LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche d'un dg pour Anaheim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 12:41

Comme à l'habitude , si vous connaissez un gars qui ferait un bon dg bien ne vous gênez pas !

Sinon j'irai dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 12:45

Moi j'ai mon frére qui serait intéressé!!! hahahahahahahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 16:35

As-tu encore l'adresse internet de la personne que je t'avais soumis la dernière fois pour le club de Toronto. Il s'appelle Mathieu Pépin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 17:27

Moi la seul affaire cest que qui va vraiment vouloir du club des Ducks il va falloir un sale bon DG pour pouvoir remonter cette equipe la aucun pick 1 sur 5 ans ca va etre long avant de voir les Duck en series a moins de sale bon DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 17:36

Cest le défi de prendre une équipe et de la remonter. On doit etre environ 5 DGs dans la ligue à être arrivé avec rien et d'avoir réussit à se monter un club.

MTL doit être un de ceux qui trippe le plus sur son club, pourtant, ya pas un club à tout casser. Cest le fun se faire son propre club.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 17:54

San Jose a écrit:


MTL doit être un de ceux qui trippe le plus sur son club, pourtant, ya pas un club à tout casser. Cest le fun se faire son propre club.

Wow génial, je commence à servir d'exemple pour quelque chose d'Autre que le pire tradeur.. masi effetivement je trippe raide sur mn club même si je suis condamné à perdre... et c'est cool monter un club comme on le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 19:08

SJ je suis sur de ce que tu affirme mais le prochain DG va avoir tout une job devant lui je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 19:08

DGNYR a écrit:
SJ je suis sur de ce que tu affirme mais le prochain DG va avoir tout une job devant lui je lui souhaite bonne chance.

Pour ca, je te l'accorde ! Y va nous en falloir un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 19:10

Pas de pick 1 pendant 5 ans ca serait pas facile mes amis de plus jaimerait rajouter cest enfin mon 1000 messages sur le forum. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 21:55

Penner-Hanzal-Simmonds
Chimera-Grabovski-Voracek
MacArthur-Talbot-Byfuglien
Winchester-Sobotka-Neil

C'est pas pire comme départ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 22:15

J'avais un club bien pire quand j'ai commencé, la je suis encore en reconstruction mais jai dla viande...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyMer 3 Fév - 23:54

moi sa va commencer lannée prochaine, j'espère que je vais tripper haha

_________________
Recherche d'un dg pour Anaheim Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyJeu 4 Fév - 8:45

moi j'en connais un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyJeu 4 Fév - 10:19

Oilers a écrit:
J'avais un club bien pire quand j'ai commencé, la je suis encore en reconstruction mais jai dla viande...


Avec Gagner, Backstrom, Kulemin,Pietrangelo ,Karlsson, Ennis,Eller et le premier choix de L.A et le tien, tu auras un bon club d'ici 2-3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyJeu 4 Fév - 12:20

Ya Filatov aussi, mais cette saison y décoi jespere que le changement de coatch va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyJeu 4 Fév - 16:02

Oilers a écrit:
Ya Filatov aussi, mais cette saison y décoi jespere que le changement de coatch va aider.

ca aidera pas fort pour cette anéée, yé retourné en Russie
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyJeu 4 Fév - 18:34

Qui sait, avec le départ de Hitchock, il va p-t revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim EmptyJeu 4 Fév - 20:35

À la base je cherche un dg pour Anaheim , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un dg pour Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dg pour Anaheim   Recherche d'un dg pour Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un dg pour Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un nouveau DG pour Anaheim
» Recherche Anaheim
» candidat pour Anaheim ?
» Anaheim fin pret pour les PLayoff
» Anaheim Recherche un Gardien #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: