LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 carcillo vs bradley

Aller en bas 
+2
Boston
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:08

https://www.youtube.com/watch?v=-etUuat5sTI

trouvez-vous que ce geste mérite vraiment 4 match


moi je trouve que le geste de Ovechkin oui car c'était dans l'unique but de blesser l'adversaire . Mais sur cette video,Bradley a jeter les gants. Je crois pas que ca meritais une suspension ( je dit pas ca pcq je suis un fans finit des flyers )


j'aimerais avoir votre point de vue sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:11

Ovechkin meritait pas de suspension, ni Carcillo

Bradley a effectivement jeté les gants, ya mangé une maudite volée, that's it! si Bradley avait encore ses gants, une suspension de 5 matchs facile...mais la, ca méritait rien du tout

on a puni l'historique du gars et la blessure de Bradley, mais ca en méritait pas
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:22

c'est juste pq Carcillo est un goon thats it....SÉRIEUX C'EST PATHÉTIQUE

la NHL c'est broche à foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:33

Même si Bradley a jeté les gants, on s'entend tu que y se passe même pas 1/4 de seconde entre Bradley qui jette les gants et Carcillo qui l'assomme, Carcillo a beau dire qu'il a vu Bradley jetter les gants avant de le frapper, je le crois pas. Je sais pas si ça vaut une suspension de 4 matchs mais tout ce que je peut dire c'est que c'était cheap en maudit de Carcillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:34

ouais mais texplique comment que ovechkin a juste eu 2 match je trouve son geste encore pirrr
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:46

Ovechkin yavait aucune suspension a donner. le gars avec qui il faisait du forecheck a changer de position, ya tenté se sauver les meubles, point final. Laraque on le voit intentionnellement tasser sa jambe; Ovechkin a tenté de changer de direction. Son geste méritait aps de suspension, mais ya eu 2 matchs pour son assault sur le dude de Buffalo ou yavait rien eu
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:46

tant qu'à moi, ce que Carcillo a fait c'est un sucker punch! C'est inadmissible! Dewors le raisin comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:54

St-Louis a écrit:
Même si Bradley a jeté les gants, on s'entend tu que y se passe même pas 1/4 de seconde entre Bradley qui jette les gants et Carcillo qui l'assomme, Carcillo a beau dire qu'il a vu Bradley jetter les gants avant de le frapper, je le crois pas. Je sais pas si ça vaut une suspension de 4 matchs mais tout ce que je peut dire c'est que c'était cheap en maudit de Carcillo

Je partage 100% cette opinion... Carcillo lui a tellement pas laisser le temps. Voyont. Y méritait une suspension plus que Ovechkin pi d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:00

Vicieux, le gars a a peine jeté ses gants et paff coup de poing, suspension bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:17

Ouais ben la NHL c'est pas du combat extrème non plus, les goons ce respecte plus que ca, c'était un coup de sauvage
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:13

jsuis d'accord... un moment donné laisse lui le temps de réagir au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:01

yaurait fallu que Carcillo attende que Bradley soit pret? lui demande s'il est en état de se battre? quoi, qu'il encourage la foule en attendant que Bradley soit pret a se battre?

Carcillo est un combattant redoutable. C'est pas rare des coups de poing qui se donnent d'un coté pendant que l'autre est entrain de dropper les gants. Faites comme j'ai faite, allez voir des clips de fight sur youtube...vous allez voir que c'est meme la norme. A part les combats entre goon a une mise en jeu, les fights qui se passent dans le feu de lA'ction se font sur le coup d el'émotion et c'est pas rare qu'un frappe avant l'autre.

Seulement qu'avec Carcillo, ya un coup d epoing d'acier ce qui a mis Bradley a terre apres un seul coup...sinon, ca aurait un combat comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:13

Non dsl Jeff, ce coup la était vicieux et salaud. 4 matchs de suspension c'est bien mérité, j'veux as voir ça dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:12

ouais, je crois qu'il aurait pu prendre le temps que l'autre jète ses gants avant de lui en sacrer un ... Il s'est même pas rendu compte qu'il venait de recevoir un coup qui l'a knocké. C'est le genre de coup qui n'est pas agréable à voir, même si l'autre avait enlevé ses gants 0.0010sec avant de recevoir le punch.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:01

Dallas a écrit:
yaurait fallu que Carcillo attende que Bradley soit pret? lui demande s'il est en état de se battre? quoi, qu'il encourage la foule en attendant que Bradley soit pret a se battre?


Voyons Jeff stun punch de traitre... Surtout que c'est Carcillo qui va vers Bradley pour le menacer et lui mettre de la pression, les gants même pas encore sorti complètement des ses mains BANG... moi j'étais pas surpris de la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carcillo vs bradley Empty
MessageSujet: Re: carcillo vs bradley   carcillo vs bradley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carcillo vs bradley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Carcillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: