LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tomas Plekanec

Aller en bas 
+3
DGhurricanes
Habs
DG Minnesota
7 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 0:02

Il est grand temps que Bob Gainey se décide ou entk essaye d'offrir un contrat du genre 35M pour 8 ans(4.37M par année) a Tomas Plekanec. Il est notre meilleur joueur en PP, en PK et a 5 contre 5. y faut agir vite pour assurer ses services longtemps...

Il mérite son 5M. suis-je le seul a penser ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 6:48

sérieusement, j'ai des toutes, il connait la saison de sa carrière mais il joue comme un yo-yo saison après saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 8:56

J'ai la même opinion que Montréal, ici on vire fou sur un joueur quand y connait 10-15 bon match, par contre après 10-15 mauvais match on va tous être près a le fusillier sur la place publique et crier a Gainey qui n'aurait jamais du lui donner plus de 3 M.

Quand tu offre un contrat de 5 M par saison, tu veux etre sur qu'il produise, tu demande une constance aux joueurs pas des saisons de 70pts et des saisons de 30 pts.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 11:40

dg_nashville a écrit:
J'ai la même opinion que Montréal, ici on vire fou sur un joueur quand y connait 10-15 bon match, par contre après 10-15 mauvais match on va tous être près a le fusillier sur la place publique et crier a Gainey qui n'aurait jamais du lui donner plus de 3 M.

Quand tu offre un contrat de 5 M par saison, tu veux etre sur qu'il produise, tu demande une constance aux joueurs pas des saisons de 70pts et des saisons de 30 pts.

Tellement un bon point !!

C'est vrai que Plekanec connait toute une saison, mais une saison c'est pas une carrière... s'il avait été constant au court des 3 dernières saisons je crois qu'il mériterait ptete un 4,5 - 5 millions par année. Sauf qu'en tant que DG, oui faut que tu le signes, mais pas à n'importe quel prix. T'as l'air de quoi si tu le signe 8 ans à 5 millions par année et que l'année prochaine il refait une saison de 40 pts... Faut pas oublier que Plekanec est «hot» en ce moment et que sa production risque de ralentir d'ici la fin de l'année. Donc moi je suis Bob Gainey, oui je commence les discussions, mais je saute pas sur mes grands chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 11:55

Ce que vous dites c'est la logique et elle est très bonne. Mais regardez les gros contrats qui se sont donnés et les signatures après une grosse saison dans la LNH et vous voyez bien que Plekanec va signer un contrat entre 4 et 5 millions pour plusieurs années. Les agents se basent toujours sur les contrats signés ailleurs dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 12:11

Il est utilisé a toutes les sauces et plus de 22min par match soir après soir... Il est le leader a l'attaque du CH cette saison. Il me semble que c'est pas compliquer a voir que le talent est la et qu'un gars utile dans son genre mérite au moins 4.5M par année.

Il n'est plus pogner pour jouer avec ''l'artiste'' et depuis ce temps, il nous démontre tout son talent de passeur et de fabriquant de jeu, c'est beau a voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8103
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 12:17

plekanec is on fire c temps si fera pas 3-4 pts a tous les soir..... y va finir par ralentir et je pense que cest dans le dernier droit et dans les series que tu va voir son vrai visage et qui va avoir plus de misere selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 12:44

tout le monde a raison de dire qu'il a une carriere en yo-yo c'est vrai. Mais les stats sont là, la production est constante et il a certe un plus gros rôle cette année ou il se sent prêt à relever le défi ou a endosser le rôle de leader pourquoi pas. Oui vous avez aussi peut-être raison ou c'est logique de dire qu'il mérite pas plus que 4 a 5 millions pas année, mais j'en reviens a ma 1ere phrase: les stats sont là et le rôle qu'il a dans les succès de l'équipe vont lui faire gagner plus 5 millions, j'en serais pas surpris et j'espère que vous autres autres aussi. Ce sont les contrats qui se donnent aujourd'hui. Lors du sondage qu'il y a eu sur le prochain contrat de Plekanec j'avais voter pour plus de 5 millions pas année pis mon vote tiens toujours
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyJeu 24 Déc - 13:26

a mon avis 4.5M par année sur une longue période mettons sur 5-6 ans ca serais ben parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyVen 25 Déc - 9:22

4M$ pour 5-6 ans... venez pas me dire que ce gars là mérite plus qu'un sniper comme Cammalleri???
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptySam 26 Déc - 13:13

Combien ont eu Beauchemin et Komisarek?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptySam 26 Déc - 14:07

Plekanec mérite 4.5M-5M par année nul doute la tu simon...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptySam 26 Déc - 17:20

j'ai pas de misere a croire que plekanec va signé pour 5M$ si il test le marché.
mais faut pas viré fou avec un control de 8 ans.

ca voudrait dire 5 ans a avoir plekanec et gomez comme 1er et 2e centre.
aussi ben ne pas avoir aucune attente enver ce club la pour un maudit bon bout de temp

_________________
Tomas Plekanec Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyDim 27 Déc - 9:02

Rich, les 2 jouent présentement très bien... donc ouais pourquoi ne pas essayer Gomez et Plekanec comme 2 premiers centres pour quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyDim 27 Déc - 9:19

c'est évident que si Plek teste le marché à l'été il recevra plus de 4.5M$ par saison.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyDim 27 Déc - 14:58

Habs a écrit:
Rich, les 2 jouent présentement très bien... donc ouais pourquoi ne pas essayer Gomez et Plekanec comme 2 premiers centres pour quelques années...

pourquoi lolllll

parceque quand tu regarde la ligne de centre des equipe qui aspire a la coupe il ont tous d'exelent centre et a l'exeption de chicago, il ont tous un gros joueur de centre.

comment veut tu faire au moin 3 ronde avec gomez et plekanec. plekanec ya ben beau etre hot en ce moment, mais dans un 4 de 7 contre les bruins va t-il toujours etre en feux ou ont va voir la fillette qui a peur de payer le prix.

_________________
Tomas Plekanec Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyDim 27 Déc - 16:00

amen
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyMer 6 Jan - 10:25

Petite question de même...

Plekanec, de la manière qu'il joue depuis SA grosse semaine, vaut-il encore la peine d'être signer à long terme...

Pour ma part, je continue à dire que ce gars là marche en séquence et qu'il ne mérite d'être signé à trop long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec EmptyMer 6 Jan - 12:56

La question se pose, mais pour ma psrt c toujours une question de pri...

3.5M|ans à long terme je trouve ca correct c un 2e centre two way. Mais ya toujours des DG graine qui vont lui donner 5M$ le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Tomas Plekanec   Tomas Plekanec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Plekanec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plekanec $$$
» Plekanec = $$$
» Plekanec dispo
» La fin pour Plekanec
» Tomas Fleischmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: