LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trade Montréal - Hurricanes

Aller en bas 
5 participants

Paix, bonheur, prospérité à...
Montréal
Trade Montréal - Hurricanes Vote_lcap11%Trade Montréal - Hurricanes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Caroline
Trade Montréal - Hurricanes Vote_lcap22%Trade Montréal - Hurricanes Vote_rcap
 22% [ 2 ]
les deux
Trade Montréal - Hurricanes Vote_lcap67%Trade Montréal - Hurricanes Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptyVen 19 Mar - 11:08

Les Hurricanes de la Caroline ainsi que le Canadien de Montréal en sont venu à une entente ce matin.

Selon mes sources (imaginez-vous Renaud et son BlackBerry), ce qui est confirmé, est que le jeune défenseur Sami Lepisto prendrait la route de la Caroline, accompagné du choix de deuxième tour des Sabres de Buffalo au prochain repêchage.

Ce qui reste à éclaircir est ce que le Canadien reçoit en retour. Selon les informations prisent de notre station soeur TSN, ce serait le défenseur vétéran Wade Redden qui se grefferait à l'équipe montréalaise à la fin de la saison.

Donc si nous résumons:
Vers la Caroline:
Sami Lepisto + pick 2 yr 5 Buffalo

Vers Montréal:
Wade Redden

* À la convenence des deux DG's, la transaction sera effective à la fin des séries 2010 de la DB.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptyVen 19 Mar - 11:12

Pour mes commentaires:

Redden apportera plus de stabilité à ma ligne bleue la saison prochaine. Avec les Doughty, White, Alberts et Sarich qui ont tous des rôles bien définis (offensif pour Doughty et White, défensif pour Alberts et Sarich), j'avais un gros gap pour le poste de 3eme et 4eme défenseur.

La lutte se serait fait entre des gars comme Klein, Hunwick et Lepisto... Avec l'arrivée de Redden, je n'aurai plus qu'un seul poste de régulier à combler pour Klein et Hunwick.

Lepisto a un bon potentiel offensif mais il tarde à s'implanter dans la LNH, et ce, même avec les Coyotes. Pour ce qui est du choix de 2eme tour, j'ai évalué le tout et je n'avais plus grand chose d'intéressant à me mettre sous la dent.

Dans l'ensemble, nous allons tous les deux chercher ce que l'on voulait et c'est ben tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptyVen 19 Mar - 11:13

Voilà ! Transaction qui prendra effet à l'été 2010, ce qui veut dire que je conserve Redden pour la balance de la saison et des séries. Que dire de plus que l'offre de Montreal me satisfaisait ! Je sais que je risque d'être perdant si Redden se fait échanger et rebondit l'année prochaine, mais en même temps je ne pouvais le garder pour l'année prochaine, donc je suis quand même très satisfait de ce que je reçois dans les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptyVen 19 Mar - 11:52

bon trade pour les 2! je crois que ça accomode tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptyVen 19 Mar - 11:58

Bon trade, le prix est juste!


Redden, même s'il ne connaît pas une grande saison, demeure un excellent défenseur!

Montréal aura une équipe plus compétitive l'an prochain et pourra lutter pour une place en série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptyVen 19 Mar - 15:33

Tampa a écrit:
Bon trade, le prix est juste!


Redden, même s'il ne connaît pas une grande saison, demeure un excellent défenseur!

Montréal aura une équipe plus compétitive l'an prochain et pourra lutter pour une place en série!

En autant qu'il termine plus haut que Buffalo l'an prochain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptySam 20 Mar - 11:59

Bon trade pour les deux ça.

Je vais avoir de la compétition dans ma divison l'année prochaine avec MOntréal qui s'impose de plus en plus avec une belle équipe de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptyDim 21 Mar - 9:35

ça s'en vient tranquillement pas vite Steve... m'a te chauffer les fesses un moment donné c'est bine certain!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes EmptyLun 22 Mar - 12:15

San Jose a écrit:
Tampa a écrit:
Bon trade, le prix est juste!


Redden, même s'il ne connaît pas une grande saison, demeure un excellent défenseur!

Montréal aura une équipe plus compétitive l'an prochain et pourra lutter pour une place en série!

En autant qu'il termine plus haut que Buffalo l'an prochain !!! cheers

ça j'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Montréal - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Hurricanes   Trade Montréal - Hurricanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Montréal - Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NYR - Montréal...
» Trade Montréal-TB
» Trade NYR/Montreal
» trade entr NYL et Montréal
» Trade Chicago - Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: