LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Repartition des picks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19387
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Repartition des picks Empty
MessageSujet: Repartition des picks   Repartition des picks EmptyLun 26 Oct - 23:51

Suite aux joueurs qui ont joués sur plusieurs lignes.

Le pick 6 pittsburgh year 5 qui appartenait à Washington s'en ira à : Panthers de la Floride.


Le pick 5 Caroline year 5 qui appartenait à Montréal s'en ira à :Flyers Philadelphie.

Le pick 6 San Jose year 5 qui appartenait à Anaheim s'en ira à : Avalanche Colorado.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Repartition des picks Empty
MessageSujet: Re: Repartition des picks   Repartition des picks EmptyMar 27 Oct - 3:10

c'est décidé comment ca? au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repartition des picks Empty
MessageSujet: Re: Repartition des picks   Repartition des picks EmptyMar 27 Oct - 11:07

Je pense qu'on devrait donner la pick a l'équipe contre qui elle jouait.

C'est simple si je perds un match en raison que Kovalckuk ou Ovechkin score 3 buts mais jouais sur 2 trio ce serait au moin une maigre compensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repartition des picks Empty
MessageSujet: Re: Repartition des picks   Repartition des picks EmptyMar 27 Oct - 12:11

dg_nashville a écrit:
Je pense qu'on devrait donner la pick a l'équipe contre qui elle jouait.

C'est simple si je perds un match en raison que Kovalckuk ou Ovechkin score 3 buts mais jouais sur 2 trio ce serait au moin une maigre compensation

Ouais ! Jveux le pick 6 de PIT Y5 ! C'est à cause de Brett Sutter sur 3 trios que jai perdu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Repartition des picks Empty
MessageSujet: Re: Repartition des picks   Repartition des picks EmptyMar 27 Oct - 13:13

hum...gros impact....

l'équipe se fait enelver de spicks pcq elle joue des joueurs poches a trop d eplace.....l'équipe contre qui l'équipe joue a déja un avantage!

non si c'est tiré au hasard, c'est ben correct!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19387
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Repartition des picks Empty
MessageSujet: Re: Repartition des picks   Repartition des picks EmptyMar 27 Oct - 13:13

Ouais ça été tiré au hasard par un simulateur dans lequel j'ai entré le chiffre 30 donc il m'a sortit un chiffre pour les 3 fois.

Nash c'est pas une mauvaise idée mais exemple today Anaheim jouait contre Montréal et les deux équipes était fautive...

Donc j'envoierais le pick 5 à anaheim et le pick 6 à montréal ? Ça n'aurait pas vraiment d'allure Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Repartition des picks Empty
MessageSujet: Re: Repartition des picks   Repartition des picks EmptyMar 27 Oct - 16:18

youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartition des picks Empty
MessageSujet: Re: Repartition des picks   Repartition des picks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition des picks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picks JP, prospects dispos vs picks 2022
» Picks 86-87
» Picks JP
» Picks
» mes picks JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: