LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poêles aux granules...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:15

Salut à tous, le gars de qui nous achetons notre maison vient de me proposer d'acheter son poêle aux granules. Au départ, il disait vouloir le déménager avec lui mais bref, il n'en aura plus besoin.

Donc je fais appel à vous et à vos connaissances sur cette source de chauffage puisque je ne m'y connais en rien au point de chauffer aux granules.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:17

Sacre ça dehors! thumright

...mais à vrai dire aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:18

DG Leafs a écrit:
Sacre ça dehors! thumright

peux-tu être plus explicite s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:33

Rapport qualité / prix; j'aime bien le poêle à bois

Sinon, si tu te fais installer un système de chauffage électronique, il faut qu'il soit thermique!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:42

Je connais pas grand chose là dedans, mais mon père a toujours chauffé au bois et il me disait tout le temps que le poele aux granule ça avait rien à voir avec ça, que ça chauffait jamais aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 15:58

ce n'ai pas un bon système, c'est une petite chaleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 16:04

Tampa a écrit:
Rapport qualité / prix; j'aime bien le poêle à bois

Sinon, si tu te fais installer un système de chauffage électronique, il faut qu'il soit thermique!

Tampa, comme j'ai dis, il est déjà installé, je n'hésite pas entre le poele au bois ou le poele aux granules, c'est soit j'y donne du $$$ pour son poele aux granules ou bien je me ramasse seulement qu'à chauffer électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 16:22

c quoi sa un poele au granule jamais vue sa!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 16:27

au lieu de brûler des buches, tu fais brulés des granules de bois, fait à partir de brin de scie et autre restant...

C'est vraiment écolo comme principe, mais je me questionne à savoir si ça vaut la peine d'acheter celui qu'on m'a offert. Tant au niveau de la chaleur que ça donne, qu'au coût relié, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyMer 24 Mar - 17:12

Si tu le paye `vraiment bon prix, ça en vaut la peine ...lui il y en a rien à faire avec ... Comme tu dis, vraiement écolo, peu salissant comparamment au bois, brûle tout son produit. Chaleur un peu moindre, mais comparatif à l'électricité. Pas méchant d'avoir un chauffage d'appoint en cas de panne électrique.

Il faut aussi que tu tiennes en compte ton ti-bout qui va arrivé dans quelques mois, s'assurer que le tout soit sécuritaire et qu'il ne se mette pas les mains dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... EmptyJeu 25 Mar - 18:56

Et tes assurances de maison vont être plus élevés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poêles aux granules... Empty
MessageSujet: Re: Poêles aux granules...   Poêles aux granules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poêles aux granules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux poêles dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: