Le directeur général du Canadien a annoncé qu'aucun changement ne sera effectué en prévision de la rencontre de demain face aux Predators. C'est donc dire que Brett Leason, Christian Wolanin, Mike Reilly et Matthieu Perreault seront tous laissés de côté par l'entraîneur Jared Bednar.
"Effectivement on aurait pu réinsérer Perreault sur le troisième trio au profit de Sam Carrick mais l'équipe gagne présentement et nous jouons du bon hockey, on va se donner une chance de l'emporter avec cette alignement."
Le Canadien visera une cinquième victoire consécutive et le dernier venu, le gardien Martin Jones, n'y est pas pour rien. Le cerbère de 31 ans a une fiche parfaite avec le CH, un pourcentage d'efficacité de ,938 et une excellente moyenne de 1,73.
"Marty joue du gros hockey, il inspire confiance à ses coéquipiers et ça tire l'équipe vers le haut. Les séries ne sont peut-être pas à notre portée, mais si on peut donner un moins bon choix à Winnipeg au prochain repêchage, ça ferait toujours ça de gagner dans cette longue saison..."