LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde Empty
MessageSujet: Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde   Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde EmptyMar 8 Mar - 23:02

Ce matin, sans regarder son endurance, j'ai mit Nazarov dans mon équipe, car je me suis dit kavec son 99 de strong, il calmerait l'autre équipe et qu'ainsi jfinirai enfin un match sans blessés. Mon plan a bien marché, aucun blessé. Cependant, Nazarov faisant 6pieds 5" a joué seulement 5 min et il a fait 3 hits, il a fait sa job lol, mais en jouant juste 5 min sa condition a baissé a 97 lol! Connaissez vous un autre joueur aussi costaud aussi faible que ça?

_________________
Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde Empty
MessageSujet: Re: Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde   Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde EmptyMar 8 Mar - 23:43

Pierre Dagenais fait 6'5, 225 lbs mais cest un vrai cheeko en bedaine. Dans les entrevues, cest une vrai joke. Donc, dans la catégorie des fefies, Dagenais est en nomination....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars de 6pieds 5 le plus faible du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profondeur à faible coût
» nouveau DG Floride!
» Gars qu'il manque
» Gars aux Waivers
» Les gars de Patrick Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: