LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un capitaine est nommé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un capitaine est nommé! Empty
MessageSujet: Un capitaine est nommé!   Un capitaine est nommé! EmptySam 26 Sep - 10:28

Un joueur a reçu tout un cadeau à la veille du dernier match du calendrier préparatoire. En effet, l'organisation du Canadien de Montréal a procédé à la nomination du capitaine et de ses assistants.

C'est ainsi que, donnant la place aux jeunes joueurs, le DG Charland et l'entraîneur Wayne Gretzky, avec leur adjoint respectif, en ont discuté et ont ainsi nommé trois joueurs qui devraient aider l'équipe rapidement et pour les saisons à venir.

Ayant été la tout premier choix de l'ère Charland, le jeune ailier Claude Giroux hérite du rôle de capitaine. Il est de se fait la plus jeune capitaine de l'histoire de l'équipe. "Claude est l'avenir de l'équipe à l'attaque, il n'a que 20 ans et il joue avec l'étoffe d'un vétéran."

Autre choix de première ronde, deuxième au total lors de l'encan 2009 de la LHSDB, Drew Doughty agira à titre d'adjoint au capitaine.

Le deuxième adjoint sera le vétéran David Legwand. Malgré la controverse, le DG Charland a été impressionné par le jeu du centre américain. "Il s'est amené ici sans trop savoir à quoi s'attendre. Il a connu un excellent camp et son ehtique de travail a été sans reproche."

Rejoint à sa chambre d'hôtel, Giroux ne semblait pas trop s'en être remis: "Je croyais en une blague de mauvaise plaisanterie. Si l'on m'avait dit à 15 ans, que je serais le capitaine du CH à un si jeune âge, j'aurais parti à rire." Il a par la suite rajouté que "le Canadien est vraiment une équipe incroyable qui pourra surprendre et je travaillerai conjointement avec la direction pour que nous puissions mettre sur pied une équipe de splus compétitive le plus rapidement possible."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un capitaine est nommé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robitaille nommé capitaine...
» Lindy Ruff nomme les assistants au capitaine
» Le CH trouve un capitaine!
» L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu
» Entrevue du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: