LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

 

 tournois olympique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DG Minnesota
Paul Kariya
DG Minnesota

Nombre de messages : 7959
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique Empty
MessageSujet: tournois olympique   tournois olympique EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:20

C'est quand ca commence les premiers matchs du hockey masculin???

Quelquun a un calendrier de ca ???

Jai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
new jersey
Joe Thornton
new jersey

Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:59

mardi
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Paul Kariya
Détroit

Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:22

ya le calendrier sur nhl.com/ dans les scores Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuturDevils
Mario Lemieux
FuturDevils

Nombre de messages : 12821
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:19

sur rds.ca

C'est assez clair!

Mardi 16h30, les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanelacasse.blogspot.com/
Boston
Connor McDavid
Boston

Nombre de messages : 15865
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:35

La Suède va gagner ça mais GO CANADA GO !

_________________
tournois olympique Bruin210
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas

Nombre de messages : 12181
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:14

la russie va gagner mais go canada go!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Guillaume Latendresse
islanders_dg

Nombre de messages : 3710
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:20

le Canada va gagner donc Go Canada Go!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:23

moi je dis la russie
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Paul Kariya
Détroit

Nombre de messages : 7572
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:43

renaud y met le canada 4ieme apres la finlande Razz

Moi je dit canada, ya pas un pays quya plus de profondeur que nous iginla sa 3 pis getzlaf perry sa 4 Razz pis la foulle est de notre bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
new jersey
Joe Thornton
new jersey

Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:19

Brodeur j'susi sceptique j'sais pas pkoi, mon feeling
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Joe Thornton
Calgary

Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 09/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:37

Misson a pas le choix de prendre pour la russie, ya gager sur elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas

Nombre de messages : 12181
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:53

ben justement! si j'ai misé sur eux, c'est que je crois qu'ils vont gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-San Jose
Steve Yzerman
Ex-San Jose

Nombre de messages : 8266
Localisation : T-R by the sea !
Date d'inscription : 09/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:52

Détroit a écrit:
renaud y met le canada 4ieme apres la finlande Razz

Moi je dit canada, ya pas un pays quya plus de profondeur que nous iginla sa 3 pis getzlaf perry sa 4 Razz pis la foulle est de notre bord Very Happy

Renaud Lavoie quel clown ! Comment peux-tu penser que le Canada va finir après la Finlande ?

Ca va se jouer entre la Suède, le Canada et la Russie. Toutefois, je vois pas pkoi le Canada partirait comme négligé. Ils ont autant de talent que les Russes et bcp plus de profondeur.

L'or au Canada, Russie 2e, Suède 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:23

tellement de talent dans les 4-5 meilleurs pays trop dur de prévoir le dénouement du tournoi. Mais sous-estimée pas le 6e joueur
Revenir en haut Aller en bas
FuturDevils
Mario Lemieux
FuturDevils

Nombre de messages : 12821
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:28

ça va dépendre de deux facteurs;

Les gardiens ( brodeur peut-il être à la hauteur?)

et l'apport d'un gars comm Crosby

il y a 2 ans à Québec, Oveckin y était, pas Crosby

El Kid, a gagné la coupe l'an passé, il est prêt mentalement.

Il y aura aussi le trio Marleau-Thorton-healtey..!

En défensive, nous sommes solide!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanelacasse.blogspot.com/
Invité
Invité



tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:48

GO CANADA GO!!!!!

1:OR= Canada
2:ARGENT=Russie
3:BRONZE= Suède
4: gagnera rien Razz= USA
5: gagnera rien Razz=Finlande
6 et- :.... j'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Paul Kariya
DG Minnesota

Nombre de messages : 7959
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:56

Renaud lavoie stun ptit twit si vous volez mon avis!! il se prend tellement trop au serieux c'est drole a voir...

il declare ''le canada vont finir 4ieme et p-e meme pire, le VRAI talent n'y est pas'' en parlant de l'absense selon lui marqué de Lecavalier, St.Louis et Phaneuf... Faut pas virer fou, ya tellement de talent dans cette équipe la. Le vrai talent y est amplement et tout est possible pour l'or... Moi jpense quon va la chercher ou sinon l'argent derriere les suedois avec les sedin en tête...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ex-San Jose
Steve Yzerman
Ex-San Jose

Nombre de messages : 8266
Localisation : T-R by the sea !
Date d'inscription : 09/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:05

DG Minnesota a écrit:
Renaud lavoie stun ptit twit si vous volez mon avis!! il se prend tellement trop au serieux c'est drole a voir...

il declare ''le canada vont finir 4ieme et p-e meme pire, le VRAI talent n'y est pas'' en parlant de l'absense selon lui marqué de Lecavalier, St.Louis et Phaneuf... Faut pas virer fou, ya tellement de talent dans cette équipe la. Le vrai talent y est amplement et tout est possible pour l'or... Moi jpense quon va la chercher ou sinon l'argent derriere les suedois avec les sedin en tête...

Ya que Bergeron et Seabrooke ou je ne suis pas d'accord. Jaurais vu Greene ou Phaneuf et Jeff Carter à la place de Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96

Nombre de messages : 6387
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:22

Crosby c'est un ptit fifi

_________________
tournois olympique Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston

Nombre de messages : 15865
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:27

J'le prendrais dans mon équipe n'importe quand ce petit fifi !

_________________
tournois olympique Bruin210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:19

Moi je suis exactement du meme avis que Chicago pour le classement finale...donc je ne vais pas me répéter. Go Canada go
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Paul Kariya
DG Minnesota

Nombre de messages : 7959
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:46

Kriss' flyers96 a écrit:
Crosby c'est un ptit fifi


euhhhhh lol ok ouin assez poche comme commentaire tournois olympique Icon_mad tournois olympique Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FuturDevils
Mario Lemieux
FuturDevils

Nombre de messages : 12821
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:49

Le talent n'y est pas?

Crosby 3e pointeur, 42 buts
Thornton, 5e pointeur 75 pts
Healtey, 10e pointeur
Marleau 14e pointeur
Getzlaf 18e
Perry 21e
Nash 22e
Ignila 23e
Staal 37e, 50 pts en 49 matchs..!

On parle ici des 9 premiers attaquants. En défensive, Keith 2e pointeur, Doughty 4e, Boyle 5e, Pronger 6e, Nidermayer 9e, Weber 11e..! Eeeee!

Aucun talent..! Tu as 9 attaquants sur les 30 premiers, et 6 défs parmi les 11 premiers pointeurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanelacasse.blogspot.com/
Boston
Connor McDavid
Boston

Nombre de messages : 15865
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:35

Les gars nous sommes tous des amateurs de hockey finis !!

On va être vraiment servi par ce tournoi olympique !

Ça va être du beau hockey , je vais être devant la TV avec quelques Heineken !

_________________
tournois olympique Bruin210
Revenir en haut Aller en bas
FuturDevils
Mario Lemieux
FuturDevils

Nombre de messages : 12821
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:56

trio à l'entrainement

Bergeron-Crosby-Nash
Heatley-Thornton-Marleau
Staal-Getzlaf-Perry
Ignila-Toews-Richards/Morrow
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanelacasse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




tournois olympique Empty
MessageSujet: Re: tournois olympique   tournois olympique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: