LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L annee des Rangers

Aller en bas 
+5
Boston
Kriss' flyers96
Vegas
Détroit
phoenix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyJeu 13 Jan - 11:42

Suite au 4 derniers victoires des rangers contre phily, Boston et 2 FOIS CONTRE DETROIT le DG SAch a decider de faire une conference de presse.

Cette conference ne dura pas plus de 5 min apres qu un journaliste du New york time posa cette question:

Que dite vous a propos des rumeurs venant de detroit qui disse que vous etes plus aprecier des arbites (simulateur) que les autre clubs cette annee malgre un club sur papier qui devrait aller nul part.

Le DG SAch nia toute l affaire et quitta la conference d un coup sec.

Par la suite des rumeurs de scandale on commencer dans la ville de New york, le DG SAch acheterait-il les arbites de la LHSDB.

Plus a venir plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17886
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyJeu 13 Jan - 12:25

Citation :
le DG SAch acheterait-il les arbites de la LHSDB.

oui, sans aucun doute !!!

_________________
L annee des Rangers Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8142
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyJeu 13 Jan - 13:57

si tu payes autant les arbitres que tu fais de fautes d'orthographe ils doivent etre riche,


mais serieusement....... ca pas de sens sthistoire la.... jaurais dont du te trader le pick dans le temps caroline lol

Le top 6 de la ligue prouve que le simulateur ne prend pas en ligne de compte les statistique des joueurs plus qu'il le faut....

Qu'il est un peu dequipe qui on un meilleur rendement que sur papier je peux comprendre mais Toronto/NYR/Chicago cest 1/2 cest a se demander si faudrait pas vendre des joeurs pour etre bon stannee...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12952
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyJeu 13 Jan - 14:27

bah, jlai fait et regarde, jsuis 26eme!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17886
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyJeu 13 Jan - 14:53

petite remarque.
les bonne équipe qui sont so so cette année, sont de jeune équipe. l'experience et le leadership ca compte ca aussi Wink

avez vous remarqué que boston est toujours au top du classement année après année sans vraiment conaitre de longue létargie ? y menque jamais de veterant la bas Wink

_________________
L annee des Rangers Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6920
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyJeu 13 Jan - 19:44

ça explique pkoi jsuis bon avec une team de marde année après année! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyVen 14 Jan - 13:51

NYR m'a battu 4-2, une vraie machine ces Rangers !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19622
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyVen 14 Jan - 13:55

La recette les boys : Quelques vétérans , quelques jeunes et bcp d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyVen 14 Jan - 14:08

Ca marche pour moi en saison mais jamais en séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5778
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyVen 14 Jan - 16:32

Boston a écrit:
La recette les boys : Quelques vétérans , quelques jeunes et bcp d'expérience !

Dans le cas des Rangers on peut pas dire que c'est ça la recette par contre ! On dirait que le simulateur aime ça quand tu as juste un joueur pas pire dans ton club (ex: Andrew Brunette) et dans ce temps là il le fait performer comme c'est pas possible, de même que les joueurs qui jouent avec, peu importe qui ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17886
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyVen 14 Jan - 16:46

jespere que le simulateur va regler ca l'an prochain car ca vien long vous entendre chialer sur les Rangers.

comme tu semble avoir tout la ligue contre toi sach, ma tencourager un peut moi

Go RANGERS, Go RANGERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
L annee des Rangers Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5778
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyVen 14 Jan - 16:50

C'est pas du chialage que je fais moi, c'est un constat ! On veut que ça soit réaliste, et les Rangers c'est pas réaliste du tout... On fait juste en parler ! C'est pas la fin du monde, mais ça met un peu de vie sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyDim 16 Jan - 11:57

phoenix a écrit:
jespere que le simulateur va regler ca l'an prochain car ca vien long vous entendre chialer sur les Rangers.

comme tu semble avoir tout la ligue contre toi sach, ma tencourager un peut moi

Go RANGERS, Go RANGERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci phoenix gen ai bien de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyDim 16 Jan - 11:58

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMar 18 Jan - 13:32

Haha je suis premier au clasement je pensais jamais voir ca qui va arrette ma sequence de 7 victoire, moi je pari sur Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMar 18 Jan - 13:41

Deslauriers for the MVP ! Razz Ahh, y goale même pu NHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12952
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMar 18 Jan - 13:50

et ya emme pas de contrat....y joue bénévolement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8142
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMar 18 Jan - 13:52

cest decourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMar 18 Jan - 14:01

En realiter ya encore un contract de 2 ans a 500 000 je lai drafter au joueur poche ya 2 ans. Jai juste oublier de le dire a Steeve de lui mettre un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8529
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMar 18 Jan - 14:18

Qui a ton Pic 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8529
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMar 18 Jan - 14:19

mais c'est justement dommage car ton club aurait eu besoin d'un bon choix au Joueurs Poches... Juste ca messemble que pour moi ca aurait été une source de motivation pour trader le foutu Brunette Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMar 18 Jan - 14:29

Cest laurent qui a mon pick raison de plus pour garder brunette lol! et oui il va etre trader brunette a fin de lannee ou avant la limite des echange on vera bien. Une chose est sur fini dans le top me servirait a rien a moins que part miracle je gagnerais la coupe. Mais pour une premier annee jaimerait bien faire les series, mais pareil faut pas oublier qu il na que 37 games de jouer cest loin d etre fini dans mon cas surtout avec le club que jai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyJeu 20 Jan - 8:22

Je suis rendu à 1 point des Rangers et du 1er rang de la ligue grâce à une victoire 1 à 0 sur ces derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8142
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMer 2 Fév - 20:10

wow minny tu est un dieu ta gagner vs les rangers c quoi ton truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8529
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers EmptyMer 2 Fév - 21:13

Le wild recommence a gagner depuis le départ de seidenberg et c'est bon pour le moral du Dg un peu... 12pts a nos 8 derniers matchs 5-1-2 Bad)

J'ai battu les rangers 6-3 et les 3 buts de N-Y sont marqués par Brunette... Quel joueur ce mek!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L annee des Rangers Empty
MessageSujet: Re: L annee des Rangers   L annee des Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L annee des Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de fin d annee chez les Rangers
» Rangers de NYR
» Rangers de NY
» Les Rangers en série?
» Islanders vs Rangers 18 fev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: