LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entente de principe - Vanek

Aller en bas 
+2
Détroit
DGhurricanes
6 participants

Qui a le meilleur selon vous ?
Detroit ?
Entente de principe - Vanek Vote_lcap44%Entente de principe - Vanek Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Caroline ?
Entente de principe - Vanek Vote_lcap6%Entente de principe - Vanek Vote_rcap
 6% [ 1 ]
les deux !!
Entente de principe - Vanek Vote_lcap50%Entente de principe - Vanek Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 2:24

Bon bien après avoir reçu plusieurs offres qui, soit dit en passant, étaient toutes bonnes, j'ai fini par prendre une décision. Nous avons conclu une entente avec Detroit pour une transaction qui sera conclue à l'été 2010. Voici donc le résumé de le transaction :

Vers Detroit : Thomas Vanek + pick 5 Car yr 7

Vers Caroline : Pick 1 Det yr 5 + pick 1 pitts yr 8 + pick 3 Bos yr 7

Nous sommes très heureux de cette transaction ! Nous faisons l'acquisition d'un bon choix en vue du prochain repêchage, qui devrait nous permettre de repêcher un excellent jeune joueur. L'autre choix de premiere ronde est loin, mais ca demeure un choix de premiere ronde et qui sait ce que cela peut donner dans 3 ans. Cette transaction nous permet également de garder Ryan Kesler qui est très apprécié de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 2:31

Pour notre part, nous sommes tres heureux de faire lacquisition de thomas Vanek qui ira completer notre 2ieme trio avec kopitar ou toews lan prochain.

Nous avions un trou a laile(top6) et vanek malgre le fait quil na pas eu une grosse saison et quil a une ethique de travail questionnable par moment reste un exellent buteur pouvant faire 35-40buts par annee. Deplus on espere le signer par cher db pour 3ans ou 4 maintenant Very Happy

Il nous reste un trou a la def et mason eventuellement dans les 1-2 prochaines annee a changer.

Elias - toews - Kane
steen - Kopitar - Vanek
Ladd - Malhotrat - Hecht
Leino - Boyle - Galiardi

Lattaque est maintenant complete je crois Wink il manque p-e un veteran mais on vera rendu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 7:14

Je ne trouve pas ça si cher payé pour Vanek. Ce dernier ne connait pas une grande saison mais il demeure tout un buteur. Je crois que tu aurais pu avoir un peu plus pour lui mon Chando.

Reste que ca demeure pas si mal si tu repêches bien ce qui arrive pas pire souvent dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 7:36

Je suis surpris de cette transaction honnêtmenent, c pas le style à Chando d'échanger un gars en baisse de valeur.

Anyway c tu trop cher pas assez ? Dur à dire, une saison de 50 pts aik 16 min /match et équipe dans les 3 première dans l'Est, c'est loche.

Dans l'avenir on va voir le Vanek à 90 pts plus souvent que celui à 50 ?

Je crois qui si il change d'équipe ca va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 8:30

transaction honnête!

Vanek, c'est un marqueur de 30 buts, il va aider Détroit sur son 2e trio.

Le pic 1, ça va dépendre de ce que Seb va prendre!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 12:02

Comme le dit Tampa, c'est un deal honnête ! Ça me permet de garder Kesler, que je préfère personnellement à Vanek. J'ai des gars comme Jamie Benn, Niclas Bergfors et Steve Downie qui vont arriver dans mon alignement et qui vont coûter moins cher que Vanek, qui connait une saison ordinaire faut l'admettre et dans ces circonstances, je vois difficilement qui aurait pu m'offrir mieux que deux choix de 1ere ronde, dont un qui va être très bien placé cette saison.

Il y a aussi une question monétaire dans tout ça. Avec le départ de Vanek, je suis maintenant assuré de pouvoir garder tout mon monde et j'aurai également une certaine marge de manoeuvre. Avec Crosby à 48 buts cette année, j'ai déjà mon buteur et c'est pas la profondeur qui manque présentement en Caroline. Finalement, avec 4 choix de premiere ronde cette année et deux choix de deuxième ronde, Vanek devrait être rapidement remplacé.


Dernière édition par DGhurricanes le Mer 7 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 12:30

Je donne aussi un avantage à Détroit car Vanek s'est un bon joueur de hockey.

Détroit tu t'en viens avec une belle petite équipe, jeune et talentueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 12:34

jtravail ladssus NJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 12:35

new jersey a écrit:
Je donne aussi un avantage à Détroit car Vanek s'est un bon joueur de hockey.

Détroit tu t'en viens avec une belle petite équipe, jeune et talentueuse !

Profond ton commentaire Thomas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 12:58

C'est plus facile de laisser partir Vanek quand tu as de la profondeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 12:59

Détroit tu vas faire peur l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 13:01

DGhurricanes a écrit:

Profond ton commentaire Thomas !! Razz

Jte remercie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 16:27

Moi jcomprend quand meme le move a Seb... Ok oui il na pas soutiré le gros maximum pour Vanek mais il a fais le choix de garder les joueurs qu'il aimait dans son alignement... ca se defend très bien !!!

Il y a deux catégories de Dg dans cette ligue, ceux qui veulent perdre et cherchent des merdes qui coutent cher pour se rendre au plancher... et les autres qui essayent du mieux qu'ils peuvent de conserver une équipe a la hauteur en négociant avec la masse salariale... Un moment donner, ceux qui ont des bons clubs doivent faire des choix. Jsuis pas inquiet notre ptit Chando va bien drafter avec ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 18:09

Voilà ! Faut composer avec le fait qu'on peut pas garder tout le monde. Personnellement deux choix de premiere ronde pour un gars qui a une saison de 48 pts, je trouve ça bien payé ! Surtout que moi ça me permet de garder Kesler. On sait tous que Vanek vaut mieux que 48 pts, mais vous savez également tous comment ça se négocie dans la db, quand le gars a une moins bonne saison, ça fait partie des arguments de négociation.

C'est facile de dire une fois que la transaction est faite qu'on aurait pu avoir plus, mais je suis bien curieux de voir qui dans la ligue aurait été prêt à donner plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMer 7 Avr - 22:48

Bonne transaction, la valeur de Vanek a baisser beaucoup depuis que tu l'a acquis mais on ne peut pas tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyJeu 8 Avr - 3:46

Bon trade pour les deux considérant tous les facteurs de vos 2 équipes. Seb ton move est justifiable contenu de ta masse salarial et que tu navais pas vraiment le choix. Bien que pour l'instant je donne quand meme l'avantage a Détois, l'avenir te donnera peut etre raison.

T'en mieux si vous pouviez vous offrir une telle transaction...je suis jaloux dans les deux sens! Entente de principe - Vanek Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptySam 10 Avr - 21:54

Vanek 4 buts ce soir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptySam 10 Avr - 23:58

il était en feu mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyDim 11 Avr - 12:20

Toujours le genre de chose qui arrivent quand tu échanges un de tes joueurs Razz Mais Vanek aime ben ça les derniers matchs de la saison. L'an passé il avait fait 4 buts contre boston lors du dernier match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyLun 21 Juin - 16:12

je suis en train de faire les trades et j ne vois pas ton pick 5 year 7 caroline..
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMar 22 Juin - 10:10

hmmmm.... bonne question ! Pick 5 yr 7 hein !! Me souvient pas avoir échangé ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyMar 22 Juin - 13:11

Nous sommes a la recherche du pick 5 car yr7 perdu lol si kelkun la vue priere de nous en informee lol

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyLun 28 Juin - 13:59

je peux tu avoir vanek svp Razz au pire coriline me devra un pick 5 ou men donnera un dune autre annee sa me derange pas mais jaimerais avoir vanek lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyLun 28 Juin - 15:31

fait 1 semaine que tu l'as..

regarde sur le lien que j'ai shooté..
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek EmptyLun 28 Juin - 19:18

dsl jai chekcer tout croche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe - Vanek Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe - Vanek   Entente de principe - Vanek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe - Vanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanek change de camp dans une méga transaction
» Entente TB - VGK
» entente L.A- Stl
» Entente TB - ANA
» Entente BOS - NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: