LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour la première place de divison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyDim 11 Avr - 17:14

Maintenant à 1 point de la première place de leur division Atlanta ne peut qu'espèrer mieux essayer d'attaindre cette objectif.Avec 4 parties à jouer il a rien d'impossible.La Caroline n'a pas grand marge de manoeuvre.

Go Trashers Go!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 0:00

J'ai pas l'intention de me laisser rejoindre !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 8:24

dg_atlanta a écrit:
Maintenant à 1 point de la première place de leur division Atlanta ne peut qu'espèrer mieux essayer d'attaindre cette objectif.Avec 4 parties à jouer il a rien d'impossible.La Caroline n'a pas grand marge de manoeuvre.

Go Trashers Go!!!!!!!!!!

Tu y vas un peu fort! Smile

Caroline est moi on a quand même 1 match de priorité sur toi!

Moi ce que je dis, Go Floride GO!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 8:33

Je crois que ça va d'être une exellente fin de saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 14:36

Victoire des Canes aujourd'hui... la priorité au sommet de la division est maintenant de 3 pts avec 4 matchs à disputer !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 14:39

et là desssu t'a un amtch contre moi qui s'en vient... donc une autre victoire à ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 14:56

Simon...ton club est vraiment à l'imagine du Canadiens de Montréal, une boîte à surprise donc moi j'ai tjrs peur de jouer contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 15:19

Boston a écrit:
Simon...ton club est vraiment à l'imagine du Canadiens de Montréal, une boîte à surprise donc moi j'ai tjrs peur de jouer contre toi !

J'aime ça j'aime ça !! Steve qui avoue finalement qu'il redoute et aurait même peur d'affronter nos Canadiens de Montréal !!!

Merci Steve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 15:57

lol toi Thomas prépare tes petits diables.

Je te rappelle que j'ai gagné le 2 de 3 dans les séries !

Si je te croise, m'a faire mal à tes super vedettes !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 12 Avr - 15:59

selon moi tu feras pas grand chose à part te rendre compte de ma supériorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyMar 13 Avr - 17:08

J'avais pourtant prié pour que les Cans perde leur match maudit ostie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyMer 14 Avr - 13:09

Victoire aujourd'hui des Canes, des Panthers et des Trashers, ce qui fait que le classement de la division ne change pas.

Avec 3 parties à jouées, les Canes ont toujours 3 points d'avance sur les Panthers et les Trashers!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyMer 14 Avr - 16:45

jtenmerde Floride tu ma volé un point avec genre 45 secondes à faire! C'était un point important pour les Flyers. Mad

_________________
Pour la première place de divison Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyMer 14 Avr - 22:07

La lutte pourrait pas être plus chaude pour le titre de la division... j'aurais bien aimé une défaite de la Floride et des Thrashers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyJeu 15 Avr - 8:44

Ouin à suivre,3 match important à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyJeu 15 Avr - 8:54

Victoire des Panthers aujourd'hui!

Ce qui fait l'équipe n'est plus qu'à 1 point des Canes et du premier rang de la division. Par contre, les Canes et les Trashers, qui sont à 3 points des Canes, ont chacun un match en main sur les Panthers!

Est-ce que le match Caroline - Floride, qui sera le dernier de la saison régulière pour les 2 équipes, sera un match extremement important sur le classement.

DIVISION STANDINGS
Équipe PJ V D DP Pts
1. Caroline* 79 55 22 2 112
2. Floride 80 53 22 5 111
3. Atlanta 79 51 21 7 109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptySam 24 Avr - 12:18

Belle défaite des Canes aujourd'hui!!! Smile

Demain, le match pour décider du 1er rang de la division!!! Une victoire des Panthers en temps réglementaire et il prenne le premier rang. Pour ce qui est des Canes, il leur faut seulement 1 point pour être champion de la division!!!

L'entraineur Julien n'a pas dit s'il allait se battre pour le 1er rang de la division ou se concentrer sur leur 4ième place et reposer ses meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptySam 24 Avr - 12:56

Défaite difficile à avaler contre les Islanders... Le premier rang de la division va se jouer au tout dernier match de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyDim 25 Avr - 13:36

Bon ben on finit la saison sur deux défaites et on concède le premier rang de la division aux Panthers... un peu décevant ! Les Canes affronteront donc les Thrashers au premier tour, une série qui promet d'être enlevante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyDim 25 Avr - 15:51

Clanche les mon Chando, j'ai leur pick Razz ...

PIs j'ai pris de tes gars pour le pool DB Razz...

Pis je veux te pogner en finale si possible !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 26 Avr - 0:42

J'ai pas dis que j'avais pas l'intention de me rendre loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison EmptyLun 26 Avr - 9:08

Je crois que sa va être une bonne série et long aussi mais les Atlanta à pas l'intention de faire la vie facile à la Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la première place de divison Empty
MessageSujet: Re: Pour la première place de divison   Pour la première place de divison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première place de divison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Islanders prennent la premiere place!!
» La course pour la derniere place est relancee!!!
» Ça se corse pour la 8e place dans l'est
» Match pour la 1ere place dans l'Est
» Bundle pour faire de la place en prévision des Free agents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: