LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour au jeu pour Hossa ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyMer 25 Nov - 12:49

J'attend avec impatience le retour au jeu de mon joueur concession de la DB. Il sera, sans doute, jumelé aux Toews et Kane, ce qui risque d'être une attaque très dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyMer 25 Nov - 18:56

entk tout un powerplay :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyMer 25 Nov - 19:01

tu dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyJeu 26 Nov - 11:42

2 goals pour Hossa hier ! Un moment donné, les Hawks dominaient les Sharks 24-7 dans les tirs ! Ca part fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyJeu 26 Nov - 12:38

yessir!!!! y fai pas juste 2 goals par soir dans DB:P il le fait NHL le Marian
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyJeu 26 Nov - 13:34

Les Hawks ont un sale club cette année ! Ça allait déjà ben sans Hossa... imaginez !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyJeu 26 Nov - 14:12

Certains analystes croient que les Hawks vont devoir sacrifier certains gros salariés ( Sopel à 2 M$, Sharp à 4,1 M$, Campbell à 7.4 M$) pour signe Keith, Toews et Kane.

J'ai plutôt l'impression qu'avec un début de saison aussi solide ( 16-5-2) les Hawks vont y aller pour les grands honneurs.

Ils me font penser aux Penguins. À leur première participation en séries, le manque d'expérience contre les Wings a paru. Cette année, l'approche sera différente en séries.

Sharp, Kane et Keith connaissent un bon début de saison. Ils ont d'excellents attaquants, une défensive incroyable ( Keith, Barker, Seabrook, Campbell comme top 4).

La question est de savoir si Huet peut être solide en séries.

Mais à date, ça va bien en saisoN!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyJeu 26 Nov - 14:31

Personnellement, j'essayerais de me départir de Campbell... il coûte très cher et je crois que les Hawks pourraient faire aussi bien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyJeu 26 Nov - 15:51

oauis... le hic est son gros contrat Razz j'ai bein hâte de voir comment les hawks vont organiser le tout pour être sous le cap salarial
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyJeu 26 Nov - 21:56

campbell avec son 7.4M est le 3ieme defenseur de lequipe apres seabrook et keith et avec barker comme def offensif je ne suis pas convaincu moi non plus de sa necessite. mais cette annee il on tout un club, ils nont tjrs pas joeur avec un alignement complet cette annee Razz il on bolland de blesser presentement Razz mais la y commence a etre dominant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyVen 27 Nov - 13:57

Justement Campbell a 7.4M ya tu un équipe qui va le vouloir... je pense pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyVen 27 Nov - 14:31

Il est trop payé ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyVen 27 Nov - 15:51

LE DG qui l'a signé n'ai plus là non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyVen 27 Nov - 17:08

pour le moment cest rentable, cest sur que vers les 37-38-39-40-41-42 ans hossa va letre moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyVen 27 Nov - 17:35

ya pas un Gomez aussi à 7,4 ?? Razz Rangers ont quand même réussit à avoir Higgins et McDonagh pour... quand même pas si mal ! Donc au pire tu l'échange un peu à rabais dans le cas des Hawks et tu te libères un beau 7,4 millions !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyVen 27 Nov - 17:38

Comme les Leafs avec Kubina, il vaut pas mal plus qu'un Exelby et Colin Stuart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir EmptyVen 27 Nov - 20:11

DGhurricanes a écrit:
ya pas un Gomez aussi à 7,4 ?? Razz Rangers ont quand même réussit à avoir Higgins et McDonagh pour... quand même pas si mal ! Donc au pire tu l'échange un peu à rabais dans le cas des Hawks et tu te libères un beau 7,4 millions !

A MTL c'est différent ya pas un rat qui veut jouer là, maintenant avec lui y signe un Cammalleri à 6M$ qu'en même un deal pour MTL.

Mais les Hawks avec une équipe prétendante à la coupe devrait payer ses joueurs moins cher c sur.

On devrait se fier à ca pour nos UFA en passant aussi. Je dis ca de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty
MessageSujet: Re: Retour au jeu pour Hossa ce soir   Retour au jeu pour Hossa ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au jeu pour Hossa ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour mardi soir prochain
» grosse match pour Hossa
» pour a soir
» Lien pour UFC ce soir
» Burke en route pour un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: