LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bilan mi-saison Flames

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan mi-saison Flames Empty
MessageSujet: Bilan mi-saison Flames   Bilan mi-saison Flames EmptySam 30 Jan - 12:59

Pour essayer de repartir la mode des bilan et de la participation je fais le mien sous forme de trophée de la mi-saison !


Joueur le plus utile : Duncan Keith

Le choix a été difficile à faire mais ce porte sur Keith. Défenseur étoile de mon club, il domine sur toute les facette cette saison, étant plus offensif avec 47 pts et continuant son bon boulot défensif avec son +34. C'Est sur et certain qu'il doit être à son mieux pour le reste de la saison si on veut atteindre l'objectif de gagner la coupe ! Mais on y croit !!


Runner up : Henrik Lundqvist-Corey Perry


Joueur le moins utile : Marc André Bergeron


Même si il s'améliore depuis quelques match, Bergeron performe un peu en decà des espérances que l'organisation avait en l'ajoutant. Son mordant sur le PP est moins important que prévu mais on continu de croire que ca finira par débloquer !

Runner up : Brian Gionta-Bryan Little


Moment le plus important de la 1ere moitié de saison : Ajout de Henrik Lundqvist :

Sans contredit, la trade ayant eu le plus grand impact positif de l'histoire des Flames. Depuis son arrivée au sein de l'équipe, les Flames ne perdent pratiquement plus et ses performances ont fait passé l'équipe du milieu de peloton au sommet de la ligue. Un rouage qui a possiblement sauver la saison et qui pourrait fort probablement finir comme le move le plus important de toute la saison !


Joueur qui pourrait avoir le plus gros impact en 2eme moitié de saison : Teemu Selanne

Le vétéran finlandais qui s'est ajouté récemment à l'équipe pourrait devenir la pièce manquante afin que la 2eme ligne puisse suivre le rythme de production de la première ligne. Si il peut créer une chimie avec drury et Frolov, l'attaque pourrait atteindre des sommets encore plus grand que ceux de la première moitié de saison


Amélioration souhaitée : Progression des performances en désavantage numérique


Même si lors des derniers matchs on sent que les choses tournent dans le bon sens, il faut que le PK continue à s'améliorer, lui qui a été bon dernier une bonne partie de la saison. Même si durant la saison l'attaque peut compenser pour ces lacunes, rendu dans les éliminatoires, trop d'erreur à court d'un homme pourrait s'avérer désastreux. Mais avec l'arrivée de Madden et Campbell, on espère que tout redeviendra dans l'ordre



En somme je suis très fière de mon début de saison, je crois pas avoir eu une équipe aussi dominante et complète depuis mes débuts dans la DB. C'est sur et certain que j'ai un peu hypothéqué ma masse en allant chercher des gros noms, mais j'ai confiance que ca soit la bonne année pour mon club. En espérant que ca se poursuivent toute la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi-saison Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison des flames
» Bilan de saison et d'après saison des Panthers
» Bilan de mi-saison
» Bilan de mi-saison
» Bilan de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: