LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:23

Je mets quelques joueurs disponibles pour une éventuelle transaction qui serait réalisée après la présente saison. Je ne suis pas pressé, mais ceux qui seraient intéressés peuvent commencer dès maintenant les négociations avec moi, soit par msn, email ou messagerie privée.

Ceux qui partiront : Wade Redden, Slava Kozlov

Ceux qui peuvent partir (un seul d'entre eux pourrait partir) : Tim Connolly, Ryan Kesler, Thomas Vanek, Kevin Bieksa

* Ne me sortez pas dans vos négociation pour Redden ou Kozlov qu'ils ont pas une bonne saison ou qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient, je le sais déjà ! S'ils vous intéressent, c'est une occasion de les avoir pour pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:09

Bon... j'ai oublié de le mentionner, mais pour éviter de me le faire demander à chaque fois, je recherche jeunes et choix pour mes joueurs qui sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:13

Plusieurs d'entre vous sont venus me voir, mais seulement quelques uns ont déposé des offres. Je vous rafraichis donc la mémoire pour ceux qui avaient entamé des discussions. Toujours dans le but d'effectuer une transaction qui prendrait effet à l'été 2010. Voici tous les joueurs qui peuvent être disponibles encore une fois :

Thomas Vanek
Ryan Kesler
Wade Redden
Kevin Bieksa
Tim Connolly
Slava Kozlov

*Certains jeunes joueurs peuvent également être disponibles dans le cas où adviendrait une grosse transaction majeure.


Dernière édition par DGhurricanes le Mer 7 Avr 2010 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:56

je suis tjrs intéressé, on s'en reparle plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:43

moi c'est parce que t'aime juste Little Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:45

Je te l'ai dis... jtel laisse ton Little ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:33

Ouep, mais j'aime ca parler dans tes messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:41

Little, y m'intéresse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:04

Moi avec Little y m'intéresse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15079
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:16

j'Te prendrais pt-etre un ptit Redden tout garni moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:20

Vanek ou Redden moi, entk un gars aik un gros contrat de préférence.


Plus c'est cher mieu c, si ya dautre qui en ont, mais pas trop bon les joueurs quand même je veu pas qui mempeche de perdre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:07

Tu viendras me voir mon PL... mais Redden n'est maintenant plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:00

On se parle ce soir pour Kesler!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptySam 20 Mar 2010 - 11:48

On s'est pas parlé de Kesler ben ben en fin de compte Razz Tu viendras me voir sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:45

Ça commence à rentrer les offres, une chance que je suis patient. Là ceux qui viennent dire sur le forum que les joueurs vous intéresse, faites pas juste le dire, venez me voir, ayez pas peur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:18

Bon Chando qui essaye de faire montée les enchères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:30

Moi je relance... j'ai déjà de bonnes offres sur la table, mais étant donné l'intérêt quand même assez élevé sucité par Kesler et Vanek en particulier, c'est sur que je veux voir ce que le monde a de bon à offrir. Quand quelqu'un vient me voir sur msn ou écrit sur le forum, ben je m'attends à ce que cette personne me fasse une offre ou à tout le moins vienne négocier un peu... c'est ça le fun des transactions ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 7 Avr 2010 - 2:26

Vanek est maitenant parti... Kesler n'est donc plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:52

Kozlov toujours disponible pas cher... pour ceux qui cherchent à atteindre leur plancher salarial l'année prochaine, il coûte 3.5 millions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !   Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui se préparent pour l'an prochain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour ceux qui menque de $$$
» Avis à ceux qui veulent diminuer leur masse!
» pour ceux qui on besoin de renfort pour les seri...
» Pour tous ceux qui s'inquiétait pour mon club !
» Mike Smith pour pas cher , pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: