LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo

Aller en bas 
+3
Vegas
DG Minnesota
phoenix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMar 13 Oct - 23:27

Eh oui, c'est avec beaucoup d'acharnement que les DG Chicago et DG Buffalo on discutés au cours de la soirée pour le trade suivant. S'en va à Chicago Gomez et Fedotenko et s'en va à Buffalo Commodore +Antropov et 2e pick cette année.

Bien content d'avoir fait mon premier trade!!!

De mon côté, je dois dire que ça va aider grandement à mon attaque en manque d'explosion. Par ailleurs, Des vétérans comme Guerin et Modano commence à avoir l'âge dans le corps. L'ajout de Gomez avec un attaquant comme Huselius déjà bien établie, ça viendra certainement donner du plomb à l'attaque des Hawks.

À voir au courant de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMar 13 Oct - 23:30

Buffalo tu sais déja mon opinion là dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMar 13 Oct - 23:49

ok lol

bon move chicago, Gomez a 100 fois plus de valeur marchande que le tres mal aimé de la DB Antropov.

_________________
De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMer 14 Oct - 0:07

avec le pic 2 ca juste monter la valeur a gomez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMer 14 Oct - 0:17

pour ma part jai fait ce trade pour 2 raisons


le pick 2 ( debut de virage jeunesse) et Commodore jadore ce deff
et que Antropov va depanner comme 2e centre a Buffalo ( il est pas si mauvais, le monde ne laime pas pcq il a fait beaucoup de mal au CH quand il etait a Toronto et ca je respect ca )



Fedotenko a baisser de valeur et Gomez est bon oui mais il a le defaut d etre un menbre du Canadien


Vers Buffalo Commodore
Antropov
Pick2 CHI cet annee

Vers Chicago Gomez
Fedotenko
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMer 14 Oct - 0:19

a mon avis excellent Move pour Chicago!!!

Ok oui Antropov va faire des points aik Kovalchuk mais Gomez a beaucoup plus de valeur et je l'aurais gardé...

shock: Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMer 14 Oct - 0:47

si d'autres DG ont des joueurs du CH a donner comme ca...genez vous pas, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMer 14 Oct - 0:48

A mon avis le trade est vraiment bon pour les 2 teams. Buffalo en allant chercher Commodore, il est excellent lorsquil qui joue contre les meilleurs elements a Columbus, va solidifier encore plus sa defensive qui ma parole( sitons ici Pierre Houde) sera aussi dominante que la saison derniere.

Antropov est capable d enfiler au moins 25 buts normalement

En plus il a obtenu un pick 2 de cette annee, il va pouvoir enfin allez chercher un jeune espoir qui va etre quand meme assez bien classer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMer 14 Oct - 7:11

Bon deal Nico ! Gomez sera ton 1er centre pour quelques années !

D'un autre côté, on assiste pas à un vol là. Antropov est pas aimé mais yé pas méchant comme joueur de hockey.

mais avantage Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMer 14 Oct - 8:41

Avantage à Chicago pour les raisons qui ont été évoqués...

Commodore, oui il est fiable mais trop défensif, un défenseur comme ca, dans notre ligue, ca a moins de valeur.

Le pick 2 donnera un gars qui aura un impact, s'il se développe, dans quelques années seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyMer 14 Oct - 14:09

Ouais c^'est pas un vol là...

Antropov n'est pas aimé mais il va faire plus de pts que Gomez j'suis sur !

Moi j'trouve ca pas si pire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyJeu 15 Oct - 23:24

Antropov joue 1 match sur 3... tandis que gomez est un peu plus ''constant''...nempeche que cest avantage Chicago félicitation pour ta trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyVen 16 Oct - 7:58

gomez aussi joue un match sur trois comme le reste de lequipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyVen 16 Oct - 8:08

Dg_Toronto a écrit:
tandis que gomez est un peu plus ''constant''



quand ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyVen 16 Oct - 9:41

Quand il a des joueurs pour qui fasse des pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyVen 16 Oct - 10:43

BLACKHAWKS_DG a écrit:
Quand il a des joueurs pour qui fasse des pts Razz

c'est sûr que jouer avec Travis Moen, ce n'est pas à ce qu'il devait s'attendre en venant à Montréal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyVen 16 Oct - 11:40

HAHA...Moi je dis qu'il devrait laisser Gomez-Gionta-Cammalleri ensemble, c'est un ligne d'attaque qui peut fonctionner. Nous manque seulement une 2e ligne plus constante. Plekanec semble bien faire mais il y a personne pour l'appuyer. Donc, les autres clubs ont juste à stopper la 1st line et bonsoir le match est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyVen 16 Oct - 12:00

BLACKHAWKS_DG a écrit:
HAHA...Moi je dis qu'il devrait laisser Gomez-Gionta-Cammalleri ensemble, c'est un ligne d'attaque qui peut fonctionner. Nous manque seulement une 2e ligne plus constante. Plekanec semble bien faire mais il y a personne pour l'appuyer. Donc, les autres clubs ont juste à stopper la 1st line et bonsoir le match est dans la poche.

je suis d'accord avec toi...hier on a vu des beaux flash de Andrei K.
S'il jouerait toujours de même, ça serait merveilleux et il resterait à trouver un autre ailier pour jouer avec ces deux-là! Plekanec aussi a montré des beaux flash...il était patient avec le puck au lieu de toujours s'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyVen 16 Oct - 12:10

Hier, c'était la meilleure performance de plekanec de la saison, il avait une vision différente sur la glace. Il distribuait bien le puck à ses ailiers. Le seul hic, comme le dit si bien, Andrei n'est pas l'ailier le plus constant et il manque un second ailier.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptyVen 16 Oct - 17:41

D'Agostini, faites-lui confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptySam 17 Oct - 12:05

Il a un bon shot qu'on a pas encore vue cette saison celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptySam 17 Oct - 12:19

c'est dut à voir sur un 4eme trio avec Laraque et Metropolit!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptySam 17 Oct - 12:46

Tampa a écrit:
D'Agostini, faites-lui confiance!

Latendresse-Lappiere-D'Agostini

Ca peut faire un très bon 3ieme trio ca mais faut p-e leur laisser le temps de former une certaine cohésion... y sont pas assez patient avec D'ago!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo EmptySam 17 Oct - 13:39

Voici mes trios à Montréal


Camalleri-Gomez-Gionta

Tu mets tes meilleurs ensemble.

AK46-Plekanec-D'Agostini

Ça va patiner et les deux alliers peuvent marquer.

Moen-Lapierre-Latendresse

Une ligne robuste capable de marquer!

La 4e, au besoin...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo   De l'attaque à Chicago  et de la Def à Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'attaque à Chicago et de la Def à Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo - Chicago
» Trade Chicago - Buffalo
» Trade Buffalo-Chicago
» Trade Buffalo - Chicago
» Transaction Buffalo - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: