LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 encore une fois bergevin change d'Équipe!

Aller en bas 

qui a eu le meilleur?
Dallas
encore une fois bergevin change d'Équipe! Vote_lcap77%encore une fois bergevin change d'Équipe! Vote_rcap
 77% [ 10 ]
chicago
encore une fois bergevin change d'Équipe! Vote_lcap23%encore une fois bergevin change d'Équipe! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptySam 5 Mar - 15:58

hey oui bergy change encore une fois de ville, il prend maintenant la direction de la ville des vents...

en effet, le DG Dallas a décidé d'Échanger son 7eme défenseur à Chicago
en échange, ils obtiennent un jeune défenseur très prometteur à New York, thomas pock

la trade est : Bergevin pour Thomas Pock + 500 000$

mais surtout, le DG Dallas est extremement fienrd el'arrivée de Pock pour une raison : rire d eson nom!!!! ThomasSSSSSSSSSSSSSSPOCK!! dwarf


et je songe à faire des procédures légales pour le faire changer de nom et l'appeler Capitaine Spock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptySam 5 Mar - 16:27

y doit etre habile aik la puck lui lol!

_________________
encore une fois bergevin change d'Équipe! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptySam 5 Mar - 17:40

Ben moi je suis fier de l'acquisition de bergevin compte tenu que j'avais besoin d'un def d'expérience en vue des prochains playoffs en cas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptySam 5 Mar - 17:42

playoff ???


C a moi la 8iem place dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptySam 5 Mar - 17:49

lol fait tes prièeres, je serai la au moment opportum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptySam 5 Mar - 17:52

Tu a eter chercher Bergevin comme bequille en vue des série...mais c bergevin lui meme qui va avoir besoin de bequilles quand les Puissant Ducks passeron!!! lolol

rambo

Karel Pilar....aimerais fire un combat de boxe entre joueur de soutien pour les playof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptySam 5 Mar - 18:56

si les joueurs dAnaheim apprennent a faire le "Grand V" oublie la 8ieme place chicago lol

_________________
encore une fois bergevin change d'Équipe! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptyDim 6 Mar - 9:19

lol! le grand "V" hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! EmptyDim 6 Mar - 11:02

j'en connais un qui a écouté les ducks hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty
MessageSujet: Re: encore une fois bergevin change d'Équipe!   encore une fois bergevin change d'Équipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois bergevin change d'Équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergevin
» Marc Bergevin
» Hughes vs Bergevin
» Marc Bergevin
» Marc Bergevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: