LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et de quatre!!!

3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs

Et de quatre!!! Empty
MessageSujet: Et de quatre!!!   Et de quatre!!! EmptyMer 24 Mar - 9:10

Le Canadien a signé un quatrième gain consécutif, prenant la mesure des Panthers par la marque de 3-1.

Martin Jones a une fois de plus connu un fort match ne cédant qu'une fois en toute fin de période alors que Erik Haula l'a privé de son jeu blanc.

Alex Galchenyuk (deux buts) Kyle Turris et Mike Green (deux passes chacun) ont animés l'offensive du Bleu-Blanc-Rouge. L'autre filet a été l'oeuvre de Jake Debrusk, son 18e de la saison.

Avec une pause de trois jours, Mathieu Perreault sera disponible mais à la suite des récents succès de l'équipe, c'est à se demander s'il sera inséré dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs

Et de quatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de quatre!!!   Et de quatre!!! EmptyVen 26 Mar - 10:42

Le directeur général du Canadien a annoncé qu'aucun changement ne sera effectué en prévision de la rencontre de demain face aux Predators. C'est donc dire que Brett Leason, Christian Wolanin, Mike Reilly et Matthieu Perreault seront tous laissés de côté par l'entraîneur Jared Bednar.

"Effectivement on aurait pu réinsérer Perreault sur le troisième trio au profit de Sam Carrick mais l'équipe gagne présentement et nous jouons du bon hockey, on va se donner une chance de l'emporter avec cette alignement."

Le Canadien visera une cinquième victoire consécutive et le dernier venu, le gardien Martin Jones, n'y est pas pour rien. Le cerbère de 31 ans a une fiche parfaite avec le CH, un pourcentage d'efficacité de ,938 et une excellente moyenne de 1,73.

"Marty joue du gros hockey, il inspire confiance à ses coéquipiers et ça tire l'équipe vers le haut. Les séries ne sont peut-être pas à notre portée, mais si on peut donner un moins bon choix à Winnipeg au prochain repêchage, ça ferait toujours ça de gagner dans cette longue saison..."
Habs
Connor McDavid
Habs

Et de quatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de quatre!!!   Et de quatre!!! EmptyLun 29 Mar - 10:07

Après avoir été en mesure de récolter un point face aux Predators, le Canadien a retrouvé le sentier de la victoire de brillante façon en prenant la mesure des Sabres 4-2.

Jones semble vraiment se plaire à Montréal alors qu'il n'a cédé qu'à deux reprises sur 32 tirs des Sabres.

"Nous sommes sur une excellente séquence, Jones est incroyable pour nous, nous jouons pour jouer, les gars s'amusent et ça paraît."
Habs
Connor McDavid
Habs

Et de quatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de quatre!!!   Et de quatre!!! EmptyJeu 1 Avr - 13:13

Autre victoire du CH et voici le seul commentaire du DG à la suite de ce gain de 7-2 face au Canard Boîteux:

"Coliss pourquoi les gars n'ont pas joué comme ça tout au long de la saison? On retrouve l'équipe qui jouait avec la hargne et la rage de vaincre du début de la saison."

Martin Jones demeure toujours invaincu en temps réglementaire depuis son acquisition. Le Canadien a récolté 13 points sur une possibilité de 14 lors de ses sept départs.

Le cerbère sera libre comme l'air à la fin de la présente saison.

"Nous sommes déjà en discussion avec l'agent de Martin, il est un excellent mentor pour nos jeunes gardiens de l'organisation et nous tenons à lui."
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim

Et de quatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de quatre!!!   Et de quatre!!! EmptyJeu 1 Avr - 13:18

Très belle victoire de la part du CH Smile

Les Canards boiteux jubilaient après la rencontre. «Une autre rencontre de -4 points de perdue! On est bien partis!» L'ambiance était à la fête dans le victoire, avec les joueurs qui espèrent tous voir un résultat favorable à la loterie d'après-saison.
http://monsieurmahjong.com/
Habs
Connor McDavid
Habs

Et de quatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de quatre!!!   Et de quatre!!! EmptyLun 5 Avr - 15:44

Quel mauvais timing pour connaître ma meilleure séquence de la saison, 8-1-1 à mes dix dernières rencontres.

Je ne serai pas des séries c'est sur mais mon choix perd de précieux pourcentage en vue de la loterie.

DG Hawks et Anaheim aiment ce message

Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim

Et de quatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de quatre!!!   Et de quatre!!! EmptyLun 5 Avr - 15:54

Habs a écrit:
Quel mauvais timing pour connaître ma meilleure séquence de la saison, 8-1-1 à mes dix dernières rencontres.

Je ne serai pas des séries c'est sur mais mon choix perd de précieux pourcentage en vue de la loterie.

Au moins, c'est bon pour le moral des troupes! salut
http://monsieurmahjong.com/
Détroit
Steve Yzerman
Détroit

Et de quatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de quatre!!!   Et de quatre!!! EmptyLun 5 Avr - 17:42

GO HABS GO tu m'as dépassé lache pas Very Happy
Contenu sponsorisé

Et de quatre!!! Empty