LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier rang de l'ouest!

Aller en bas 
+4
DGhurricanes
DG Minnesota
phoenix
Vegas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyMer 21 Avr - 14:47

a 81 matchs de joué pour phoenix et Dallas, le dernier match de l'année consolidera le premier rang de l'ouest!

Dallas est a 1 point de phoenix, et les eux ont un calendrier extremement facile! Dallas joue contre St-louis, et phoenix affronte ottawa!

advenant une victoire de Dallas et une défaite de phoenix, et Dallas fini premier!!!

mais bon, j'y crois pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyMer 21 Avr - 16:53

je suis nerveux pour mon match vs ottawa. je veut tellement pas finir 4e. quoique minnesota ne sera pas une proie facile non plus.

_________________
premier rang de l'ouest! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyMer 21 Avr - 17:40

Jai hâte de connaitre mon adversaire... bonne chance les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyJeu 22 Avr - 1:37

Parlant de classement... dans l'est je suis toujours 3eme avec le même nombre de pts que Boston mais plus de victoires et un meilleur différentiel. On va tu pouvoir règler ça si jamais on finit égal et que je me fais fourrer dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyJeu 22 Avr - 8:47

DGhurricanes a écrit:
Parlant de classement... dans l'est je suis toujours 3eme avec le même nombre de pts que Boston mais plus de victoires et un meilleur différentiel. On va tu pouvoir règler ça si jamais on finit égal et que je me fais fourrer dans le classement ?

je m'étais fais avoir moi aussi l'an passé...j'avais le même nombre de pts que pittsburgh mais j'avais plus de victoire, meilleur différentiel et le sim lui avait donné le championnat de la division...j'avais donc dû affronter la Caroline au lieu d'affronter la 6e position...on connait la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyJeu 22 Avr - 8:56

c'est quoi votre fiche l'un contre l'autre, peut-être qu'il regarde ça avant de sauter aux victoires et au différentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyJeu 22 Avr - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyJeu 22 Avr - 11:18

Floride a écrit:
Non, tu es 2ième!!!

http://www.lhsdb.com/File/2009-2010-RegularSeason/LHSDB0-Standing.html

Ok ça serait donc lui le vrai bon classement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyJeu 22 Avr - 11:46

DGhurricanes a écrit:
Floride a écrit:
Non, tu es 2ième!!!

http://www.lhsdb.com/File/2009-2010-RegularSeason/LHSDB0-Standing.html

Ok ça serait donc lui le vrai bon classement !!

De toute façon, je vais te dépasser et prendre le 3ième rang!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptyJeu 22 Avr - 11:50

ouais meme pour le classement il faut se fier à l'ancien site Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 11:44

victoire de Dallas, Victoire de Phoenix, le classement ne bouge pas!

Pour l'instant j'affronterais les Canucks, alors que chaque équipe s'est partagé une victoire de 4-2 cette saison, mais advenant une victoire de Colombus a son dernier match, on affronterais les Jackets, que nous avons vaincu 4-2 et 3-2...alors il va sans dire que nous préférons affronter lesJackets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 11:48

J'affronte les Coyotes pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 11:52

Minnesota-Calgary

Ouff ce sera pas facile mais ca risque d'être excitant...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 11:54

ave la defaite de san josé et la victoire de minnesota, notre adversaire sera les Sharks.

ces pas l'adversaire revé en 1ere ronde, mais d'un autre coté si on gagne contre SJ la confiance va etre a son maximum pour la 2e ronde

_________________
premier rang de l'ouest! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 11:58

Wuaaaaaa Parise qui se blesse au dernier match de la saison... Tout pour aider a vaincre les Flames...

n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TABARN....

P.s. Jespere que Steve va y aller avec la logique et mettre 2 jours de congé au moin entre la fin de la saison et le début des series et aussi au moin une journée de congé entre chaque match de serie... Si c'est le cas Parise pourrais rater p-e seulement les 2-3 premiers matchs mais asti que ca goss pareil...


Dernière édition par DG Minnesota le Sam 24 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 12:00

DG Minnesota a écrit:
Wuaaaaaa Parise qui se blesse au dernier match de la saison... Tout pour aider a vaincre les Flames...

n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TABARN....

ishh ! Moi, Leopold qui se blesse, j'rappelle Mathieu Carle qui se blesse pour les 10 prochaines années avec son 6 de CD. Notre 6e déf en série sera très faible !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 12:04

les blessure pourrais changer la donne en séri.

moi j'ai Tanguay qui revien pas avant 18 jours Mad

_________________
premier rang de l'ouest! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 12:22

dsl minny tavais juste a me laisser ta place en serie et sa ne ce serait pas passer Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 12:36

San Jose a écrit:
DG Minnesota a écrit:
Wuaaaaaa Parise qui se blesse au dernier match de la saison... Tout pour aider a vaincre les Flames...

n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TABARN....

ishh ! Moi, Leopold qui se blesse, j'rappelle Mathieu Carle qui se blesse pour les 10 prochaines années avec son 6 de CD. Notre 6e déf en série sera très faible !

je vien de remarquer que tes histoire de blessure n'ont pas fini de te causées des soucie

les def dans ton farm ont tous pas de contrat.
ses chien car tu va perde 1 ans de contrat en fesant grimper un def dans ton pro

_________________
premier rang de l'ouest! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 13:04

CRAP moi je viens de voir que c'est Justin williams qui est blessé pour 2 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 13:16

si ca peut vous encourager, j'ai Maxim Noreau de blessé... dans mon farm!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 14:01

ouufff j'ai eu peur en chekant toute vos blessés, je me suis dit bon c'Est clair que j'en ai un moi aussi à ma dernière game ... mais je m'en suis sorti


Sera une série relevé contre notre rivalité de Minny, et même sans Parise y'aura rien de facile là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 14:24

Mais c'est tellement poche pareil de le perdre au dernier match de la saison.

Je le savais que j'aurais du protéger mes meilleurs joueurs pour les series mais en même temps je me disais que ca arriverais certainement pas a mon meilleur.... Bad luck de cul, on va se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 14:34

phoenix a écrit:
San Jose a écrit:
DG Minnesota a écrit:
Wuaaaaaa Parise qui se blesse au dernier match de la saison... Tout pour aider a vaincre les Flames...

n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad TABARN....

ishh ! Moi, Leopold qui se blesse, j'rappelle Mathieu Carle qui se blesse pour les 10 prochaines années avec son 6 de CD. Notre 6e déf en série sera très faible !

je vien de remarquer que tes histoire de blessure n'ont pas fini de te causées des soucie

les def dans ton farm ont tous pas de contrat.
ses chien car tu va perde 1 ans de contrat en fesant grimper un def dans ton pro

Je crois que P-o aurais aimé que ten parle pas trop fort Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! EmptySam 24 Avr - 15:19

haha je me suis dit la même chose en voyant ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rang de l'ouest! Empty
MessageSujet: Re: premier rang de l'ouest!   premier rang de l'ouest! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rang de l'ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wouhaaa premier rang !!
» Qui sera au premier rang des Barbus ?
» Le premier rang pour les Bruins !!!
» Course premier rang dans l'Ouest
» Final de louest Colorado -Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: