LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dallas (4) vs Colombus (5)

Aller en bas 
+5
phoenix
DGhurricanes
DG Minnesota
Pittsburgh
Vegas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:13

bon, voici venu le moment des prédictions, des analyses des clubs en place....

j'ai une tres bonne attaque, une excellente défensive, mais un gros probleme devant les buts....j'ai un goaler qui a énormément de victoire, mais qui a pas été dominant de l'année....j'ai gagné mes match 5-4 et 6-5 toute l'année, donc en série, ou on score pas mal moins, ca me fout la chienne

Honnetement, je metterais Colombus en 6, a cause de Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:13

dallas en 7
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:26

Columbus en 7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:59

Columbus en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:04

Malgré que je considère que j’ai une bonne équipe équilibré et talentueuse autant à l’attaque et à la défensive pour rivaliser avec Dallas, je crois quand même qu’il me manquera quelque éléments, exemple de grands joueurs et de gros nom qui pourrais faire la différence.



Bien sur je reste optimiste et j’espère que mon équipe sera a son mieux mais si je reste impartial je croix que Dallas pourra me sortir en 6.



Je pense aussi que le gros facteur qui influencera les résultas se trouve devant les 2 filets de nos 2 équipes. Point positif à considérer, Colombus a terminé avec une excellente fiche dans sa saison régulière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:27

Chaque équipe respecte l'adversaire...lol, ca ce fera en 6....Dallas
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:00

Je pense que Nabokov peut voler la serie... Columbus en 6
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:24

Avec tout le punch qu'il possède en attaque et une solide défensive... je crois que Dallas part avec l'avantage dans cette série. Price demeure malgré tout un point d'interrogation qui pourrait faire tourner la série à l'avantage de Columbus.

J'y vais malgré tout avec Dallas en 7
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:12

Dallas en 5

si lecavalier ce fait neutralisé, ces pas avec juste Chara que CLB va empecher les Stars de compter 4-5 buts par matchs

_________________
Dallas (4) vs Colombus (5) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:31

Je dirais Dallas en 7, Price va gâcher une coupe de Game, mais Zetterberg va sauver la mise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:53

Colombus en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:55

phoenix a écrit:
Dallas en 5

si lecavalier ce fait neutralisé, ces pas avec juste Chara que CLB va empecher les Stars de compter 4-5 buts par matchs

Depuis mon arriver comme Dg, Chara et Lecavalier on eu un impacte évidemment, mais dans la production offensive ce sont plutot des joueurs comme Boyes,Sullivan, Nolan,Peverley et Wellwood qui ont fait la différence dans la pluspart des parties....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:02

Nolan ta p-e couter cher mais il t'est tres utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyLun 3 Mai 2010 - 1:37

Une première mission accomplie! Dallas (4) vs Colombus (5) Icon_thumright

Les joueurs de Columbus offrent un scénario idéal pour débuter les séries. Nous avons réussi a neutraliser la grande attaque de Dallas en limitant leur production qu’a un seul but.

Excellente performance de notre gardien NabokovDallas (4) vs Colombus (5) Star3 qui se mérite la 3 em étoiles et que dire de notre 2em ligne, qui a été tout simplement dominante dans cette partie. Mention honorable a Matt CookDallas (4) vs Colombus (5) Star3 pour ses trois passes !

Lecavalier, qui a été blanchi de la feuille de pointage, devra faire sentir sa présence un peu plus si l’équipe veut continuer dans la même veine.

Vinny demeure quand même confiant et inspiré de ses coéquipiers

On lâche pas les boys! GO Jackets GO !!! Dallas (4) vs Colombus (5) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyLun 3 Mai 2010 - 6:25

Yeah rob c'est malade ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:08

les Jackets ont joué un jeu serré, il faudra en donner plus pour le second amtch. Price a fait le travail, c'est a l'attaque de faire le sien
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:20

!!!GO Jackets GO!!!

Jsuis avec toi a fond mon Rob... tu va nous sortir ca ces ptits Stars la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:18

woah, Dallas s'est bien repris! grosse victoire a sens unique de 4-1! 41 tirs contre 17! on est crinqué a bloc pour le reste de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:47

Ouch! comme je l'avais souhaité, Lecavalier a bien marquer mais sans la contribution des autres sa sert pas a grand chose! Aucun tirs en premiere période en plus de donner 9 powerplay....ayoye! Dallas (4) vs Colombus (5) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:32

c'est ca jouer contre Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:42

Nous, ont perd rarement 2 de suite ...c'est ca jouer contre Columbus! Dallas (4) vs Colombus (5) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:27

dg columbus a écrit:
Nous, ont perd rarement 2 de suite ...c'est ca jouer contre Columbus! Dallas (4) vs Colombus (5) Icon_twisted

Nabokov sorti apres 2 p.riodes, ls Jackets restreint a 24 tirs, une dégelée de 6-2......c'est ca jouer contre Dallas, et Colombus en a perdu une 2eme de file!!!

j'ai hate au prochain match!!!! BOUH NABOKOV!!!!! tu m'as choké il y a 5 ans, ca nous fait plaisir de te défoncer cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:38

Je réfléchis depuis tentot a quoi répondre a tout ca .... autant que j'en aurais long a dire, je crois que dans les circonstances le mieux pour moi est finalement de mla fermer ! silent
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:31

hahahaha GO JACKETS GO !!!!

Detruit le barbu de Québec mon Rob!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:11

Go homme turquoise Go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas (4) vs Colombus (5) Empty
MessageSujet: Re: Dallas (4) vs Colombus (5)   Dallas (4) vs Colombus (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas (4) vs Colombus (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas-Colombus
» trade colombus-dallas
» Dg Colombus
» colombus/atlanta
» Colombus vs Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: