LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Trade Minnesota-Calgary(RARE)

Aller en bas 
2 participants

???
Minnesota
Trade Minnesota-Calgary(RARE) Vote_lcap50%Trade Minnesota-Calgary(RARE) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Calgary
Trade Minnesota-Calgary(RARE) Vote_lcap50%Trade Minnesota-Calgary(RARE) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Minnesota-Calgary(RARE) Empty
MessageSujet: Trade Minnesota-Calgary(RARE)   Trade Minnesota-Calgary(RARE) EmptyJeu 24 Déc - 0:59

Une transaction entre moi-même et notre rival de Calgary vient tout juste d'être effectué...

J'avais besoin de renfort a l'attaque et je reçois un bon vétéran avec 76SC

Sans plus tarder, voici la transaction!!!

Vers Minnesota : Markus Naslund + Compensation futur à déterminer

Vers Calgary : Gregory Campbell

Naslund a déjà 13 Buts 16 passes en 33 parties dans la DB, on espère maintenant qu'il puisse aider notre équipe a se relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Minnesota-Calgary(RARE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Calgary(RARE)   Trade Minnesota-Calgary(RARE) EmptyJeu 24 Déc - 9:04

Pour y aller en simple, après analyse de mon club, je me suis dit que payer 3 million pour avoir Naslund qui joue 6 minute par match n'était pas très utile, surtout que mon trouble cette saison est plus d'empêcher l'adversaire de marquer que faire des buts. De plus, Naslund disparassait à jamais à la fin de l'année

Avec Campbell, je recois un joueur polyvalent, avec de la défensive et du faceoff, bref un ajoute idéale à Madden et Marchant pour améliorer mon PK. Aussi, il joue dans les 15-16 minute par match ce qui prouve qu'il a sa place en Floride.

En somme, avec l'arrivée de Campbell, je vais avoir obtenu pour Callahan un jeune joueur défensif et stable tout comme lui tout en ne perdant pas son aspact offensif par l'arrivée de Selanne.

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes lol ( tant que mon équipe gagne et rattrape PHX)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Minnesota-Calgary(RARE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Calgary(RARE)   Trade Minnesota-Calgary(RARE) EmptyJeu 24 Déc - 12:13

sa depend c quoi la compensation futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Minnesota-Calgary(RARE) Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Calgary(RARE)   Trade Minnesota-Calgary(RARE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Minnesota-Calgary(RARE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Calgary - Minnesota
» Un rare trade Flyers-Penguins
» Échange Minnesota-Calgary (oui oui)
» deal Calgary Minnesota
» deal Calgary Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: