LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !

Aller en bas 
2 participants

Avantage ?
Dallas pour ses raisons
Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Vote_lcap50%Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Calgary pour ses raisons
Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Vote_lcap50%Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Empty
MessageSujet: Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !   Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! EmptyJeu 1 Oct - 23:08

Hello ma gang de vous

Juste avant l'entrée de la saison 2009-2010, Le DG SyMor à décider de continuer sur son principe du tout pour le tout cette année !

Ainsi

Vers Dallas : Enver Lisin-Jesse Winchester
Vers Calgary : Jiri Hudler

Mon point est le suivant, Lisin et Winchester sont des point d'interrogations (quoi que je crois un peu plus en Lisin) et leurs future rôle au sein de l'organisation reste plutôt nébuleux. C'est pourquoi je prend le risque avec Hudler cette année, qui a 77 de passing et 74 de scoring, pour m'offrir une plus grande puissance offensive, surtout qu'en soit les blessures semble intense cette année donc la profondeur est plus qu'importante !

Finalement, dans le pire des cas je prend un risque et l'année prochaine je vais avoir des troubles de masse, donc si Hudler et Zherdev persiste en Europe, bien je vais sauver leurs salaire l'an prochain en plus de conserver leurs droits ce qui peut toujorus être bon Razz


Bref, j'y vais pour cette année et Misson à pas confiance qu'Hudler reviendra un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !   Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! EmptyJeu 1 Oct - 23:16

Hudler est parti pour la Russie, et je crois pas qu'il revienne...alors je préfere avoir des joueurs jouant dans la NHL pour...j'ai comptabilisé mon roster et j'ai juste 25 joueurs qui jouent NHL...mon plus bas depuis des années

je recois Lisin...un gars que j'ai toujours détesté, mais qui risque d'éventuellement débloquer a NYR....et Winchester, bah je voulais un gars d'Ottawa, j'en avais pas.

je donne Hudler, un gars qui ne reviendra pas dans la NHL..il est utile cette année, mais c'est tout. Et comme cette année sera pour moi une petite année de transition ou je sais que je nje serai pas au top et dans les favoris pour la coupe, Hudler me servait pu a rien
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !   Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! EmptySam 3 Oct - 7:25

Une trade de joueur que je n'aime pas à part le petit Wincester...

Difficile à dire qui a l'avantage...va dependre si Hudler revient un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !   Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! EmptyDim 4 Oct - 20:47

hum j'ai hâte de voir si le simulateur va t'aimer cette année mon Symor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !   Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! EmptyDim 4 Oct - 20:49

Ak Zherdev et Hudler va chercher Radulov pis tu va avoir un premier trio d'étoile dans KHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !   Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! EmptyMar 13 Oct - 10:59

dg_nashville a écrit:
Ak Zherdev et Hudler va chercher Radulov pis tu va avoir un premier trio d'étoile dans KHL


Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !   Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant puissance de feu rimera avec Calgary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary avec des joueurs dispo ? Surprenant n'est-ce pas
» TOR - LA (Maintenant)
» Nenon! C'est moi qui a Scuderi maintenant!
» Maintenant ... Rask!
» pick 3 (Maintenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: