LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sharks draft review 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharks draft review 2010 Empty
MessageSujet: Sharks draft review 2010   Sharks draft review 2010 EmptyLun 5 Juil - 14:04

1st overall : John Tavares C

Que dire de Tavares autre qu'il est une future super vedette de la NHL. Ce joueur est un exceptionnel. Il devrait devenir un futur compteur de 50-60 buts de la NHL et de la DB. Il se greffera dès cette année aux Sharks possiblement aux côtés de Stastny et Smyth. Bref, un choix indiscutable et nous avons vraiment très hâte de le voir à l'oeuvre avec notre équipe !

33e : David Savard D

Défenseur ayant un énorme potentiel. Il a remporté le trophée du meilleur défenseur défensif ainsi que le trophée du meilleur défenseur dans la LHJMQ mais aussi au hockey junior canadien. Son jeu dans les 3 zones est excellent et on espère le voir arriver dans la AHL l'an prochain. Un futur défenseur complet. Tout le potentiel est là, il ne reste qu'à savoir si il sera un défenseur de 1ere paire ou de 2e.

64e : Gabriel Dumont C
65e : Cody Eakin C


Je mets ces 2 joueurs là ensemble puisqu'ils se ressemblent beaucoup. Joueur de caractère avec beaucoup de hargne pouvant apporter un côté offensif intéressant, ils devraient tous 2 se retrouver sur un 2-3e trio. Les Sharks ne sont pas pressés dans leur cas mais ils devraient percer rapidement puisque leur progression est rapide. Eakin se joindra à l'équipe de Worcester l'an prochain alors que Dumont devrait suivre la saison suivante.

102e : Éric Gélinas D

Gros défenseur avec un potentiel offensif en devenir. Choix de 2e ronde NHL, il pourrait s'avèrer un pari intéressant. Ancien joueur d'avant convertit récemment en défenseur, il est encore à apprendre les rudiments de la position. Toutefois, son potentiel est immense et il ne fera que s'améliorer avec les années. Bien qu'il soit encore à des années de se joindre à l'équipe, nous suivrons son développement avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Sharks draft review 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sharks draft review 2010   Sharks draft review 2010 EmptyLun 5 Juil - 14:07

nice job P-O!!!!

pour Savard, il sera un top 4... je serais surpris qu'il soit sur une première paire de défenseur... Top 4 et d'la job sur les unités spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Sharks draft review 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sharks draft review 2010   Sharks draft review 2010 EmptyLun 5 Juil - 15:49

Lorsque tu repêches un gars comme Tavares, on peut déjà dire que ton draft est une réussite. Un guest avec le 33eme choix... David Savard est très talentueux, mais il fallait quand même avoir les «couilles» de le sortir là. Excellent draft mon PO, considérant que tu possédais pas beaucoup de choix après avoir repêché au tout premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks draft review 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sharks draft review 2010   Sharks draft review 2010 EmptyLun 5 Juil - 18:18

Juste Tavares c'est déjà un très bon draft. Bon travail elP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharks draft review 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sharks draft review 2010   Sharks draft review 2010 EmptyLun 5 Juil - 18:28

DGhurricanes a écrit:
Lorsque tu repêches un gars comme Tavares, on peut déjà dire que ton draft est une réussite. Un guest avec le 33eme choix... David Savard est très talentueux, mais il fallait quand même avoir les «couilles» de le sortir là. Excellent draft mon PO, considérant que tu possédais pas beaucoup de choix après avoir repêché au tout premier rang.

Savard était effectivement un coup de coeur ! Mais rendu au 33e rang, il ne restait plus de '' choix évident ''. C'était tous des guess donc tant qu'à y aller avec un guess, aussi bien y aller avec un guess coup de coeur Razz Mais aussi, je suis bien content de mon draft ! Des joueurs que j'aime et qui vont être le fun à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Sharks draft review 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sharks draft review 2010   Sharks draft review 2010 EmptyLun 5 Juil - 20:56

C'est tjrs le fun drafter avec son coeur et y aller avec des joueurs quon aime... Comme disais PL juste Tavares c'est complêtement malade!!! Bon draft Mon P. Les Sharks sont en santé en tab... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharks draft review 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sharks draft review 2010   Sharks draft review 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks draft review 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks draft review 08
» Hurricanes draft review 2010
» Tampa 2010 Draft review
» Pittsburgh Penguins draft review 2010
» SHARKS Edition 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: