LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

trade phoenix - NYR BIG TRADE

2 participants

qui a eu le meilleur
phoenix
trade phoenix - NYR BIG TRADE Vote_lcap48%trade phoenix - NYR BIG TRADE Vote_rcap
 48% [ 10 ]
NYR
trade phoenix - NYR BIG TRADE Vote_lcap24%trade phoenix - NYR BIG TRADE Vote_rcap
 24% [ 5 ]
les deux
trade phoenix - NYR BIG TRADE Vote_lcap28%trade phoenix - NYR BIG TRADE Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix

trade phoenix - NYR BIG TRADE Empty
MessageSujet: trade phoenix - NYR BIG TRADE   trade phoenix - NYR BIG TRADE EmptyVen 4 Fév - 1:16

un trade vien davoir lieu , un trade ou je me debarasse de presque tout mes joueur dispo donc ses un trade que je suis fier et meme si je pert en ov jme dit que enfin mes vieu parte ! et je met la main sur la meilleur recrue selon moi lan passer MICHAEL RYDER

allor

sen va a phoenix : Ryder - Rucinsky - Dagenais - Brisebois - audette
vs
sen va au rangers : rucchin - bondra - gelinas - devries

allor jugesant par vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Sa passe ou sa casse pour les NYR   trade phoenix - NYR BIG TRADE EmptyVen 4 Fév - 1:30

En poste depuis 2 jour j'ai la mission de faire gagner les blueshirts qui acuse un retard de 15 pts sur la 8e place ... avec 36 match à jouer je me veux optimiste a croire que Don Cherry sera capable de fouetter mes 2 premier trio qui se composent ainsi

Stumpel - Guérin - Sanderson
Rucchin - Gélinas - Bondra
Sillinger/dowd - Varada - Sjomson/dingman

Stevens / Foote / DeVries / Trnkna / Albelinn / Sweeney

Hasek (Recherche un échange pour améliorer mon gardien 74 ... tous mes choix de repechages sont disponible ainsi que mes 2 prospects ... faite un offre)

Pensez vous que je suis fou de tenter de faire les séries??? Les prochaines semaines seront déterminentent et il faut commencer a gagner immédiatement et ce dès aujourd'hui contre Phoenix.

J'aurais aimé faire un sondage pour savoir si vous pensez que je serai en série.

White
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade phoenix - NYR BIG TRADE   trade phoenix - NYR BIG TRADE EmptyVen 4 Fév - 1:37

Trade complètement à l'avantage de phoenix
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ

MessageSujet: Re: trade phoenix - NYR BIG TRADE   trade phoenix - NYR BIG TRADE EmptyVen 4 Fév - 8:56

salut

Je trouve que la trade est quand même assez égale!!

Sauf Ryder, les autres joueurs sont tous dans la trentaine.

Pour les OV, NYR à l'avantage, il va chercher des joueurs de 77 ( rucchin), 78 ( bondra), 74 gélinas et 73 degries.

Il donne en retour ryder, 73, brisebois, 75, rucinsly 75 et dagenais 68..

Donc, à part Ryder, il a nettement l'avantage. Dagenais est un joueur à sens unique!!!!!!
phoenix
Connor McDavid
phoenix

MessageSujet: Re: trade phoenix - NYR BIG TRADE   trade phoenix - NYR BIG TRADE EmptyVen 4 Fév - 21:10

comme hier jetais presser jai vite ecrire mon mesage sur le furum

allor jvais mieu expliquer les raison du trade

Bondra coutais cher et venais de comencer a produire depuis 2 semaine , un peut tard chui tomber au clasement dans louest , et de plus que ya pas grand monde qui etais interesser a bondra je ses de quois je parle jlai quasiment aufert a tout le monde

rucchin ne produisait pas et il est en pente desendente dans la nhl comme bondra dailleur

gelinas se me fait mal au coeur car je laimai mais ses la vie faut donner pour resevoir
et devries qui coute 1million et qui sera fee agent il etais trop dure a evaluer combien lui donner pour lan prochain et jlaurai surment perdu

pour les joueur que je recoit
Ryder jai pas vraiment besoin den parler , a part dire que son ov va beaucoup monter et quil est sous contrat pour 4 ans a 375 000$
Rucinsky a connu une bonne saison lan passe et sa fesait un bou quil navait pas connu de bonne saison
dagenais va monter lan prochain d'ov ses sure avec 27 pts en 50 match lan passe
et brisebois sa me fait chier quil soit free agent mais pour sette anner il sera un bon def. off.
pi pour audette ben NYR avait besoin de sen defair pour economiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade phoenix - NYR BIG TRADE   trade phoenix - NYR BIG TRADE Empty

trade phoenix - NYR BIG TRADE
Page 1 sur 1