team Razz Donc, quand il va revenir gare au equipes dans la course aux séries...

Nashville will be in the playoffs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca c'est une belle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est une belle journée!!!   Ca c'est une belle journée!!! EmptyJeu 3 Mar - 12:35

euh quand tu dis 2 dernieres places....j'espere que tu parles de la place que Nashville et Anaheim occupent présentement et que tu convoites pas ma 7eme place lol

pcq j'ai maintenant 11 pts d'avance sur la 8eme position et jlutte pour la 5eme position...alors oubliez ma 7eme place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca c'est une belle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est une belle journée!!!   Ca c'est une belle journée!!! EmptyJeu 3 Mar - 12:37

ben oui c ca...c pour ca que nashville est dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca c'est une belle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est une belle journée!!!   Ca c'est une belle journée!!! EmptyJeu 3 Mar - 12:49

kk fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est une belle journée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est une belle journée!!!   Ca c'est une belle journée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est une belle journée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest parti !!
» cest bizz ca
» Bon bien je sais cest encore moi
» Belle séquence
» Belle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: