LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poêles aux granules...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:15

Salut à tous, le gars de qui nous achetons notre maison vient de me proposer d'acheter son poêle aux granules. Au départ, il disait vouloir le déménager avec lui mais bref, il n'en aura plus besoin.

Donc je fais appel à vous et à vos connaissances sur cette source de chauffage puisque je ne m'y connais en rien au point de chauffer aux granules.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:17

Sacre ça dehors! thumright

...mais à vrai dire aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:18

DG Leafs a écrit:
Sacre ça dehors! thumright

peux-tu être plus explicite s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:33