LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rinne enfin un Wild

Aller en bas 
5 participants

Avantage ?
San Jose
Rinne enfin un Wild Vote_lcap53%Rinne enfin un Wild Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Minnesota
Rinne enfin un Wild Vote_lcap20%Rinne enfin un Wild Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Les 2
Rinne enfin un Wild Vote_lcap27%Rinne enfin un Wild Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMar 1 Déc - 20:32

Après plus de 6 mois !!!! Le Wild et les Sharks en sont enfin venus à une entente.


Pekka Rinne se dirige au Minnesota


Jonathan Blum + Drew Stafford + Ryan Munce + pick 3 OTT Y5 à San Jose



'' Blum est un excellent jeune défenseur offensif (8.0C). Choix de 1ère ronde, très mobile, on voit en lui un futur bon défenseur de la NHL. Un défenseur top 4 en devenir ! ''

'' Drew Stafford est un bon petit joueur capable d'en marquer 20-25 par saison. Bon joueur de 2-3e trio encore pas mal jeune. Ajoutera de la profondeur à notre club avec les départs de quelques vétérans possibles l'été prochain. ''

'' Le pick 3 OTT sera en début de ronde. Il ajoutera un autre bon jeune à notre banque cet été. Munce, de son côté, se présentera directement à Worcester. ''

'' Rinne, lui, est tout un cas. Sera-t-il dominant ou non ? Il a tout pour réussir mais tout le monde doute toujours de lui. La direction croyait en lui mais avec Brodeur dans les buts pour encore quelques saisons, on sentait qu'on pouvait tenter de s'améliorer ailleurs dans l'équipe. Il réchauffait le banc et il l'aurait possiblement fait pour les prochaines saisons. Reste que Rinne a un grand potentiel et pourrait finalement s'établir comme un vrai no.1 avec un excellent contrat DB. ''

Finalement, Rinne aura été notre choix de 1ere ronde des joueurs poches ya environ 3 ans de ça ( 26e overall je pense ). Il nous aura donné quelques choses de très bon en retour quelques années plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMar 1 Déc - 20:51

Voila une trade qui ne me représente vraiment pas entant que Dg depuis le début de mon arriver dans cette ligue. C'est a dire une trade ou je vote pour le gars avec qui je fais le trade... Razz

Écoutez P-o fais la meilleur affaire en terme de quantité de qualité mais je reçoit le meilleur joueur dans la transaction. Donc je pense que ca se défend.

Le Wild mets la main sur un 4ieme gardien solide et avec un contrat en or de 900 000$ pour encore 4 ans inclue celle-ci.

Je pense vraiment que Rinne restera un gardien N1 dans cette ligue.

Si on veux resigner les Parise, Carle, Umberger, Filpulla etc nous nous devions d'agir pour mettre la main sur un solide gardien N1 aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 13:07

Encore une fois je trouve que PO a eu l'avantage dans ce trade.

Oui Rinne se paye mais je crois que c'est trop cher payé...

Je te souhaite qu'il reste numéro 1 pendant quelques années.

Avantage San Jose !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 13:14

Ouais y faut qui reste N1 en crisse par contre sinon jme serais faite enculer solide... autrement stune belle tite enculade raisonnable. Mais j'y crois bordel sinon j'aurais pas fais ce move. Razz

Mais avec Giguere a 3.5M et Rinne a 900 000$ pour un bon ptit boute, ca me permet de garder de la place sur a masse pour les jeunes. Mon plan était en fonction de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 13:29

J'crois que tu devrais surveiller tes enculades sur le forum par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 13:34

Ouais ta raison, c'est malsain
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 15:35

tres malsain !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 16:46

j'en crois pas mes yeux!!! Je ne parle pas du trade mais bien du langage de Kevin...wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 16:53

Vous vous trompez, Minnesota ne donne pas tant que ça!

Jo Blum, il a de la difficulté à s'adapter à la AHL. Même s'il a eu de bonnes stats au niveau junior, on ne va pas le voir avant 2 ou 3 ans dans la NHL.

Drew Stanford, un gars de 3e trio. Avec Gaborik, Malkin ( je le mettrais au Centre) Kunitz et Okposo, il devient un 4e ou 5eRW.

Avec Rinne, Giguère et même Niittymaki, il se ramasse avec 3 bons gardiens, ce qui va lui permettre de trader encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 21:33

Je voudrais bien mettre Malkin au centre mais avec un 61 de FO, cest difficile ! Une autre cote tout comme toutes celles de Jovanovski qui sont dures à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 21:40

son % au FO Malkin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 22:06

Tampa a écrit:
Vous vous trompez, Minnesota ne donne pas tant que ça!

Jo Blum, il a de la difficulté à s'adapter à la AHL. Même s'il a eu de bonnes stats au niveau junior, on ne va pas le voir avant 2 ou 3 ans dans la NHL.

Drew Stanford, un gars de 3e trio. Avec Gaborik, Malkin ( je le mettrais au Centre) Kunitz et Okposo, il devient un 4e ou 5eRW.

Avec Rinne, Giguère et même Niittymaki, il se ramasse avec 3 bons gardiens, ce qui va lui permettre de trader encore!!!

Aussi, ce n'est pas parce que Stafford tombe mon 3-4e RW qu'il a nécessairement cette valeur là. Stafford peut jouer sur une 2e ligne dans un club dans la moyenne. 20 buts la saison passée.

Je recois de l'actif, c'est tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 22:34

Stafford est un bon joueur de 2 ieme trio..
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 2 Déc - 22:53

2 RW dans la NHL et dans un club comme le mien!

Sauf que SJ a tellement de bons joueurs qu'il devient un gars de 3r ou 4e trio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyJeu 3 Déc - 0:23

Tampa a écrit:


Avec Rinne, Giguère et même Niittymaki, il se ramasse avec 3 bons gardiens, ce qui va lui permettre de trader encore!!!

Tu Oubli un certain DiPietro mon Steph... Laughing

Avec des gardiens incertains en place, le Wild voulais absolument assurer ses arrières pour le futur et je crois que c'est maintenant chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyJeu 3 Déc - 0:26

Boston a écrit:
Stafford est un bon joueur de 2 ieme trio..

Je suis d'accord avec ca, Stafford est un top 6 forward mon Steph et non un gars de 3ieme... J'ai payé cher mais je le regrette pas car j'en étais conscient.

Je crois que Blum et Stafford aurais été suffisant. Le Pic 3 c'est parce que P-o est un requin. Voila tout!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 24 Fév - 17:17

Tiens mon Bou, tu vas ptete arrêter de regretter ton move avec cette nouvelle Wink :

'' Les Predators de Nashville ont fait signer une prolongation de contrat de deux ans au gardien de but Pekka Rinne, mercredi.

L’entente rapportera au gardien finlandais 2,8 millions de dollars l’an prochain et 4 millions l’année suivante. Il pouvait devenir joueur autonome à la fin de la présente saison. ''

C'est donc dire que Dan Ellis va signer ailleurs cet été !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild EmptyMer 24 Fév - 18:25

ben alors qu'ils arretent de jouer au yo-yo avec leurs gardiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinne enfin un Wild Empty
MessageSujet: Re: Rinne enfin un Wild   Rinne enfin un Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinne enfin un Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Wild peut til enfin souffler...
» Rinne sur le marché
» Pekka Rinne
» Le Wild se renforcie
» Rinne tjrs sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: