LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'équipe de la Floride à la fin des échanges.

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que vous pensez que la Floride peut gagner la coupe dans 2-3 ans !?!?
Oui
l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Vote_lcap9%l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non
l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Vote_lcap64%l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Ils seront toujours dans le bas du classement, même dans 2-3 ans!
l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Vote_lcap27%l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyMar 8 Mar - 13:00

Voici l'équipe des Panthers de la Floride à la fin de période des échanges. Comme dans plusieurs conférence de presse, les Panthers espèrent avioir un équipe compétitive dans 2-3 ans. Voici ce que ça donne!

Martin Erat - Derek Armstrong - Scott Hartnell
Jan Bulis - Brian Sutherby - Marcus Nilson
Alexander Semin - Mikhail Yakubov - Chuck Kobasew
Tuomas Pihlman - Vaclav Nedorost - Chris Neil

Brad Stuart - Martin Skoula
Barret Jackman - Rostislav Klesla
Jason Marshall - Bryan Allen

Manny Legace
Martin Prusek

3 joueurs en haut de 30 ans, 4 entre 25 et 30 ans et les 13 autres on 24 ans et moins.

Comme j'aime les sondages, ont va en faire un autre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyMar 8 Mar - 13:55

je te dirais plus 5 ans...avec de la patience...en avec p-e ovechkin et Crosby...la tu gagnerais la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyMar 8 Mar - 14:10

sa depend toujours de combien dautre annee le look-out continue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyMar 8 Mar - 14:47

san jose dans 5 ans risque d'avoir une très bonne équipe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyMar 8 Mar - 15:19

Ça c'est vrai. Je metterais même plus tot que 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyMar 8 Mar - 15:21

San Jose va avoir un team très dominant avec la quantité de prospect de qualité qu'il a.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyMar 8 Mar - 17:41

New Jersey aussi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad...avec 4 pick1 cette année, dont détroit et le mien (re Sad ), Nathan Horton, Dustin Brown, Kari Lethonen et une pelletée d'autre que je nomerai pas batman hockey rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyMer 9 Mar - 17:55

New jersey va toujours etre dominant... il a trop de bons joueurs, de bons jeunes et de bons choix... ca en est quasiment trop facile pour lui. San Jose a réussi a se battir un tres bon jeune club avec ce qu'il avait et d'ici 2 ou 3 saisons il sera tres compétitif. Qu'en a la Floride, il est vrai que tu as de bons jeunes, mais tout comme moi, ton problème se situe à la position de centre... je crois sincerement que tu auras besoin de plus de trois ans pour t'en sortir. Pour ma part, j'espere que les Carter, Bouwmeester, Richards, Gagné, Hemsky, Kesler et compagnie pourront me mener plus loin dans les années à venir que cette saison... qui soit dit en passant, est très décevante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. EmptyJeu 10 Mar - 9:54

Je sais que mon problème c'est le centre, mais il n'y a pas de très bon jeune centre de libre dans la ligue! Mais avec le potentiel aux autres positions je peux me débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de la Floride à la fin des échanges.   l'équipe de la Floride à la fin des échanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe de la Floride à la fin des échanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA échangés
» Les échanges
» Les échanges
» deux échanges à Tampa!
» Échanges Sharks-Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: