LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conférence de presse du DG Labarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyDim 9 Mai - 15:18

Suite à l'élimination de son équipe en 5 parties contre les Panthers de la Floride, le DG Labarre n'a pas perdu de temps à faire du ménage. Il a sur le champ congédié l'entraineur Craig Mctavish! Il l'a aussitôt remplacé par Cory Clouston qui était l'entraineur à Bridgeport dans la AHL.
Il en a profité pour nommé le nouvel entraineur de Bridgeport qui sera M. Davis Payne

Donc, Steve, prendre note que Davis Payne est mon nouvel entraineur à Bridgeport et que Mctavish devient entraineur autonome!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyDim 9 Mai - 18:01

cé bon
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 9:47

la patience a toujours été ton point faible Pacal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 11:44

Habs a écrit:
la patience a toujours été ton point faible Pacal!!!!

ben oui mais Mctavish ne coach plus NHL et Clouston a fait un bon job à Ottawa cette année...et Payne va faire ses preuves à St-Louis.

Cette décision était mûrie dans ma tête depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 11:52

oui, bon move!!!!

Pendant ce temps j'ai ti-Wayne qui sera encore là l'an prochain, et Benoit Groulx dnas mon farm, qui continue son apprentissage dans la AHL..

Je suis le dossier du futur coach des Blue Jacket (NHL) avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 11:56

Habs a écrit:
oui, bon move!!!!

Pendant ce temps j'ai ti-Wayne qui sera encore là l'an prochain, et Benoit Groulx dnas mon farm, qui continue son apprentissage dans la AHL..

Je suis le dossier du futur coach des Blue Jacket (NHL) avec intérêt!

Il y a Boucher pour le poste à Colombus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 12:00

mais il appartient déjà à quelqu'un et, il faudrait que le CH donne l'accord à Columbus pour parler à Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 12:45

une équipe NHL peut pas moralement empecher un coach AHL de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 12:55

Dallas a écrit:
une équipe NHL peut pas moralement empecher un coach AHL de discuter...

tant et aussi longtemps qu'il est sous-contrat avec l'équipe... si Boucher veut discuter avec les Jackets, ça prend l'accord du CH
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 12:59

Habs a écrit:
Dallas a écrit:
une équipe NHL peut pas moralement empecher un coach AHL de discuter...

tant et aussi longtemps qu'il est sous-contrat avec l'équipe... si Boucher veut discuter avec les Jackets, ça prend l'accord du CH

C'est sûr que dans son contrat il a une clause qui lui permet de discuter pour un poste supérieur...mais c'est aussi sûr que le CH a mis une clause que ça prend l'accord de l'équipe...et d'après moi, tant que Hamilton est en série, il n'aura pas le privilège de leur parler. Ce qui est tut à fait normal, il doit être concentré sur son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 13:00

non ca c'est sur...mais apres la saison, meme s'il est encore sous contrat avec le CH, ya un accord tacite entre les équipes NHL et les coachs AHL....ils ne veulent pas bloquer leurs développements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre EmptyVen 14 Mai - 13:27

Moi jpense que Boucher bougera pas de la AHL après cette saison et ce, par choix.

Y'a qu'une seule année pro derrière la cravate et je pense qu'il est confortable avec ce qu'il fait à Hamilton.

À mon avis, il le sait qu'il va monter éventuellement et il veut rester là encore un peu, prendre de l'expérience et signer avec l'équipe de son choix. Ca me surprendrait que Jacques Martin coach les 4 années de son contrat, le prochain à coacher le Canadien, c'est Boucher.

PS : Cest moi qui l'a Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse du DG Labarre Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du DG Labarre   Conférence de presse du DG Labarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du DG Labarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islanders: Pascal Labarre
» Profil: Pascal Labarre
» 1ere victoire du DG Labarre
» Analyse du travail du DG Labarre en 1ere ronde
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: