LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La descente en enfer se poursuit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyJeu 1 Avr - 12:50

Hey oui, tout va mal pour les Flames à l'approche des séries. Une 5eme défaite de suite par la marque d'un but vient de se produire, cette fois contre les Wings ! Dans chacun de ses matchs, c'est le gardien adverse qui a sauver la mise mais l'organisation en a plein le dos de ses défaites


Des changements sont à prévoir dans la formation pour demain car on veut pas perdre tout le momentum accumulé depuis le début de saison, plus particulièrement à l'offense, qui était la force de l'organisation il n'y a pas si longtemps.


On garde espoir mais les joueurs sont mieux de son bottés le cul car les séries c'est dans moins d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyJeu 1 Avr - 12:56

En plus que les équipes qui vont se classer 6-7-8 ne seront pas des proies faciles !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyJeu 1 Avr - 13:02

j'te souhaite que ça se replace... messemble tu serais dû pour les séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyJeu 1 Avr - 15:24

Mark Recchi joue les pomme pourite Twisted Evil

avec mon club y gachait le morale des troupes

_________________
La descente en enfer se poursuit ! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyJeu 1 Avr - 16:46

phoenix a écrit:
Mark Recchi joue les pomme pourite Twisted Evil

avec mon club y gachait le morale des troupes

Yé pas avec ton club justement ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyJeu 1 Avr - 17:12

ye partie finir l'année a calgary, dans le move de selane

_________________
La descente en enfer se poursuit ! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyJeu 1 Avr - 17:12

te mauvais symor meme pas capable de battre mason sur 29 tir pis lundqvist se fait avoir 2 fois sur 16 tir Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyJeu 1 Avr - 17:41

phoenix a écrit:
ye partie finir l'année a calgary, dans le move de selane

Oups, javais manqué celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyVen 2 Avr - 10:29

Calgary a écrit:
Hey oui, tout va mal pour les Flames à l'approche des séries. Une 5eme défaite de suite par la marque d'un but vient de se produire, cette fois contre les Wings ! Dans chacun de ses matchs, c'est le gardien adverse qui a sauver la mise mais l'organisation en a plein le dos de ses défaites


Des changements sont à prévoir dans la formation pour demain car on veut pas perdre tout le momentum accumulé depuis le début de saison, plus particulièrement à l'offense, qui était la force de l'organisation il n'y a pas si longtemps.


On garde espoir mais les joueurs sont mieux de son bottés le cul car les séries c'est dans moins d'un mois !

Bats dont Columbus aujourd'hui et tout te sera pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyVen 2 Avr - 12:04

Tout ce que j'ai à dire c'est enfinnnn !!!

Pas la victoire la plus convaincante mais on va la prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyVen 2 Avr - 17:21

oh et en passant Symor...tu m'as écoeuré une bonne partie de la saison mais...c'est qui qui est premier de l'ouest? et qui est 7 points devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! EmptyVen 2 Avr - 19:25

Je te l'ai toujorus dit que je prendrais de l'Avance pour quand t'allais m'écoeurer. Gâte toi, j'ai eu mon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente en enfer se poursuit ! Empty
MessageSujet: Re: La descente en enfer se poursuit !   La descente en enfer se poursuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente en enfer se poursuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente
» Descente aux enfers!!!
» Descente aux enfers
» La malédiction se poursuit ...
» Le ménage se poursuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: