LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La défensive des Bolts

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La défensive des Bolts Empty
MessageSujet: La défensive des Bolts   La défensive des Bolts EmptySam 19 Déc - 13:54

Bonjour à tous;

Je regardais les pointeurs chez les défenseurs dans la NHL et je crois que j'aurai une bonne défensive équilibrée l'année prochaine.

Plus offensif

1-Del Zotto; 5 buts 15 passe 20 points, 10e pointeur chez les defs NHL, joue en moyenne 19,27 minutes par match. Seul problème -12 ! Smile

2- Pavel Kubina; 3 buts 14 passes, 17 points, 34e pointeur. Joue 22,24 minutes en moyenne, plus 16.

3- Michal Rozsival, 1 but 8 passes, 9 points, 92 pointeurs, joue 19,33 par match, -1.

Plus défensif

4- Jeff Schultz: 1 but 6 passes, 7 points,115e pointeur joue 20 minutes en moyenne, plus 14.

5- Matt Carkner, 2 buts 4 passes, 6 points, 133e pointeur, joue 18 minutes par match.

6- Rob Scuderi, deux gros points, joue 18,39 minutes.

J'ai Sopel et Brian Lee en relève.


Il me manque un 3e def, car Roz est plus un 4e, Schultz 5e et Carkner-Scuderi 6e def!!

Je pense que je serais plus solide en défensive!
Revenir en haut Aller en bas
 
La défensive des Bolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La défensive des Bolts
» Restructurer la défensive
» Jme cherche de la défensive
» Défensive = monnayable...
» Bilan des bolts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: