LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conférence à Pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Conférence à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Conférence à Pittsburgh   Conférence à Pittsburgh EmptyVen 19 Fév - 12:55

12h30: Le DG des Penguins fait son entrée dans la sale pour une conférence de presse qu'il avait annoncé hier à la suite de sa dernière transaction. Il prend place devant les journalistes qui sont venus en grand nombre.

J: Monsieur Roy, pouvez-vous nous expliquer les derniers mouvements de votre équipe?

MR: Bien sûr, nous sommes présentement en 9e place et comme le club ne joue pas à la hauteur de mes attentes, j'ai décidé de transiger pour remodeler le club. Il est vrai que nous avons sacrifié du talent pour de la jeunesse, mais cela va payer à long terme.

J: Plusieurs vous critiquent d'avoir transiger de bons éléments alors que vous êtes à la porte des séries. Comment expliquez vous cela?

MR: Il est vrai que de bons éléments sont partis, mais il ne faut pas oublier que Matihieu Schneider avait un -17 en défensive avec nous. Je crois que Nicolas Deschamps va être un solide prospect pour l'organisation des Penguins. Nous sommes très enthousiasme de voir sa progresse aller si bien.

Pour ce qui est de Kariya, il n'a jamais compris le système de jeu et avait de la difficulté sur la glace. Il faut dire qu'il a passé du temps dans les estrades et son départ était éminent. Drew Stafford est un bon jeune qui va nous permettre de faire une Kid Line avec Milan Lucic et Derick Brassard. Il faut aussi dire que nous avons mis la main sur un excellent pick 2 qui va nous donner un solide prospect.

Pour ce qui est de Ryane Clowe, nous possédons déjà plusieurs attaquants de puissance avec Rick Nash et Milan Lucic et j'ai décidé d'aller chercher un joueur avec plus de vitesse en Mikael Samuelsson. Nous avons aussi obtenu le policier Paul Bisonnette, le jeune défenseur Tyler Eckford et le surprenant jeune gardien Alex Stalock. Ce dernier est le joueur que je voulais vraiment voir dans la transaction et je crois qu'il pourra devenir un bon gardien dans la LNH.

J: Avez-vous abandonner l'idée de faire les séries cette année?

Non, mais il ne faut pas se cacher que nous commencons à préparer l'équipe pour l'an prochain. Plusieurs vétérans risquent de partir pour aider des équipes qui luttent pour une place en série.

J: Quels autres joueurs risquent de partir?

MR: Il est sur que le vétéran centre Doug Weight va partir d'ici la date limite. Cristobal Huet est aussi sur le marché et nous allons voir si la demande dans son cas sera là ou non. Steven Reinprecht risque aussi de partir pour un défenseur ou un centre. Il y a aussi Brian Campbell qui est disponible, mais nous ne sommes pas pressé de l'échanger.

J: Pouvez-vous nous parler de votre rivalité avec les Flyers?

MR: Quoi, le club de majorettes. C'est de ce club là que vous parlez. Les Flyers rêvent de nous battre, mais c'est un rêve qu'ils ne réaliserons plus. Se battre pour la 8e place avec ce club est une vrai honte pour nos partisans. Notre prochain match contre eux, je vous garanti que ca va brasser en masse. Ce club là n'a pas de gars pour se battre alors nous allons en profiter pour les plaquer et le brasser. Et le ptit Afinogenov des Flyers serait mieux de faire du patinage artistique que de jouer au hockey. Les défenseurs des Flyers doivent former la plus vieille défensive de la ligue et surement l'une des plus lentes aussi. C'est tout le temps que j'avais pour vous aujourd'hui, on se revoit avant la date limite des transactions.

Fin 12h55
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Pittsburgh   Conférence à Pittsburgh EmptyVen 19 Fév - 13:21

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Conférence à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Pittsburgh   Conférence à Pittsburgh EmptyLun 22 Fév - 0:07

Boulet

T'inquiète, les Flyers sont prêts pour notre prochain match! rambo rambo Et pour les sérieux aussi!

puker Penguins pukel

_________________
Conférence à Pittsburgh Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7229
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Conférence à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Pittsburgh   Conférence à Pittsburgh EmptyLun 22 Fév - 0:33

Oublie pas de dire à tes defs de pas trop monter, pcq ils vont avoir de la misère à revenir en zone défensive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence à Pittsburgh   Conférence à Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est la PP à Pittsburgh?
» PITTSBURGH !!!!!!!!!
» Pittsburgh-NJ
» NJ-Pittsburgh
» Pittsburgh 07-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: