LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gens inscrits pour le pool playoffs

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
islanders_dg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyLun 12 Avr - 21:19

comme ça, vous aurez pas à vous demander si jai bel et bien reçu vos picks Razz

tampa
los angeles
boston
vancouver
detroit
dallas
new jersey
minnesota
nashville
columbus
floride
ottawa
caroline
pittsburgh
edmonton
phoenix
washington
calgary
philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 13:18

deadline passée, fini pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4129
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 13:48

ah fuck!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 15:08

19 / 30

60 % de participation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 15:39

60% à l'école ça passe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 15:56

Pas eu le temps non plus ! Avoir eu jusqu'à 19h ce soir, j'y étais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 16:47

haha ca c'est une phrase qui rendra pas mon frère heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 19:52

je l'ai envoyé moi non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 21:32

Bonjour,

pour être conséquent et égal avec tout le monde avec les règles pré-établis, je vais devoir laisser faire les pools qui m'ont été envoyés après la deadline.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 23:08

Je l'ai envoyé le 13 a 19:33 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 23:16

je lai reçu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 23:28

Ouin, on est pas dans NHL quand même avec une heure de tombée ben flush Razz mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 23:34

ouin prend les messemble rick lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyMer 14 Avr - 23:51

la date est annoncée depuis un bout. si jai mis des règlements, c pas pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyJeu 15 Avr - 9:49

j'ai tendance a tre d'accord....Rick a donné la date de tombée aussitot le dernier match joué dans la NHL.....on a tous eu 72 h pour faire ca, c pas comme si on avait eu une coupe d'heure max

ca va vous dompter pour l'avenir haha
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyJeu 15 Avr - 9:57

ya pas de $$ en jeu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyJeu 15 Avr - 10:44

et ¸a change quoi que ya pas d'argent en jeu ? Il y en a pas dans ligue et la trade deadline changera à tout bout de champ. Si j'ai mis des règlements, c'est pas pour rien. La date était claire depuis un méchant bout et si la personne voulait un délai, il fallait qu'elle m'en parle un peu en avance.

Et je le répète, c'est pas contre personne mais le règlement, c'est le règlement
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyJeu 15 Avr - 12:09

le règlement... selon moi si ca la été envoyé avant le début des games, c'est pas vraiment plus long de les compiler... Rolling Eyes

Mais bon c'est ton truc, c'est tes affaires!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyJeu 15 Avr - 17:43

Bon ben pas grave je m'en fou un peu .. dans mon cas c'est que je sais que je l'ai envoyé a temps et il est même inscrit dans mes messages envoyés l'heure et la date.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyJeu 15 Avr - 20:52

moi jtrouve sa domage, oui yavais les regles mais profondement qu'est-ce que cela change si colorado les a envoyer un peu plus tard que midi... c<est pas si grave entk c pas moi qui organise sa alors...
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4129
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyVen 16 Avr - 1:39

aille les mecs j'ai une idée...P-O, Colorado, envoyé moi vos pools pis m'a les compiler...on pourra se comparer aux autres!!!

M'a trouver le temps à St-John samedi via ma chambre d'hotel de compiler les 1eres parties!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyVen 16 Avr - 10:25

good job pascal jme disais le meme affaire... juste 3 ca se fais bien manuellement... mais c sur que c'est tellement plus rapide avec un programme excel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyVen 16 Avr - 12:08

islanders_dg a écrit:
aille les mecs j'ai une idée...P-O, Colorado, envoyé moi vos pools pis m'a les compiler...on pourra se comparer aux autres!!!

M'a trouver le temps à St-John samedi via ma chambre d'hotel de compiler les 1eres parties!!!

Donne toi pas toute cette peine là Pascal !. Cest vraiment pas plus grave ! Je comprenais juste mal le point de canceller des gars qui veulent participer à un pool qui n'a aucun prix à gagner sauf du plaisir et ce, plus de 7hrs avant le début des parties.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyVen 16 Avr - 12:23

ouais... on fais juste ca pour s'amuser et messemble que plus on est de fou plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs EmptyVen 16 Avr - 12:57

je vois juste la dedans une question de respect...Rick prends la peine d'organiser ca a chaque année, la moindre des choses est de respecter ses directives

oui ya pas d'Argent, oui yavait encore du temps avant que les matchs commence, mais celui qui organise ca a setté les regles, et faut les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gens inscrits pour le pool playoffs Empty
MessageSujet: Re: gens inscrits pour le pool playoffs   gens inscrits pour le pool playoffs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gens inscrits pour le pool playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement pour le pool playoffs
» Pool Playoffs
» pool playoffs
» Classement pool playoffs (1er mai)
» Pool Playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: