LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tampa 2010 Draft review

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa 2010 Draft review  Empty
MessageSujet: Tampa 2010 Draft review    Tampa 2010 Draft review  EmptyMar 20 Juil - 10:38

Le lightning vient de convoquer les médias pour faire le bilan du dernier repêchage, voici les commentaires recueillis;

Je tiens à remercier l'organisation pour leur travail. Nous avions fixé quelques objectifs avant de prendre part au repêchage. Nous avons besoin de nous grossir à l'attaque. Nous avons de bons patineurs, mais peu de gars pouvant s'imposer devant le filet. Voici les joueurs qui seront présents au camp d'entraînement au mois d'août;

1ere ronde
Dmitry Kulikov D-8.0B (HF)
Le lightning a décidé de sacrifier son choix de première ronde l'an prochain pour mettre la main sur ce jeune défenseur Russe. Kulikov, c'est le Andrei Markov du futur. C'est un défenseur offensif, qui possède un sens du hockey incroyable. Nous croyons qu'il pourra surprendre l'an prochain.

(Le lightning ne possédait aucun choix en 2e et 3e ronde)

4e ronde
Kris Foucault LW 6.5C

L'Organisation du Lightning avait envoyé son dépisteur-chef suivre les séries de la WHL. C'est là que Foucault a impressionné notre équipe. C'est le type de joueur qui sera capable de s'imposer physiquement. Même si certains disent que il a tendance à ne pas être sérieux, les séries ont prouvé le contraire. À 6'1, 202 lbs, il a encore le temps de se développer et devenir un allier de puissance. Il a été parti les meilleurs pointeurs du Hitmen à la coupe mémorial.

5e ronde
Corey Cowick LW 6.0D

Corey Cowick est encore une fois, un gars de 6'2 plus de 200 lbs. Il été blessé une partie de la saison, il a participé à 27 matchs, mais a inscrit 15 buts et 21 points. Nous savons qu'il est dans une forme exceptionnelle. Il devrait commencer la saison dans la AHL et nous sommes heureux de son développement.

Byron Froese C 6.0C

Même si plusieurs croient que Froese sera un Checkerliner dans la NHL, Froese possède de bonnes qualités offensives, mais c'est plus le genre de joueurs qui peut jouer dans les trois zones. À 6'1, 180 lbs, il sera l'un de deux premiers centres l'an prochain et aura un rôle important au sein des 'tips D'Everett. En fait, c'est pour cela que nous l'avons choisi, nous croyons qu'il peut devenir un centre complet.

6e ronde
Jimmy Bubnick C 5.5 D

Un autre joueur de centre, 6'2 195 lbs, se joint à l'organisation. Notre dépisteur l'a également remarqué en séries et lors de la coupe memorial. Jimmy Bubnick a été l'un de trois meilleurs pointeurs lors de la coupe memorial et a fait parti des Hitmen de Calgary, équipe gagnante dans la WHL. Nous savons qu'il est en pleine forme et qu'il pourra surprendre à long terme. Il a même représenté le Canada lors des championnats des moins de 18 ans. C'est le genre de joueurs qui pourrait sortir de nul part, on verra comment il va performer à sa dernière année junior.


Kieran Millan
G 6.0D

Pour finir le repêchage, nous avons pris un gardien. Kieran Millan a été sensationnel lors des séries 2008-2009, il a aidé L'université de Boston a gagné le championnat de la NCAA.Il n'était pas seul, plusieurs bons joueurs faisaient parti de cette équipe ( Wilson, Yip, Cohen, Gilroy). Par contre, cette année a été plus difficile. C'est un gardien qui doit prendre du poids. En espérant qu'il puisse lutter pour un poste dans la ligue américaine ou faire une autre année à Boston..On verra!

En terminant, nous sommes heureux d'avoir des joueurs tous plus grand que 6'0 dans notre organisation. En espérant qu'un d'eux puisse se développer et rejoindre les Kessel, Bailey, Pouliot, Del Zotto!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampa 2010 Draft review  Empty
MessageSujet: Re: Tampa 2010 Draft review    Tampa 2010 Draft review  EmptyMar 20 Juil - 12:10

J'ai essayé de faire une entente avec NJ pour avoir Kulikov, mais j'ai pas été assez vite.

Bon draft...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa 2010 Draft review  Empty
MessageSujet: Re: Tampa 2010 Draft review    Tampa 2010 Draft review  EmptyMar 20 Juil - 13:37

J'ai hâte de voir si Kulikov pourra être top 4 tout le long de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tampa 2010 Draft review  Empty
MessageSujet: Re: Tampa 2010 Draft review    Tampa 2010 Draft review  EmptyMer 21 Juil - 0:47

Si le tirage m'aurait pas défavorisé, c'est moi qui l'aurais Kulikov Evil or Very Mad Mais bon c'est pas grave, je suis bien content de mon draft quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa 2010 Draft review  Empty
MessageSujet: Re: Tampa 2010 Draft review    Tampa 2010 Draft review  EmptyMer 21 Juil - 7:37

J'espère que tu es content de ton draft;

Magnus PS, Josefson, Ellis, Elliot et Cowen!


Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa 2010 Draft review  Empty
MessageSujet: Re: Tampa 2010 Draft review    Tampa 2010 Draft review  EmptyJeu 5 Aoû - 13:56

Premier contrat professionnel pour Corey Cowick avec les Sens. À moins d'une surprise, il va amorcer la saison Binghamton ! Il a bien fait au camp de perfectionnement!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa 2010 Draft review  Empty
MessageSujet: Re: Tampa 2010 Draft review    Tampa 2010 Draft review  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa 2010 Draft review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricanes draft review 2010
» Sharks draft review 2010
» Pittsburgh Penguins draft review 2010
» Tampa Bay Draft review
» Tampa Bay draft 2009 review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: