LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon club avant les series

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je vais me rendre ou avec mon nouveau club ???
Perdre en premiere ronde
Mon club avant les series Vote_lcap84%Mon club avant les series Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Perdre en deuxieme ronde
Mon club avant les series Vote_lcap12%Mon club avant les series Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Perdre en final dassociation
Mon club avant les series Vote_lcap0%Mon club avant les series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perdre en final de la coupe
Mon club avant les series Vote_lcap4%Mon club avant les series Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gagner les grand honneurs ...
Mon club avant les series Vote_lcap0%Mon club avant les series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyJeu 10 Mar - 16:12

Ribeiro - Lindros - Gionta
Weimer - Ruutu - Nieminen
Ponykarovsky - Arnason - Samuellson
Fitzgerald - Mcdonald - Stoll

Sydor - Rathje
Hannan - Warrener
Komisarek - Pilar

Luongo - Toskala

et maintenant ....

Sturm - Ruutu - Guerin
Friesen - Arnason - Antropov
Pyatt - Ricci - Afinogenov
Fitzgerald - Lombardi - D. Mccarty

Hannan - Rathje
Steevens - Gill
Klemm - Jilson

Luongo - Leighton


jai perdu quelque choix pour 2005 ... mais je suis quand meme pas pire pour 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyJeu 10 Mar - 23:56

pas plus loin que la premiere ronde....

quand tu dis que mon centre de 5eme trio de l'an passé est ton 2eme centre....tom manque de profondeur va te rattrapper

bravo pour l'amélioration, mais t'es encore loin dla coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 11:00

Donc il y a 16 dg qui croit que la seul equipe qui a reussi a battre colorado dans les 10 derniers match ne passera pas la premiere ronde ... jai seulement hate de vous faire mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 11:33

Tout va dépendre de Luongo!
joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 11:41

un match veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 11:49

meme Pittsburg et la caroline ont réussi a battre Colorado....

bravo de les avoirs battu...

J'ai hate de voir tes deux prochains match contree colorado....la on pourra en reparler si tu les bas 3 fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 11:52

Caroline ma battu 3 fois cette année!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 13:09

Moi j'ai 3 victoires contre Colorado, sa veux pas dire que je vais passer le premier tour des séries pour autant, même que sa va etre très dur si je joue contre Vancouver j'ai une fiche de 1-4 contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 14:19

Y'a pas de honte a avoir de perdre contre la Caroline ! A mon avis, cest le team qui va avoir décu le plus cette saison parce qu'a mon avis il a une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 14:39

tant qu'a moi la plus grosse déception, c'est Montréal.....une équipe dominante l'an passé et une équipe de bas fond cette année...

quoi que je suis pas loin dans le scrutin de splus grandes déceptions!!
la meilleure équipe dla ligue l'an passé et jme bat pour la 6eme position de l'ouest cette année.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 14:57

Moi aussi je crois que c'est Montréal la plus grosse deéception. Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'aie pas bougé pour se rajeunir. Il avait des excellents joueurs ( Modano, Pallfy, Marchand, Leetch ) qui va p-e perdre dans le marché des joueurs autonome! Il aurait pu avoir d'excellent choix au repêchage et d'excellent jeune!!!! Tk, c'est pas moi qui gère l'équipe, mais d'après moi, il y en a pour quelque années dans les bas fond.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 15:00

modano va perdre de sa valeur lan prochain avec sa dernier saison, apeu pres la moitié de ses pts de lautre season davant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 15:03

Sans parler de Whitney, Turek et Marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 15:03

Pour continuer dans la meme veine, je crois que la plus grosse surprise cette saison se doit d'etre Edmonton. Sans rien vouloir t'enlever, je ne croyais pas qu'avec le club que tu as ( bien qu'il ne soit pas mauvais ) te mène dans la course aux séries. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyVen 11 Mar - 15:49

Et mon équipe aussi est une déception..malgré 3 bonne lignes et un supposé bon goaler je suis loin des séries...et la surprise est selon moi Los Angeles...sans vouloir dire que t'a une équipe de plombier..mais c'est a peut-près ça lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptySam 12 Mar - 11:47

La plus grande déception est selon moi aussi Montreal... je ne comprends pas comment il peut etre dans les bas fond du classement. Sans avoir une équipe de premiere place, il aurait au moins dû batailler pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyDim 13 Mar - 23:42

Tu vois NYI, tas parlé trop vite tu viens de perdre contre Colorado et vancouver! Comme on dit dans mon coin...Le poisson meurt par la bouche!

_________________
Mon club avant les series Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyDim 13 Mar - 23:56

euh jvois pas l e rapport....
et c'est pas : le poisson pourrit par la tete, en voulant dire que quand ça va mal c'est à cause des dirigeants qui sont à la tete du groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyDim 13 Mar - 23:58

euh on viens pas du meme coin , pis le rapport ce ke les poissons meurt paskils souvre la geule (kand il se font pêcher) Et NYI sest ouvert la bouche et la y perd Razz

_________________
Mon club avant les series Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyLun 14 Mar - 1:12

ah ok! c'est drole voir comment un meme proverbe se fait déformer selon les régions!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyLun 14 Mar - 15:00

mais moi jparle mon coin genre au Chili pas a laval lol!

_________________
Mon club avant les series Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyLun 14 Mar - 15:00

On habite le même cartier et j'ai jamias entendu ce proverbe là...t'a surement ramené ça de la Juifie Kriss Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyLun 14 Mar - 15:02

c ça qui arrive quand ça nous prend 3 jours a taper notre texte..on écrit la même chose que l'autre rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyLun 14 Mar - 15:08

lol retourne aux phillipines!

_________________
Mon club avant les series Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series EmptyDim 17 Avr - 19:42

Il y a 21 dg dans la ligue qui ont eu tord .... Laughing enfin jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon club avant les series Empty
MessageSujet: Re: Mon club avant les series   Mon club avant les series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon club avant les series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon club en tutelle
» 3 jours de repos avant les séries
» Profitez de la pause pour batir votre club pour les séries!
» Club DB / Club NHL
» Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: