LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)

Aller en bas 
+5
Habs
DevilsNJ
islanders_dg
Pittsburgh
DGhurricanes
9 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 13:46

10 – Toronto Maple Leafs

La raison pour laquelle les Leafs se retrouvent dans notre top 10 est tout simplement la qualité de ses jeunes joueurs. Ce n’est pas l’équipe avec le plus de profondeur à ce niveau, mais les jeunes joueurs de l’organisation sont très solides. Kopitar est maintenant dominant depuis trois saisons et il vient à peine d’avoir 22 ans. Ses meilleures années sont donc devant lui. Mueller, malgré une deuxième saison décevante devrait revenir en force cette saison et représente assurément, avec Kopitar, le futur de la concession et devrait devenir un joueur d’impact d’ici quelques années. Les Tangradi et Cole représentent pour leur part de très beaux paris pour l’organisation, particulièrement dans le cas de Tangradi qui pourrait venir jouer aux côtés de Sidney Crosby dans la LNH d’ici peu de temps et ainsi faire parler pleinement son potentiel.

Meilleurs jeunes : Anze Kopitar (C), Peter Mueller (RW), Eric Tangradi (C), Ian Cole (D), Billy Sweatt (LW)

9 – Vancouver Canucks

Réguliers comme une horloge, les Canucks se retrouvent toujours aux alentours du 8eme ou 9eme échelon dans notre classement annuel. Jamais rien de trop compliqué, ni de trop flamboyant avec cette formation qui fait son bout de chemin sans trop créer de remous. Un bassin de jeunes joueurs impressionnant qui fait parti d’un processus échelonné sur plusieurs saisons afin d’en faire une équipe gagnante. Une très belle profondeur avec de jeunes loups qui font de plus en plus partie intégrante de l’équipe et viennent ainsi épauler les vétérans avant d’éventuellement prendre leur place. Encore une saison ou deux et on devrait commencer à avoir de très bons résultats à Vancouver et les partisans pourront donc commencer à rêver grand.

Meilleurs jeunes : Jordan Staal (C), Ondrej Pavelec (G), Luke Schenn (D), Keith Yandle (D), Blake Wheeler (RW), Dustin Boyd (C), Matt Lashoff (D), James Sheppard (C), Guillaume Latendresse (LW)

8 – Dallas Stars


Petit recul cette année pour les Stars, en grosse partie dû au fait que M. Ovechkin n’est plus admissible. Malgré tout, l’équipe conserve encore plusieurs excellents jeunes joueurs qui devront, dans certain cas, être très patients avant d’avoir leur chance, étant donné la qualité des joueurs qui se retrouvent présentement dans l’alignement à Dallas. Krecji et Price sont pour le moment les valeurs les plus sures pour l’organisation et ont déjà un rôle régulier avec l’équipe, particulièrement dans le cas de Price qui aura de gros souliers à chausser en remplacement de Roberto Luongo qui a quitté cet été pour le New Jersey. Des joueurs comme Goligoski, Tikhonov, Pickard et Wishart devront quant à eux faire leurs preuves dans les mineurs avant de se voir donner une chance avec le grand club qui, disons le, est déjà bourré de talent. Malgré une saison de transition en 2009-2010, les Stars peuvent toujours maintenir le cap sur leur objectif de remporter une première coupe Stanley dans la LHSDB.

Meilleurs jeunes : David Krejci (C), Carey Price (G), Chet Pickard (G), Viktor Tikhonov (RW), Alex Goligoski (D), Logan Couture (C), Ty Wishart (D), Angelo Esposito (C)

7 – Nashville Predators


Les Prédateurs se retrouvent exactement dans la même position que l’année dernière, c’est-à-dire le 7eme échelon. N’ayant plus tout à fait la même profondeur, l’équipe peut par contre toujours compter sur un noyau de jeunes joueurs exceptionnels en Johnson, Letang, Turris et Setoguchi. Il sera intéressant de suivre la saison de Johnson qui revient d’une très sérieuse blessure au genou. Pourra-t-il revenir en force ou aura-t-il besoin d’une saison pour retrouver son rythme ? Setoguchi pourra-t-il répéter ses exploits de la saison dernière ? Une chose est sure, nous savons maintenant de quoi il est capable. Malgré une équipe améliorée pour cette saison, les Prédateurs ne sont pas encore à leur apogée et bien qu’une place en série est envisageable, il faudra attendre encore une saison ou deux avant que l’équipe atteigne son plein potentiel. Pour ce, les jeunes joueurs de qui on attend beaucoup comme Turris et Johnson, devront avoir des performances à la hauteur de leur talent.

Meilleurs jeunes : Erik Johnson (D), Kyle Turris (C), Devin Setoguchi (RW), Kris Letang (D), Karri Ramo (G), Cal O’reilly (C), Matt Calvert (LW), Danny Kristo (RW)

6 – Pittsburgh Penguins

Ce qui m’impressionne du côté des Penguins, c’est la profondeur en terme de jeunes talents et également la qualité de plusieurs d’entre eux. À défaut de dire que les Van Riemsdyk, Brassard, Staal, Markstrom et McBain sont des valeurs sures, on peut dire que leur potentiel est énorme et que tous les atouts sont là pour en faire d’excellents joueurs de hockey dans la LNH. Cette brigade de jeunes joueurs regroupe vitesse, agilité et robustesse, un excellent mélange pour une équipe qui désire avoir du succès. Il faudra maintenant que tous ces ingrédients se mélangent parfaitement et peut-être encore y ajouter un ou deux joueurs de premier plan, probablement lors du prochain repêchage et les Penguins seront une équipe à prendre très au sérieux dans les années à venir.

Meilleurs jeunes : James Van Riemsdyk (LW), Marc Staal (D), Jakob Markstrom (G), Max Paccioretty (LW), Milan Lucic (LW), Derick Brassard (C), Jamie McBain (D), Shawn Matthias (C), Wayne Simmonds (RW), Michael Grabner (RW), Michal Neuvirth (G), Brad Marchand (RW), Aaron Palushaj (RW), Chris Summers (D), Chad Kolarik (C), Jared Staal (RW)


5 – Edmonton Oilers

Lorsque l’on amorce une reconstruction, comme le font les Oilers pour la 2eme fois en cinq ans, il faut souvent s’armer de patience car le processus est habituellement long. Dans ce cas-ci, je doute fortement que le processus prendra plus de deux ou trois saisons car l’organisation possède déjà plusieurs jeunes joueurs qui sont prêt à performer dans la LNH. Backstrom et Gagner représentent déjà des valeurs sures alors que des joueurs comme Pietrangelo, Filatov et Karlsson sont à la porte des grandes ligues. De plus, les Oilers ont encore trois choix de première ronde pour le prochain repêchage, de même que pour le repêchage de 2011, ce qui permettra de venir renforcir le côté droit où il y a clairement un manque à gagner et également de donner plus de profondeur à la défensive. Je ne suis donc nullement inquiet pour l’avenir de cette franchise qui, on doit le dire, en a fait du chemin depuis la venue du directeur gérant Pierre-Luc Héroux.

Meilleurs jeunes : Nicklas Backstrom (C), Sam Gagner (C), Nikita Filatov (LW), Alex Pietrangelo (D), Erik Karlsson (D), Lars Eller (LW), Tyler Ennis (C), Nikolai Kulemin (LW)

4 – Detroit Red Wings


L’époque où les Wings représentaient la risée de la ligue est bel et bien révolue et la nouvelle saison devrait voir l’équipe prendre un tout autre tournant. La direction en a fait du chemin depuis les quatre dernières années. Les jours noirs sont maintenant comptés et cette organisation quittera définitivement les bas fonds du classement et devrait réussir à se tailler une place en séries d’après saison dès cette année. Bien que la formation actuelle ne soit pas encore au sommet de son art, il est maintenant permit de rêver grand pour les années à venir avec de jeunes leaders comme Patrick Kane et Jonathan Toews, qui continueront de s’améliorer à mesure qu’ils prendront de l’expérience. Il faudra également se méfier du jeu de puissance avec l’arrivée imminente de jeunes défenseurs offensifs comme Zach Bogosian et Cody Franson, qui viendront supporter une attaque qui promet d’être explosive.

Meilleurs jeunes : Patrick Kane (RW), Jonathan Toews (C), Andrew Ladd (LW), Zach Bogosian (D), Cody Franson (D), Drayson Bowman (LW), Mark Mitera (D), Nigel Williams (D)

3 – San Jose Sharks

Ceux qui sont dans cette ligue depuis longtemps se souviennent probablement que les Sharks sont, un peu à l’image des Oilers, partis de très loin pour devenir l’une des puissances de la LHSDB. Après une grosse déception l’année dernière à la suite d’une élimination hâtive en deuxième ronde des séries éliminatoires, les Sharks peuvent se consoler en se disant que leurs chances sont encore très bonnes de remporter le précieux trophée cette saison. Si les Malkin et Stastny font déjà partie intégrante du noyau des Sharks, les Berglund et Okposo eux, sont en pleine ascension et devraient voir leur rôle augmenter avec l’organisation au court des saisons à venir, ce qui risque d’entrainer quelques mouvements de personnels afin de leur faire de la place. Quoi qu’il arrive, je ne suis pas inquiet pour l’avenir de cette formation qui est entre très bonnes mains et il ne s’agit que d’une question de temps avant qu’elle ne remporte les grands honneurs.

Meilleurs jeunes : Evgeny Malkin (C), Paul Stastny (C), Patrick Berglund (C), Kyle Okposo, Yannick Weber (D), Chris Didomenico (C), Ladislav Smid (D), Gustav Nyquist (C)

2 – Caroline Hurricanes

La philosophie des Hurricanes est la même depuis l’arrivée du DG Chandonnet à la barre de l’équipe, c’est-à-dire obtenir du succès année après année et pour ce, il est important pour la direction de bien repêcher et de constamment assurer la relève. Tout va pour le mieux présentement en Caroline après une première conquête de la coupe Stanley le printemps dernier. Le noyau de l’équipe est jeune, les joueurs de concessions sont là pour rester et la relève est plus que prometteuse avec les Colin Wilson, Mikael Backlund, Karl Alzner et Jonathan Bernier. Bien que ces derniers aient encore des choses à prouver, ils sont remplis de talent et de potentiel. L’organisation demeure très patiente dans leurs cas et ne voit aucune raison de précipiter leur développement en raison de la profondeur de l’alignement actuel. Avec trois choix de première ronde pour le prochain repêchage, les Canes pourront ajouter encore plus de profondeur à une brigade de jeunes joueurs déjà très impressionnante et ainsi, maintenir un haut standard de performance pour encore bien des années.

Meilleurs jeunes : Sidney Crosby (C), Andrew Cogliano (C), Colin Wilson (C), Jonathan Bernier (G), Mikael Backlund (C), Jamie Benn (LW), Karl Alzner (D), Kris Russell (D), Brendan Smith (D), Thomas McCollum (G), Nicklas Bergfors (RW), Greg Nemisz (RW), Steve Downie (RW), Linus Omark (LW), Mark Dekanich (G)

1 – New Jersey Devils

Nous avons maintenant un nouveau numéro un dans notre top 30, position occupée par les Hurricanes au court des deux dernières années. Mais soyons honnête, avec tous les jeunes joueurs et les choix de repêchage que possède cette formation, elle risque fort d’occuper le premier rang pour quelques années à venir. Un bassin de jeunes joueurs à faire rêver n’importe quel directeur gérant de la LHSDB. Les dividendes de l’échange de Kovalchuk vont donc commencer à se faire sentir dès cette saison avec la venue de la jeune sensation Steven Stamkos, alors que des jeunes joueurs comme Bobby Ryan et Wojtek Wolski prennent de plus en plus de place chez les Devils. Une équipe à surveiller donc, dès cette saison, qui prône la même philosophie que ses comparses de San Jose, Dallas, Caroline et compagnie. Une autre solide organisation, très bien dirigé par son jeune directeur général, Thomas Perron-Bibeau.

Meilleurs jeunes : Wojtek Wolski (LW), Bobby Ryan (RW), Steven Stamkos (C), Michael Frolik (LW), Cam Barker (D), Leland Irving (G), Cody Hodgson (C), Tyler Myers (D), Ryan McDonagh (D), John Carlsson (D), Jakub Kindl (D), Jake Allen (G), Joe Colborne (C), Dave Bolland (C), Ivan Vishnevski (D)
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 13:51

Bon... j'ai enfin fini !!! Je suis vraiment tanné quand j'arrive dans le dernier droit, j'espère donc que ça n'aura pas trop affecté la qualité de mes textes. C'est sur qu'un moment donné j'ai l'impression de répéter un peu toujours les mêmes termes, et que plus ça va plus l'inspiration devient difficile.

Le top 5 est vraiment dans une classe à part cette année, et j'ai vraiment eu beaucoup de difficulté à faire un classement... on peut dire qu'ils sont à peu près tous égaux. Bref, j'espère que vous avez apprécier, l'année prochaine jvais ptete demander un peu d'aide comme je risque d'être de retour sur les bancs d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7220
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 14:09

Youppi, je suis 6e cheers p-e un top 5 l'an prochain si mes prospects se développent bien. Twisted Evil

Très bon article en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 14:10

félicitations mon homme, excellent article...une machine!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 16:27

J'ai hâte que les Malkin, Crosby et autre superstar quittent Wink on va avoir plus de prospects jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 16:50

good job Chando!!!!!

Lâche pas ca, j'ai déjà hâte au top 30 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 16:56

vraiment good job
excellent article tres l fun a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 17:09

Très bel article,

j'aurais aimé que inclu Dubinsky dans mes meilleurs jeunes car ca va être un rouage important de mon club au cours des prochaines saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 17:11

cest peut etre juste un tite oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 17:51

Très bon mon Chando, aussi bon en texte que ton attaque coté but Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 18:16

vraiment bon thumleft thumright

_________________
Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 18:32

Calgary a écrit:
Très bon mon Chando, aussi bon en texte que ton attaque coté but Razz

C'est tout un compliment ça mon Symor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 19:24

Très bon article !!!

SÉrieusement, tjrs un plaisir de le lire, encore plus cette année et les années à venir, je ne sais pas pkoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 21:10

yup!!

pour ma aprt, apres avoir toujours été 2eme, tomber 8eme est une drop, mais normale si on considere que des gars comme Bergeron, Ovechkin et Green ne sont plus considérés comme recrue!!

et mettre Esposito dans mes potentiels m'a surement fait quelques places haha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 21:11

c'est sur que ton gros morceau est Esposito!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMar 20 Oct - 22:37

Top 3 ! Jsuis satisfait ! Bon article mon Chando. C'est hot de lire ça d'année en année ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMer 21 Oct - 1:39

tellement cool te lire et felicitations pour l'effort !

je sais c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMer 21 Oct - 10:42

Esposition, ce n'ai pas si un flop encore..!

Il doit simplement grossir, il a une bonne vision du jeu, il peut faire le NHL, mais avec une progression différente.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMer 21 Oct - 10:44

tu l'as dis, pas encore un flop mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMer 21 Oct - 11:43

bonne vision... pour un gars qui joue en corridor droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMer 21 Oct - 12:35

Good article Chando toujours aussi pertinent.

TOP 5 trop content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMer 21 Oct - 13:03

j'ai lu un article sur lui ou Waddell dit qu'il l,a coupé au premier jour du camp pour pas le pousser, qu'il est revenu au jeu de sa blessure 2 mois plus tot que prévu, alors ils le laissent aller légerement.

il croit qu'il va etre NHL l'an prochain


bon..on verra haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) EmptyMer 21 Oct - 19:53

Nice job sérieux je trouve ça cool ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty
MessageSujet: Re: Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)   Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 30 Hockey Future LHSDB (position 1-10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview - Top 30 hockey future LHSDB
» TOP 30 Hockey Future LHSDB (positions 21-30)
» Top 30 hockey future LHSDB (positions 11-20)
» Hockey's Future
» Top 50 Hockey's Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: