LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Islanders sur une bonne séquence

Aller en bas 
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Les Islanders sur une bonne séquence Empty
MessageSujet: Les Islanders sur une bonne séquence   Les Islanders sur une bonne séquence EmptyMar 8 Déc - 14:25

Après un lent début de saison, les NYI sont présentement sur une très belle séquence. À leur 10 dernières parties, ils ont remporté 9 victoires.
Selon le DG des NYI, c'est le réveil des gros canon tel que Marleau, Miller, Ehroff et Ribeiro avec un très bon support d'un joueur d'utilité comme Vermette.
Cette séquence coincide aussi avec l'arrivée de Kristian Huselius, qui a alléger l'atmosphère dans le vestiaire du club.

Maintenant, nous souhaitons que cette belle séquence se poursuive pour pouvoir accéder aux séries éliminatoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Islanders sur une bonne séquence Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders sur une bonne séquence   Les Islanders sur une bonne séquence EmptyMar 8 Déc - 15:03

M'a te dire comme tu m'as dit : '' Lâche pas ça mon Pascal ! '' Anyway, tu as un club pour te classer dans les 1er de l'Est depuis le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islanders sur une bonne séquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Islanders sur une bonne séquence.
» islanders
» NYR Islanders
» Islanders
» Capitals vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: