LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suggestion waivers!

Aller en bas 
+7
Pittsburgh
DG Minnesota
Détroit
Seattle Kraken
islanders_dg
DevilsNJ
Vegas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous en accord avec la modification des waivers pour l'an prochain?
oui
suggestion waivers! Vote_lcap82%suggestion waivers! Vote_rcap
 82% [ 18 ]
non
suggestion waivers! Vote_lcap18%suggestion waivers! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 3:27

Comme les clubs commencent a avoir une bonne profondeur dans leurs farm clubs, je propose un ajournement des waivers pour l'an prochain....Dans la NHL c'est quelque chose d'important, mais qui est completement absent dans notre ligue...

Je propose que tous les joueurs de 25 ans et plus passent par le ballotage quand c'est le temps de redescendre...présentement le setting est probablement 24 games-25 ans, mais si on descend ca a 0games-25 ans, ca ferait plus réaliste!

Ce serait une facon d'ajuster la regle de la NHL a la DB, comme on avait fait pour les salaires recrues! on présume qu'a 25 ans ils sont rendu a leur 2eme comtrat professionnel, donc ce pourrait etre l'age barometre!

Comme ca, les clubs avec énormément de profondeur (comme le mien, la preuve que je pense a la ligue et non a mon club) auraient le risque de perdre des joueurs lors de retour dans le club ferme! cela aiderait la parité!

A noter que c'est pas effectif pour la montée...donc si un club gere bien ses affaires, il peut monter le joueur qu'il a besoin et le garder apres! mais les clubs serrés dans la marge auraient a prendre des choix difficiles ,et peut être meme perdre des joueurs! Cela rajouterait un challenge intéressant pour les DGs!

Et pour ceux qui pourraient penser que des clubs ramasseraient toujours des gars...il y a une limite de 23 joueurs dans le pro...donc apres qu'un phoenix (héhé désolé mec, mais t'es le meilleur exemple!) aie ramassé 2-3 joueurs, y pourra pu en prendre! et on pourrait meme aller pour etre ben certain mettre une clause de non échange pour le joueur réclamé au ballotage pour empecher des clubs de ramasser et trader par apres!

Je crois que ce serait une amélioration très intéressante! et je vais dire comme Edmonton quand il mousse son idée : Ayez pas peur d'en perdre des joueurs, vous allez en ramasser aussi! Et comme on parle de gars de farm de 25 ans et plus, ca fait pas mal de les perdre!

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:59

Bonne suggestion, ça rendrait le tout plus réaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:17

Je suis d'accord aussi avec cette nouvelle régle!!!!

À date, c'est pomal unanime comme changement!!! Smile 5 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:19

Mais question, est-ce que dans le sim il y a un moment de dire de mettre au waivers les joueurs qui descendent de 25 ans, mais pas ceux qui monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:36

juste petite question;

On va prendre la même liste d'ordre des Waivers que nous avons présentement?


Bonne idée Jeff, bravo pour l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4127
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:04

moi je suis très d'accord et on devrait établir l'ordre de sélection par le classement général inverse. Donc ce matin, St-Louis aurait priorité. Le jour qui prend un joueur, allez hop, il se retrouve à la queue. Donc il doit s'assurer de ramasser un joueur désiré et non pas le 1er joueur à tomber sur les waivers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:37

Ouep, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:03

Bonne idée, par contre, si un club ramasse un joueur, il se ramasse dernier sur la liste des waivers ou on fait comme dans la nlh, le dernier au classement peut se ramasser les joueurs en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:08

ben perso je prendrait la liste des waivers actuelles...elle a été fait avec l'ordre inverse il y a 2-3 ans....et oui je metterais le DG qui choisit 30eme!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:09

bah tant qu'a y etre pourquoi ne pas utiliser le modele NHL au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:00

islanders_dg a écrit:
moi je suis très d'accord et on devrait établir l'ordre de sélection par le classement général inverse. Donc ce matin, St-Louis aurait priorité. Le jour qui prend un joueur, allez hop, il se retrouve à la queue. Donc il doit s'assurer de ramasser un joueur désiré et non pas le 1er joueur à tomber sur les waivers.

Je suis contre cela par exemple ! Cela fait 6 ans que je suis dans la ligue et je suis passé du 30e rang aux waivers au 3-4-5e rang présentement. J'attend mon tour depuis 5 ans ! On doit garder la liste en place.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:29

meme chose pour moi chut rendu dans le top de la liste jveux pas perdre ma place en plus ak le nouveau sim les waivers sont rendu inutiles.... entk ye a jamais un quye passer a date.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:43

Ouais moi aussi j'appuie cette idée!!! Bonne idée Jeff!!!

Ça fais plus réaliste et du même coup les Dgs devront être encore plus a leurs affaires, c'est parfais ca.

Pourrais-on avoir la liste des Waivers svp??
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:56

Pittsburgh

Nashville

Ottawa

Detroit

New York I

San Jose

Edmonton

Tampa Bay

Atlanta

Vancouver

Washington

New York R

Floride

Saint-Louis

Boston

New Jersey

Caroline

Colorado

Minnesota

Montreal

Los angeles

Toronto

Buffalo

Anaheim

Calgary

Philadelphie

Phoenix

Dallas

Chicago

Colombus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:06

Comme tu me le dis toujours JEFF, pkoi changer un sytème qui marche très bien ?


Moi ça me dérange pas vraiment, mais c'est très important de prendre les règles de la NHL pour la liste. Moi aussi je suis quand même haut dans la liste pis jmen fou. Faut être fidèle au système NHL sinon ça donne aucun sens de changer les règlements. Quand j'entends 'moi je suis au dans la liste je veux pas changer'. Honnêtement ce genre de commentaire.......

Penser donc à la santé de ligue au lieu de toujours penser à ca petite personne, en plus c'est une ligue simulé bout de viarge.

La base du règlement NHL est pour la parité de la ligue, nous c'est pour ressembler plus à la NHL. Donc on a pas le choix à mon avis faut s'en tenir au principe des Waiver.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4127
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:07

P-O, je suis finalement d,accord avec toi, prenons cette liste, je suis 5e, juste en avant de toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:10

Come on...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:01

Je suis entierement d'accord avec l'idée de prendre l'ordre inverse....mais c'est ce qu'on a fait déja....la liste qu'on a présentement est actualisée depuis 3 ans a partir d'un classement inverse.....

Sauf que l'ordre inverse a passé de saisons en saison....Faut juste statuer si on continue a faire passer l,ordre d'une année a l'autre ou si on fait un reset a chaque année...

personnellement je suis pour que l'ordre passe d'une saison a l'autre...j'ai attendu 3 ans avant de choisir mon gars et j'aurais pas trouvé ca correct de voir l'ordre changé comme ca....

et dites vous qu'il va avoir énormément plus de gars aux wavers, donc l'ordre va bouger beaucoup...meme si on remet tout sans dessus dessous, l'ordre va etre chamboulée dans le temps de dire ouf....alors pourquoi frustrer les DGs en modifiant tout anyway?

mais bon, il s'agit quand meme juste d'un détail, remodeler l'ordre pourrait également etre faisable
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4127
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:27

personnellement, peu importe l'ordre, je m,en balance, il n'y aura quand même pas des ovechkin et crosby sur les waivers.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:44

jai ete dans les bas fond pandent 3ans pour remonter la liste la chut 5ieme pis je pedrerais mon rang dsl mais me ferait suer ak squya deja parti dans les waiver dans le passer...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:54

On a juste applique cette suggestion pour l'année 2010-2011, en gardant la liste actuelle.

Ensuite, pour l'année 2011-2012, on repart avec le principe de la NHL.

L'année prochaine, ca va servir de transition!

Tout le monde sera content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:07

Liste inverse, ca pas de sens on a pas a payer les joueurs (ramasser un joueur de merde pour 500 000$, pas sur que Phoenix dans NHL va faire ca pour le faire jouer dans son farm) le 30e, 1er de la liste des waivers va rammasser tout ce qui passe et le 2e dans liste n'aura même pas la chance de pogner un pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:09

En fait on marcherait exactement comme on fait maintenant, sauf qu'on ferait un reset d ela liste....le rpemier qui choisit un joueur se ramasse dernier pour compenser le fait qu'on aie pas a les payer.

et...


Comme la proposition fait l'unanimité...je propose autre chose...

pourquoi on commencerait pas ca des maintenant? je crois pas que cela aie énormément d'incidence pour la saison...on laisse un temps aux DGs our faire les moves qu'ils veulent, genre envoyer un vieux dans les mineures, et on commence ca un peu plus tard?

je suis un adepte du principe de commencer la prochaine saison....mais je le propose quand meme, au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:25

mais pour les goaler sa devient plus maudit......

Jai mason et boucher dans mon pro et si je veux en rapeller un si ya une blessure jai pas le choix de rappeler johnson et jpeux pas le redescendre apres ... et je doit faire goaler unknow master goaleur
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:27

c vrai que ya pas assez de goaler de créé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





suggestion waivers! Empty
MessageSujet: Re: suggestion waivers!   suggestion waivers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion waivers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion : UFA
» Suggestion|
» Suggestion
» Petite suggestion
» Suggestion contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: