LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les leafs

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les leafs Empty
MessageSujet: Les leafs   Les leafs EmptyVen 19 Mar - 16:30

Vous pensez quoi de ce nouveau club?

Ils ont quitté depuis l'an passé;

Jason Blake, Alexei Ponikarovsky,Matthew Stajan, Nikolai Antropov, Niklas Hagman, Dominic Moore,Pavel Kubina,Lee Stempniak,Ian White,Jiri Tlusty,Jamal Mayers, Vesa Toskala et Carlo Colaiacovo,Alexander Steen et plus..!

Les nouveaux;

Phil Kessel,Francois Beauchemin,Tyler Bozak,Mike Komisarek,Luca Caputi,Dion Phaneuf,Fredrik Sjostrom,Jean-Sebastien Giguere,Jonas Gustavsson.


J'aime bien ce club, je pense qu'il est plus rapide, plus équilibré et plus prometteur. Il faut rajouter Kadri qui va jouer l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leafs Empty
MessageSujet: Re: Les leafs   Les leafs EmptyVen 19 Mar - 16:43

J'haissais vraiment presque tous les joueurs des Leafs des dernières saisons et pas parce que ce sont les Leafs !

Là, je pense qu'ils se sont améliorés dans les buts avec Giggy qui est encore bon selon moi.

La défensive est bcp mieux aussi, presque redoutables.

C'est l'attaque qui fait pitié. À part Kessel, ya vraiment pas grand chose. Jsuis content qu'ils aient été chercher mon Caputi, y'a de la place en masse pour du temps de glace pour lui mais y reste qu'au total, l'attaque est affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Leafs
» Les Leafs
» Les Leafs
» Toronto leafs
» Habs VS Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: