LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trade Pittsburgh - Montréal

Aller en bas 
+3
Pittsburgh
Vegas
Habs
7 participants

Avantage à...
Montréal
Trade Pittsburgh - Montréal Vote_lcap33%Trade Pittsburgh - Montréal Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Pittsburgh
Trade Pittsburgh - Montréal Vote_lcap22%Trade Pittsburgh - Montréal Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les deux ont ce qu'ils voulaient
Trade Pittsburgh - Montréal Vote_lcap44%Trade Pittsburgh - Montréal Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyMer 7 Juil - 15:26

La direction du CH prend les bouchées doubles afin de miser sur la meilleure formation possible depuis l'arrivée du DG Charland. Pour poursuivre l'été la plus chargée du DG depuis qu'il est en poste, il vient de conclure une transaction avec les Penguins de Pittsburgh qui aidera à solidifier une position importante, le devant du filet.

Vers Pittsburgh:
Pick 2 Mtl yr 7

Vers Montréal:
Cristobal Huet

Voici le commentaire du DG Charland à la suite de la transaction:
"Huet viendra supporter le travail du jeune Kari Lehtonen la saison prochaine. Le prix peut sembler gros, mais le choix est encore dans deux saisons (2012). Huet est un joueur d'expérience et je crois qu'il nous aidera à court et à moyen terme."

Joint au téléphone, la fierté de St-Martin-d'Heres, en France, s'est dis enjoué à l'idée d'effectuer un deuxième séjour à Montréal: "Au moment de mon départ, l'équipe entreprenait un virage jeunesse, aujourd'hui, ils adoptent une approche différente et je crois pouvoir aider l'équipe à atteindre les playoffs dès cette année"
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyMer 7 Juil - 15:28

Pittsburgh a eu le max de la valeur de Huet dapres moi, quoi que le pick est loin

pour Montréal, il a le vétéran parfait pour lui, a un prix moins élevé et de meilleure qualité que Thomas!

bravo aux 2!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyMer 7 Juil - 15:29

La raison est simple du départ de Huet, Niemi l'a aussi doublé avec les Penguins. De plus, Huet devrait avoir un OV plus haut que Niemi, ce qui fait en sorte que 3,5M pour un 2e gardien, c'est très cher payé. Je suis bien content de mettre la main sur un pick 2, même s'il est seulement dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyMer 7 Juil - 17:48

Jtavais bien dit qu'il accepterait hein Simon ! Razz Bcp moins cher que Thomas pour l'acquérir et environ la même rapport qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyMer 7 Juil - 18:06

bon trade pour les deux dans les circonstances...

Je serais curieux de savoir le prix de Steve pour son Thomas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyJeu 8 Juil - 8:29

DG Minnesota a écrit:
bon trade pour les deux dans les circonstances...

Je serais curieux de savoir le prix de Steve pour son Thomas!!! Laughing

Je ne le divulguerai pas, pas respect, mais c'était plus élevé que ce que j'ai payé pour Huet!

Pour revenir à Huet vs. Thomas... je crois seulement que Huet est présentement dans une meilleure situation que Thomas ne l'est à Boston. Rask est supérieur à Niemi, qui lui, je ne le trust pas pantoute. Nous verrons bien cette année ce que Niemi pourra faire avec une équipe moins talentueuse (départ de Versteeg, Byfuglien, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyJeu 8 Juil - 15:25

Ouais le prix était moins élevé que Thomas, tu as bien fait Sim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyLun 23 Aoû - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyLun 23 Aoû - 12:07

Y va tu compter sur la masse salariale vu qu'il est sous contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyLun 23 Aoû - 12:17

non, car il est preté par les Hawks...par contre, ils vont devoir payer la différence par rapport au contrat du club suisse pour qu'il gagne le meme salaire NHL
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyLun 23 Aoû - 12:31

des choses qui arrivent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyVen 27 Aoû - 9:31

hey hey.. Huet en Europe, les 21 DG's qui n'ont pas encore voté, aller donner l'avantage à Pitts!!!!

Maudite affaire, moi qui croyait mon problème de gardien résolu... Du moment que mes prospect (Koskinen, Sateri, Sexsmith ou Desjardins) puisent faire de quoi d'assez intéressant et que Lehtonen ai la saison que j'espère qu'il aura!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyVen 27 Aoû - 9:46

Tim Thomas, Mike Smith...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyVen 27 Aoû - 9:47

Boston a écrit:
Tim Thomas, Mike Smith...

mouahhaha... Steve revient dans le décor avec Thomas!!!

je susi correct pour la saison, on verra durant l'hiver pour combler les postes de la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal EmptyVen 27 Aoû - 15:57

Boston a écrit:
Tim Thomas, Mike Smith...

Plus j'y pense, Thomas pourrait m'intéresser... dis moi quand tu pourras etre sur MSN et jessaierai d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pittsburgh - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh - Montréal   Trade Pittsburgh - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pittsburgh - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pittsburgh - Montréal
» Trade Pittsburgh - Montréal
» Trade Pittsburgh-Montreal
» Trade Pittsburgh - Montréal
» Trade Montréal-Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: