LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Canada junior 2010

Aller en bas 
+4
Seattle Kraken
Détroit
Pittsburgh
DevilsNJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMar 1 Déc - 19:27

Bonjour à tous;

Demain, il annonce les joueurs invités au camp de team canada junior.

J'ai été voir les noms des joueurs qui étaient présents cet été au camp de développement d'équipe canada junior et croyez-moi, même si Tavares, Stamkos, Duchene, Doughty, Kane, Hodgson ( blessé), Myers n'y seront pas, nous aurons une excellente équipe.

Voici une liste de 13 attaquants, de 7 défenseurs et de 2 gardiens, que je prendrais dans mon club;


Imaginez ses trios;

Henrique-Hall-Nemisz
Eberle-Schenn-Kozun
Cornet-Kadri-Leblanc
Della Rovere-Cormier-Glennie
Seguin

Ellis-Teubert
Cowen-Robak
Roussel-Fowler
Wiercioch

Jack Allen
Olivier Roy
Avec ce club, on gagne l'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMar 1 Déc - 20:23

Je dis ça comme ça mais est-ce que mon choix de fin de 4e ronde du dernier draft cheers , un certain Jacob Lagace, a été invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMar 1 Déc - 20:33

Le club de la Suède est très solide cette année et si Ottawa laisse Karlsson jouer, ils vont être encore meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 2 Déc - 12:36

mesemble que le club a dlair moin fort stanner ....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyDim 6 Déc - 17:35

Lagacé non!

On va avoir un gros club, p-t que les noms te disent rien, mais crois-moi on va être fort! Ça va être équilibré! Smile

C'est sur que si tu mettais Stamkos ( 19 ans) Duchene, Tavares, Kane en attaque et Myers, Dougthy, Bogosian en défensive, tu te ramasses un solide club!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyDim 6 Déc - 17:36

Bogosian est américain et non canadien
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyLun 7 Déc - 8:50

Comme Fowler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMar 8 Déc - 12:06

Cody Hodgson ne fera probablement pas parti de l edition 2010 de team Canada encore ennuyer par un blessure au dos qui tarde a guerir. Je suis quand meme pas tres inquiet, puisque nous avons encore cette annee qui equipe qui a tout les outils pour remporter les grands honneurs.

Je suis surtout plus inquiet pour le futur de Hodgson dans la LNH. Je veux surtout pas tomber dans le negativisme, mais si a son age il est toujours ennuyer par des maux de dos chroniques, es-ce que ca va jouer sur son mental un moment donner. Va-t-il etre capable de prendre les mises en echecs sans trop faire de grimaces? Ou bien va-t-il moins enclin a aller dans le traffic?

Pour ma part je ne crois pas vraiment quil aura trop de probleme a s integrer au niveau de LNH, mais bon je suis pas dans sa tete, on sait jamais. Cest surtout le DG de Vancouver qui doit se poser ces qestions la
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMar 8 Déc - 18:04

ouai j'trouve ça embettant un peu, c'est vague sa blessure au dos, on se sait pas c'est quoi exactement et quand il est sensé revenir au jeu
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMar 8 Déc - 19:06

ça dépend de sa blessure au dos..!

Si c'est musculaire, il peut se renforcir son dos..! Si c'est un hermie ou quelque chose du genre..! Ouff.! Sad
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 8:18

Jake Allen a-t-il été mauvais à votre goût hier soir? ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 8:33

ouais mais ca reste toute une game de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15075
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 8:37

incroyable... bon retour sur une balon de plage de la rouge....
S'il peut continuer de même une fois arriver à Drummond m'a être ben heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 8:42

je parlais pas de allen
mais de la game dans lensemble cetais du bon hockey les fans ont été nerveux jusqua la fin parlez en a columbus lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15075
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 8:45

pour la game d'accord, le Canada a été mardeux, le 2e d'Eberle a manqué ne pas se rendre...

mais moi je répondais à la question de M. Labarre... Allen n'était pas dedans pantoute. Selon les dires de Stéphane Leroux, Martin Jones était supérieur à lui au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 11:49

Sérieux il a été vraiment mauvais....DÉCEVANT !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 12:28

Effectivement... très décevant Jake Allen hier !! On a eu droit à tout un match par contre ! Dommage de perdre sur un 3 contre 1, mais je crois que Jones aurait vraiment pu arrêter ce tir ! On va se reprendre l'année prochaine et on va aller les battre chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 12:51

Habs a écrit:
incroyable... bon retour sur une balon de plage de la rouge....
S'il peut continuer de même une fois arriver à Drummond m'a être ben heureux!!!

Pas moi entk Mad
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15075
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 12:54

Oilers a écrit:
Habs a écrit:
incroyable... bon retour sur une balon de plage de la rouge....
S'il peut continuer de même une fois arriver à Drummond m'a être ben heureux!!!

Pas moi entk Mad

ca ferait le bonheur de Pascal (NYI) aussi... mais même si t,es pour Drummond, on te respect.... ben, je crois qu'on te respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 12:59

Habs a écrit:
Oilers a écrit:
Habs a écrit:
incroyable... bon retour sur une balon de plage de la rouge....
S'il peut continuer de même une fois arriver à Drummond m'a être ben heureux!!!

Pas moi entk Mad

ca ferait le bonheur de Pascal (NYI) aussi... mais même si t,es pour Drummond, on te respect.... ben, je crois qu'on te respecte!

Entk si vous me respectez pas, respectez le classement Drummond 2e|Victo 4e.

Alors je vous souhaite un gros bonne CHAN.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15075
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 13:04

ouan...

ce sera une grosse lutte à finir entre ces deux rivaux centricois.

Drummond n'a pas bouger beaucoup mais ce fut tout un move, Allen peut voler des matches à lui seul.

À Victo nous avons Poulin qui lui aussi connait une excellente saison à la hauteur des attentes, d'autant plus qu'on s'est améliorer de beaucoup en attaque avec les Goulet, Champagne et Doyle.

Avec Nestrasil et Kubalik de retour, la fougue de Danault qui a manqué pendant les Fêtes aussi, j'ai déjà hâte au prochain match que j'assisterai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 15:29

Habs a écrit:
ouan...

ce sera une grosse lutte à finir entre ces deux rivaux centricois.

Drummond n'a pas bouger beaucoup mais ce fut tout un move, Allen peut voler des matches à lui seul.

À Victo nous avons Poulin qui lui aussi connait une excellente saison à la hauteur des attentes, d'autant plus qu'on s'est améliorer de beaucoup en attaque avec les Goulet, Champagne et Doyle.

Avec Nestrasil et Kubalik de retour, la fougue de Danault qui a manqué pendant les Fêtes aussi, j'ai déjà hâte au prochain match que j'assisterai!

Vous dites que Drummond s'est pas bcp améliorer. Un certain Chris DiDomenico va faire un retour très bientot. Ils s'ajoutent Allen + DiDomenico. 2 joueurs de Team Canada jr. Jpense que ca va leur donner un sacré coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 15:32

Lee et Allen on été affreux. Campbell, il faisait le premier arrêt, mais après il était sur le cul tout le temps c'est terrible.

Disons que stait pas uen game de goaler..
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15075
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 15:51

P-O... l'impact de DiDomenico n'est pas pour tout suite, il reste encore quelques semaines avant la fin de sa réhabilitation, il n'a pas encore recommencer à patiner (je crois), donc le timing se devra d'être retrouvé après une absence très prolongée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 EmptyMer 6 Jan - 22:17

les 2 gardiens partant ont été mauvais sans bon sang. Jones( sans mettre la défaite sur son dos), d' apres moi aurait du arreter le tir en prolongation.

Mais wow quel remontée des canadiens et que dire de la chance manquer par Kozun en fin de 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Canada junior 2010 Empty
MessageSujet: Re: Team Canada junior 2010   Team Canada junior 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Canada junior 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Canada Junior
» Team Canada Junior 2009
» Team Canada 2010
» Team Junior USA, a surveillé!!
» Team Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: