LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fin du calendrier préparatoire du CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin du calendrier préparatoire du CH Empty
MessageSujet: Fin du calendrier préparatoire du CH   Fin du calendrier préparatoire du CH EmptyDim 27 Sep - 10:54

C'est avec une défaite crève coeur que le Canadien a mis fin, hier, à son calendrier préparatoire. Le camp a doné droit à quelques surprises, certaines révélations et une nomination inattendue.

Tout d'abord, l'équipe s'est mérité un dossier de 4 victoires, 3 revers en plus d'un revers en fusillade et ce, tous contre des équipes de sa division. "Nous avons très bien joué tout au long du camp, l'équipe sera prête pour le début de saison jeudi, s'est contenté de dire le DG Charland en ajoutant que nous nous servirons des quelques jours restant pour tester la chimie."

Parlant de cette chimie, les 2 David (Legwand et Moss) ont dominé l'équipe, l'entraîneur sera-t-il donc tenté de les réunir au sein du même trio? James Neal, qui n'a que deux passes, devrait-il être retourné à Hamilton? Ces questions ont été posées au coach Gretzky et sa réponse ne laisseaucune zone grise. "C'est bien certain que si deux joueurs connaissent du succès sur des trios différent, l'on pourrait être tenté de les réunir, mais nous casserions le rythme, je ne veux pas avoir une équipe tournant autour d'un seul trio. Pour ce qui est de Neal, laisser le tranquille, il est encore jeune et il pourrait débloquer à tout moment."

Le nouveau capitaine est quant à lui survolté par rapport à la saison qui vient. Et la question que les amateurs se posent, est-il en mesure de résister à la pression d'être capitaine, surtout à son âge, à Montréal. "Ça a été un choc, mais je vais de l'avant, je veux devenir un joueur dominant dans cette ligue et un capitaine exemplaire. Pour ce qui est de la pression, je ne m'en fais pas trop avec ca, je suis un franco-ontarien, j'ai joué mon hockey junior au Québec, vous apprendrez à me connaître et vous découvrirez que je tiens au succès de l'équipe."

Dans le cas de Giroux, nous parlons ici d'un joueur possiblement de concession, au même titre que Doughty, l'équipe bâtira autour de ces deux jeunes vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Fin du calendrier préparatoire du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de fou!!!!
» calendrier
» Calendrier du CH
» Calendrier
» Calendrier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: