LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande transaction Boston-Tampa-Bay

Aller en bas 
4 participants

À qui donnez-vous avantage dans cette transaction ?
Tampa-Bay
Grande transaction Boston-Tampa-Bay Vote_lcap7%Grande transaction Boston-Tampa-Bay Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Boston
Grande transaction Boston-Tampa-Bay Vote_lcap67%Grande transaction Boston-Tampa-Bay Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Les deux équipes
Grande transaction Boston-Tampa-Bay Vote_lcap26%Grande transaction Boston-Tampa-Bay Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyJeu 19 Nov - 20:05

En effet , après quelques pourparlers , une grosse transaction vient d'être conclue entre les Bruins et les Bolts.

La voici :

Vers Tampa-Bay : Ales Kotalik + Cory Schneider

Vers Boston : Simon Gagné + pick 2 Tampa-Bay year 7



Nous sommes vraiment content de cette transaction car nous venons d'aller chercher Simon Gagné qui jouera un rôle majeur à Boston pour les années à venir.

Il est certes fragile comme joueur mais nous avons confiance en lui et confiance qu'il peut rester loin des blessures.

Nous donnons Ales Kotalik qui est un bon joueur et le jeune espoir Cory Schneider qui devrait devenir numéro 1 un jour dans la nhl.

Les deux équipes y trouvent leur compte !

Les Bruins seront à surveiller maintenant avec Simon Gagné qui devrait former un duo avec Marc Savard et Jason Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyJeu 19 Nov - 20:18

WOW....un beau gros trade !!!!!

bon trade pour les deux !!!!!!!!!

peutetre une petite avantage boston si Gagné revien en force !!!


good job au 2 DG thumright
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyJeu 19 Nov - 20:25

Et oui, Simon Gagné doit être sacrifié!

Avec Rick Dipietro encore blessé, avec Kolzig à la retraite, je n'avais pas de gardien d'avenir avec le club.

Cory Schneider fait parti des 5 meilleurs jeunes gardiens d'avenir dans la NHL. Oui, il est présentement dans la AHL, mais j'ai confiance qu'il peut, soit être un excellent premier gardien.

L'an passé, il a connu une excellente saison avec le Moose. Il fait encore bien cette année avec 8 victoires et une moyenne de 2,14 et un taux d'efficacité de 0,915.

Pour Kotalik, il va bien avec les Rangers, il va faire environ 60-70 pts cette saison. Il pourra bien faire.

Je donne un gros nom, mais j'ai un mauvais feeling avec Simon Gagné..! Après deux commotions, il est encore blessé...!

Bref on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyJeu 19 Nov - 20:45

ouais un trade quand même égal des 2 côtés. Beau trade messieurs!!!

Il y a du mouvement cette semaine:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyJeu 19 Nov - 20:49

ca fait du bien lol


bon trade les boys
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyJeu 19 Nov - 20:51

cest un bon risque qui peut raporter gros a boston, tampa ne pouvais pas trop se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyJeu 19 Nov - 22:45

Tu vas garder Gagné parce quil te fait gagner des games hein Tampa ! Razz jvois ca !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyVen 20 Nov - 6:27

Après une défaite de 7-2...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyVen 20 Nov - 9:25

J'ai peur pour Simon gagné je crois pas qu'il va ce remettre de ces nombreuses commotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyVen 20 Nov - 11:25

Moi je pense que c'est un excellent move de Boston.

Kotalik est un joueur de 2e trio qui connait présentement ses meilleurs moments en carrière. Schneider est un bon espoir mais yé prit derrière Luongo ! On lui souhaite un échange dans son cas mais ya bcp de bons gardiens dans la NHL qui sont seconds alors pas évident de lui trouver un trou.

Gagné est un excellent joueur et sa présente blessure n'est pas reliée à ses commotions donc, il devrait revenir en santé et en marquer encore plusieurs !

Tampa, je suis surpris que tu aies préféré Kotalik + Schneider à Rinne + Kunitz !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyVen 20 Nov - 17:20

Ouais moi aussi je donne avantage a Boston dans se move

Steph cherchais a trader son meilleur joueur pour un gardien N1 d'impact et je trouve qu'il a été chercher de l'espoir plus que du concret...

En effet Rinne étais une bien meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptySam 21 Nov - 0:43

Kunitz, pour moi, il n'a jamais rien prouvé réellement dans la NHL, comme Kotalik!

Par contre, j'aime Schneider! Ça me permet d'avoir l'un des 5 meilleurs prospects dans la NHL chez les gardiens!


Il faut aussi mentionner que tu demandais Dipietro et un pick 2 de plus..!

J'ai eu Kotalik et Schneider vs Gagné et un pick 2

Et non, Rinne-Kunitz vs GAgné-Dipietro-pick 2..!!


Tu vois, quand on est un peu sépharin, ça ne paie..! Po se plaint d'être dans le fond du classement dans l'Ouest, mais il veut toujours avoir l'avance dans les trades, il veut jamais faire de compromis, et bien, tu passes à coté de certains risques..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay EmptyLun 23 Nov - 0:44

Tampa a écrit:
Kunitz, pour moi, il n'a jamais rien prouvé réellement dans la NHL, comme Kotalik!

Par contre, j'aime Schneider! Ça me permet d'avoir l'un des 5 meilleurs prospects dans la NHL chez les gardiens!


Il faut aussi mentionner que tu demandais Dipietro et un pick 2 de plus..!

J'ai eu Kotalik et Schneider vs Gagné et un pick 2

Et non, Rinne-Kunitz vs GAgné-Dipietro-pick 2..!!


Tu vois, quand on est un peu sépharin, ça ne paie..! Po se plaint d'être dans le fond du classement dans l'Ouest, mais il veut toujours avoir l'avance dans les trades, il veut jamais faire de compromis, et bien, tu passes à coté de certains risques..!

Je te rappelle que jai accepté ton offre avec le pick 3 et que c'est toi qui a finalement refusé. Au moins, Rinne contrairement à Schneider t'aidait immédiatement dans les buts.

C'est pas une question d'être séraphin, tu m'offrais 2 joueurs blessés à longueur d'année. C'est normal que je voulais une légère protection avec le pick 2. Dipietro, à mon avis, ca ne vaut pas très cher !!

Tu as fait ton choix entre les 2 offres, c'est ben correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-Tampa-Bay   Grande transaction Boston-Tampa-Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande transaction Boston-Tampa-Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande transaction Boston-NYL
» Transaction Boston Tampa Bay
» Transaction Tampa-Boston
» Transaction Boston -Tampa-Bay
» Transaction Boston - Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: