LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trade Tampa - Floride

Aller en bas 
2 participants

A qui l'avantage
Floride
Trade Tampa - Floride Vote_lcap36%Trade Tampa - Floride Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Tampa Bay
Trade Tampa - Floride Vote_lcap9%Trade Tampa - Floride Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bonne pour les 2 équipes
Trade Tampa - Floride Vote_lcap55%Trade Tampa - Floride Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride EmptyMer 24 Mar - 10:46

Comme j'ai une bonne petite équipe, je me suis dit que je pourrais l'améliorer encore un peu. Il faut que j'essaie de battre NewJersey et Boston ( Caroline va encore chocker quand il va m'affronter:) ) alors j'ai améliorer mon 3ième trio en allant chercher Jason Williams à Tampa.
Steph est assez dure en affaire, donc j'ai donné plus que ce que je pensais donner au début!! Smile

Vers TampaBay : Mikko Lehtonen + Choix de 4ième ronde yer 5 ( NYI)
Vers Floride : Jason Williams

Sur ce, bonne journée!

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride EmptyMer 24 Mar - 10:50

Floride a écrit:
Comme j'ai une bonne petite équipe, je me suis dit que je pourrais l'améliorer encore un peu. Il faut que j'essaie de battre NewJersey et Boston ( Caroline va encore chocker quand il va m'affronter:) ) alors j'ai améliorer mon 3ième trio en allant chercher Jason Williams à Tampa.
Steph est assez dure en affaire, donc j'ai donné plus que ce que je pensais donner au début!! Smile

Vers TampaBay : Mikko Lehtonen + Choix de 4ième ronde yer 5 ( NYI)
Vers Floride : Jason Williams

Sur ce, bonne journée!

Jonathan

hahaha, je te trouve un peu trop sur de toi ! Je te signale que je te domine 1-0 au niveau des coupes Stanley Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride EmptyMer 24 Mar - 10:59

Bonjour à tous;

Jason Williams ne faisait plus parti des plans de mon club. Je vise d'avantage sur les jeunes joueurs. De plus, Williams a été blessé une partie de la saison. Par contre, il pourra aider les Panthers, car il possède de bonnes stats dans la DB.

Je mets la main sur Mikko Lehtonen, un choix de 3e ronde des Bruins en 2005.

Il est présentement à sa deuxième saison chez les professionnels, il est premier pointeur à Providence dans la AHL. J'aime bien ces deux passages:

Among the most talented players in the Bruins system is Providence forward Mikko Lehtonen. At 6’3 196 lbs, the immensely talented 22-year-old possesses all of the facets of a solid NHL power forward, it is just a matter of putting it altogether on a consistent basis.

He has been spotted on ice as a dangerous sniper, brilliant passer and a disciplined checker.


Est-ce qu'il va se développer et être capable de percer à Boston? On verra bien. Je voulais un gros bonhomme comme Allier et Lethonen à la potentiel d'être un power forward!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride EmptyMer 24 Mar - 11:01

DGhurricanes a écrit:


hahaha, je te trouve un peu trop sur de toi ! Je te signale que je te domine 1-0 au niveau des coupes Stanley Razz

Comme on dit, Dans le dents!!! Smile

Mais je t'ai quand même battu 2 fois sur 3 en série alors que tu étais favoris haut la main!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride EmptyMer 24 Mar - 15:39

Ouais je sais, mais tout ça c'était jadis, alors que mes joueurs étaient encore trop jeunes et immatures ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride EmptyMer 24 Mar - 15:55

Bonne chance aux clubs pour les séries!

Pour ma part, je vais continuer à me départir des joueurs moins utilises pour l'avenir de mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride EmptyJeu 25 Mar - 12:48

Depuis que Jason Williams est arrivé avec l'équipe, il est au premier rang des pointeurs des Panthers et ce, devant les Semin, Lidstrom, Hartnell ( à équalité avec Williams ), Michalek et compagnie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride EmptyJeu 25 Mar - 13:10

Les Semin, sa sonne comme les Sedin mais sont juste 1, ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Tampa - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Tampa - Floride   Trade Tampa - Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Tampa - Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade L.A-Tampa
» trade Tampa vs NJ
» trade Edm.Tampa
» trade NYR-tampa
» Trade Tampa-NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: