LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de théatre en Caroline !!

Aller en bas 
5 participants

Avantage à ?
Caroline
Coup de théatre en Caroline !! Vote_lcap33%Coup de théatre en Caroline !! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Calgary
Coup de théatre en Caroline !! Vote_lcap33%Coup de théatre en Caroline !! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Équitable
Coup de théatre en Caroline !! Vote_lcap33%Coup de théatre en Caroline !! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 14:06

Les Hurricanes viennent tout juste d'échanger leur as gardien Henrik Lundqvist aux Flames de Calgary. Il semblerait que les discussions contractuelles entre les deux clans ne menaient nul part et que Lundqvist aurait demandé à être échangé. Le DG Chandonnet a donc conclu une transaction en début d'après midi avec son acolyte des Flames de Calgary. Voici le résumé de la transaction :

En Caroline : Miikka Kiprusoff + Kyle Beach

À Calgary : Henrik Lundqvist + pick 2 CAR Yr 5

Nous sommes fort satisfait de cette transaction, Miikka est un excellent gardien qui a un talent comparable à celui de Lundqvist et en plus nous faisons l'acquisition d'un jeune fort prometteur en Kyle Beach, un gros bonhomme de 6 pieds 3 pouces et 210 lbs, qui vient ajouter de la profondeur à notre aile gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 14:14

Hey oui, encore une fois un des célèbres gros move Caroline-Calgary !


La raison de ce changement est simple, pour l'instant Kipper goalait extremement mal pour les Flames qui avait dès le début de la saison averti qu'il jouerait pour rafler tout. Après un quart de saison, l'attaque était au niveau prévu mais la présence devant le filet laissait à désirer.

C'est pourquoi nous avons été voir notre homologue de la caroline à propos du grand Henrik ! Les discussion ont été ardu et l'organisation est triste de laisser partir Beach, mais il faut ce qu'il faut pour combler nos partisans. Lundqvist étant le seul gardien de premier plan qu'il était possible d'aller chercher sans qu'il m'en coute des jeunes comme Little.

L'organisation espère donc enfin avoir trouver un gardien #1 jouant bien à Calgary, le premier depuis le grand Roman Chechmanek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 14:16

Calgary a écrit:
Hey oui, encore une fois un des célèbres gros move Caroline-Calgary !


La raison de ce changement est simple, pour l'instant Kipper goalait extremement mal pour les Flames qui avait dès le début de la saison averti qu'il jouerait pour rafler tout. Après un quart de saison, l'attaque était au niveau prévu mais la présence devant le filet laissait à désirer.

C'est pourquoi nous avons été voir notre homologue de la caroline à propos du grand Henrik ! Les discussion ont été ardu et l'organisation est triste de laisser partir Beach, mais il faut ce qu'il faut pour combler nos partisans. Lundqvist étant le seul gardien de premier plan qu'il était possible d'aller chercher sans qu'il m'en coute des jeunes comme Little.

L'organisation espère donc enfin avoir trouver un gardien #1 jouant bien à Calgary, le premier depuis le grand Roman Chechmanek !

Tu ne t'es jamais informé pour Théo!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 14:21

J'te demandais pas un Little pour Thomas Razz

Bon trade pour les deux mais avantage Caroline pour le jeune Beach !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 14:21

wow!!!! beau trade de goalers... vrai que caroline touche un bon petit jeune avec le deal avec Kyle Beach. Cependant Calgary vient de se rajeunir de quelques années dans les but en plus de recevoir un pick 2
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 14:23

beau trade les boys. je trouve ça équitable!!! J'aurai encore parti le bal cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 14:25

Floride, Théo n'est pas du niveau à Lundqvist quand meme Razz

Boston : Oui je sais que ca coutais pas Little, mais il fait pas partie des gardiens qu'on est sur et certain que pour les 3-4 prochaines années minimum il se fera pas tassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 15:47

C'est difficile d'évaluer cette transaction;

Au niveau des cotes, lundqvist est légèrement supérieur à Kipprusoff.

De plus, les deux seront à resigner cet été!


Pour Beach, j'ai hésité entre lui et Bailey. C'est un gros Powerforward, qui a 19 ans, commence à marquer des buts à profusion ( 18 en 18 matchs). Ça aide de jouer avec Mitch Wahl, un excellent passeur au centre. Je me souviens de lui il y a deux quand les les Chiefs ont surpris les Rangers de Kitchener à la Coupe memorial!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyVen 20 Nov - 17:13

Bon trade pour les deux club quand meme

Je souhaite seulement a chando que Kip pourra se reveiller car il n'est pas aussi dominant dans la Db que l'etait Lundqvist et ca pourrais nuir a sa saison... Mais jpense quand meme que tout va bien aller pour les Hurricanes. l'avenir nous le dira!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptySam 21 Nov - 2:50

En fait Lundqvist était pas vraiment dominant avec moi, disons qu'il faisait la job cette saison, sans plus. C'est plutôt mon attaque qui me mène cette année et tout compte fait, je ne crois pas que l'arrivée de Kiprusoff nuise à ma saison... c'est quand même un gardien de premier plan !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyDim 22 Nov - 14:21

Héhé un beau blanc pour ton Kipp a son premier match avec ton club Chando... Et ce contre les Panthers donc j'imagine que c'est doublement important. Mettont que ca baisse le niveau d'inquietude de plusieurs coches. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyDim 22 Nov - 15:01

Tout ce que j'ai à dire c'est ....



Enculé de Kipper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyDim 22 Nov - 15:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyDim 22 Nov - 15:25

hehe ... les joies du simulateur
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyLun 23 Nov - 0:52

hehehe.... effectivement excellente première performance de kiprusoff ! Disons que ça commence très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! EmptyLun 23 Nov - 7:51

C'est la chance du débutant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de théatre en Caroline !! Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre en Caroline !!   Coup de théatre en Caroline !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de théatre en Caroline !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de théâtre !!!!
» Coup de théâtre à Tampa!
» Coup de théatre à Nashville
» coup de gueule
» Je tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: