LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dallas, San Jose Ou NJ

5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ

Dallas, San Jose Ou NJ Empty
MessageSujet: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ EmptyMer 28 Jan - 19:54

Salut,

Je regardais les clubs de Dallas, NJ et San Jose!

Qui d'après-vous possède le meilleur club ( pas simplement actuellement) mais avec les prospects et tout!

Je vous reviens sur mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs

MessageSujet: Re: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ EmptyMer 28 Jan - 20:13

Actuellement, Dallas et San Jose sont d'après moi dans une classe à part... Par contre, le portrait changera sans doute après le draft de cet été. Est-ce que NJ va drafter tous ses choix où il se servira de quelques uns pour mettre la main sur des joueurs d'impacts?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ EmptyMer 28 Jan - 21:41

Bon, je pense possèder le meilleur club actuellement Wink mais je pense que NJ aura pas le choix que de nous surpasser sous peu. Ya ben trop de bon choix, ca aucun sens encore une fois le deal Kovalchuk vs 20 picks...

Dallas a tout un club aussi vraiment mais bon, je ne peux pas parler contre mon propre club Razz
Vegas
Mario Lemieux
Vegas

MessageSujet: Re: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ EmptyMer 28 Jan - 22:38

pour l'instant, moi et SJ, je crois, avons les meilleurs clubs de la ligue.....mais effectivement NJ va venir brouiller les cartes ce printemps

et malgré notre rivalité, et les pointes que jpeux lui lancer, je dois dire que SJ est un step devant moi. Pas un grand step, mais a devoir mettre un #1 et #2, je met SJ #1. Par contre, ca change rien au fait que la coupe cette année est a moi!!!
phoenix
Connor McDavid
phoenix

MessageSujet: Re: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ EmptyMer 28 Jan - 23:09

San Jose a écrit:
ca aucun sens encore une fois le deal Kovalchuk vs 20 picks...

je te l'ai avait quand meme proposer avant d'allez voir NJ Twisted Evil

Connor McDavid
Boston

MessageSujet: Re: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ EmptyJeu 29 Jan - 8:54

Cette année SJ et l'an prochain NJ
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ

MessageSujet: Re: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ EmptyJeu 29 Jan - 9:25

Les Devils seront puissants et ce, pour les 5 prochaines années;

Premièrement, 10 choix de première ronde dont ceux de L.A, Phoenix, Nashville et St-Louis. Il pourra avoir des joueurs comme Doughty, Filatov et Scheen, qui s'établissent déjà dans la NHL.

Il y aussi de bons joueurs dans le draft comme Karlsson, Eberle et Ennis..!

NJ a déjà dans ses prospects: Frolik, Ryan, Kindl, McDonagh et Barker. Sans compter les Sutter, Weber,Zajac et Koivu..!

Dallas a de jeunes joueurs en Oveckin, Bergeron, Green, Price. Mais il n'a pas la même profondeur de prospect.

Même chose pour les Sharks: Oui, Malkin, phaneuf, Stastny, Johnson et Berglund seront bons, mais ça d'équivaut pas les prospects de NJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ EmptyJeu 29 Jan - 11:57

NJ sans aucun doute avec le packet de picks qui a, disons par exemple que genre seulement 3 a 4 de ces jeunes vienne a bout de leur potentiel, ben au prix qu il va les payer et avec les gros nom qu il a deja, dans 3-4 ans il va avoir tout un club. Et on oublie les bon prospect qu il a deja.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dallas, San Jose Ou NJ   Dallas, San Jose Ou NJ Empty

Dallas, San Jose Ou NJ
Page 1 sur 1