LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Que se passera-t-il à Los Angeles

AuteurMessage
Invité
Invité

Que se passera-t-il à Los Angeles Empty
MessageSujet: Que se passera-t-il à Los Angeles   Que se passera-t-il à Los Angeles EmptyDim 21 Mar - 15:37

Devant les incussès de la formation cette année, il est normal de s'attarder à ce qui se passera dans les prochaines années. Voici donc ce que nous voyons pour les Kings....

Offensive

Henrik Sedin : Un des meilleurs marqueurs de la NHL. Sera assusément un joueur de premier trio.

Daniel Sedin : L'autre excellent jumeau. Évidemment, lui aussi continuera de jouer sur un premier trio.

Nikolai Antropov : Gros attaquant qui peut jouer autant au centre qu'à l'aile. Il a presque 1 point par match cette année avec 63 points en 67 matchs. Jouera assurément sur un des 2 premiers trios.

Pierre-Marc Bouchard : N'a pas joué beaucoup cette année suite à sa commotion. Nous avons confiance qu'il revienne l'an prochain et fasse au moins une soixantaine de points. Jouera sur un des 2 premiers trios dans l'avenir.

Brett Maclean : Choix de 2e ronde par les Coyotes dans la ligue nationale, a une meilleure fiche que Kyle Turris dans la NHl. Nous espérons qu'il jouera sur le 2e trio. Sinon, il fera un excellent joueur de 3e trio.

Jamie McGinn : Choix de 2e ronde des Sharks dans la NHL. Commence à jouer plus régulièrement dans la NHL. Nous avons espoir qu'il joue sur un 2e trio. Sinon, tout comme Mclean. il sera un excellent joueur de 3e trio.

Jannik Hansen : Joue présentement sur un 3e trio dans la NHL. Bon jeune joueur qui peut jouer défensivement et offensivement. Jouera sur un 3e ou 4e trio.

Torrey Mitchell : Bon petit joueur défensif qui joue sur un 4e trio dans la NHL. Jouera sur la 4e ligne et sur le PK.

Dustin Jeffrey : Meilleur marqueur de son équipe dans la AHL avec près d'un point par match. Et avec la place que les Penguins laisse aux jeunes, je n'ai pas peur que Jeffrey ait sa chance et soit bien entouré à Pittsburgh. Pourrait jouer sur un 3e ou un 4e trio.

Tom Wandell : A commencé dans la NHL cette année mais s'est blessé. Joueur qui peut faire une trentaine de points dans une saison.

Evgeny Dadonov : C'est un guess mais c'est un joueur que j'aime bien. Pourrait jouer sur un 3 ou sur un 4.

J'ai donc plusieurs attaquants sur qui je fonde de l'espoir, reste à espérer qu'ils atteindront ou surpasseront mes attentes. Sinon, j'ai 4 joueurs qui peuvent déjà jouer sur un premier ou deuxième trio.

Défensive

Alexander Edler : Excellent jeune défenseur des Canucks qui joue énormément et peut jouer sur le PP ou sur le PK. Jouera assurément sur la première paire de défenseur.

Daniel Girardi : Bon gros défenseur qui joue en haut de 20 minutes par match. Il est bon défensivement mais est aussi capable de marquer des points. La preuve il a 18 points cette année. Jouera sur une première ou deuxième paire.

Jack Hillen : Bon jeune def des Isles qui joue en haut de 20 minutes par match et qui a déjà 18 points. A le même genre de stats que Girardi mais pas le même gabarit Razz Jouera sur une deuxième paire.

Brett Lebda : Bon jeune défenseur. Il ne fera jamais en haut de 20 points mais est capable de faire le travail. Défenseur de 3e paire.

Luca Sbisa : Choix de première ronde dans la NHL et dans la DB. Nous fondons de grands espoir en lui. Jouera sur une première ou une deuxième paire.

Steve Wagner : Bon jeune def qui après avoir joué avec les Blues appartient maintenant aux Pens. Joue présentement AHL. Peut jouer sur une 3e paire.

Marco Scandella : A eu un point par match dans la LHJMQ avant de faire son coup salaud. Est un choix de 2e ronde et un grand espoir pour la formation californienne. Jouera sur une première ou deuxième paire.

Patrick Wiercioch : Jeune défenseur de 18 ans qui joue très bien dans la NCAA avec 25 points en 38 matchs. Il devrait jouer sur une deuxième paire.

Arturs Kulda : Jeune défenseur des Trashers qui performe bien dans la AHL avec 22 points. Devrait avoir sa chance avec les TRashers l'an prochain. Jouera sur une 3e paire.

Gardien

Symeon Varlamov : Excellent jeune gardien des Caps qui a malheureusement été ralenti par les blessures cette année. C'est assurément le gardien d'avenir de Washington et ainsi de ma formation. Sera un gardien numéro 1.

Yann Danis : Backup de Martin Brodeur ce qui signifie qu'il ne garde pas les buts trop souvent. Fait par contre le travail et peut très bien dépanner. Gardien numéro 2.

Comme nous le voyons, j'ai confiance en mon gardien ainsi qu'en ma défensive qui compte plusieurs jeunes joueurs capable de jouer à un très bon niveau. J'ai aussi quelques bons attaquants qui sont certains de jouer sur sur les 2 premières lignes et d'autres sur qui je fonde espoir mais qu'il reste à voir. C'est pour cette raison que je suis toujours à la recherche d'un attaquant de 3e trio pour ajouter de la certitude à la formation. Par contre, avec probablement un des 3 premiers picks JP et un pick top 11 minimum, je suis conscient que je suis capable de combler des trous dans la formation ce qui fait que je ne traderai pas pour un joueur de 3e trio si le prix n'est pas juste.

Si vous avez des joueurs de 3e trio, je suis intéressé, sinon, c'est pas plus grave, je me rabattrai sur les drafts et continuerai d'essaierai d'améliorer mon équipe lol. Je serai pas en série cette année ni l'an prochain. Par contre, dans 2 ans, je serai assurément dans la course aux séries et je commence à avoir hâte !!!!!! Razz

Merci

Rick DG LA
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Personne d'influence
Tampa

Que se passera-t-il à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il à Los Angeles   Que se passera-t-il à Los Angeles EmptyDim 21 Mar - 19:52

Tu as de bons jeunes gardiens, une défensive intéressante!

Un vrai premier trio avec les Sedin!

Par contre, je doute beaucoup de Bouchard..!

Je te souhaite de bien utiliser ton prochain premier choix au repêchage ( Y6 je crois). Sinon, MacLean a démontré de bons flashs AHL et dans la OHL!

Il te manque un VRAI prospect en attaque ( je sais que la perte de Cherepanov est encore douloureuse pour toi)!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/

Que se passera-t-il à Los Angeles
Page 1 sur 1