LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade Montréal-Pittsburgh

Aller en bas 
+5
Habs
Boston
Vancouver
phoenix
Pittsburgh
9 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyVen 21 Nov - 19:00

Grosse transaction entre les deux équipes. Le séjour de Jonas Hiller à Pittsburgh prend fin et Ben Bishop est officiellement le gardien partant des Penguins pour le reste de la saison:

À Montréal: Jonas Hiller+pick 3 year 11 Tam+Ben Blood+Carter Camper

À Pittsburgh: Zach Fucale+pick 1 year 12 Mtl

Plusieurs dgs seront surpris que les Penguins mettent la main sur Fucale. J'adore ce jeune gardien et je crois qu'il a un avenir dans la LNH. Le pick 1 est dans 3 ans, mais il reste un pick 1 quand même. Hiller était un gardien que j'adorais et il s'agit d'une transaction qu'un DG doit faire, non par choix, mais pour le bien de l'équipe.

Tu vas nous manquer à Pittsburgh Hiller. Merci pour tes bons services et bonne chance à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyVen 21 Nov - 20:03

J'adore ce que recoit Pittsburgh.
Je suis meme jaloux Razz

Mais Hiller devrait donner un bon coup de main a mtl

_________________
Trade Montréal-Pittsburgh Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyVen 21 Nov - 21:08

A court terme on vois tous que montreal a un avantage avec hiller mais toute une transaction pour pitsburg!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyVen 21 Nov - 21:47

Si Hiller reste en santé bien c'est un trade egal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyVen 21 Nov - 21:59

Plusieurs raisons m'ont poussés à faire ce geste.

Première des chose, je suis en pleine lutte pour une place en série, je me gate donc en mettant une équipe compétitive dès maintenant. Ensuite,Smith ne casse rien avec moi dans la DB cette saison et en Arizona dans la NHL.

Pour ce que je reçois, c'est un très bon gardien #1 dans la ligue, le pic 3 demeure un choix de profondeur pour la suite, Max se sentait généreux de me donner 2 gars de farm.

Je donne un bon jeune gardien qui a un avenir certains dans la ligue, mais c'est difficile de connaitre l'impact d'un gardien, parfois ça peut être long. Le choix de 1ertour est encore loin, je ne touche pas a mon noyau de jeune joueur sur le court terme.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 9:10

Hiller va te donner encore quelques bonnes saisons dans la DB. Il fait bien avec les Flames et il a 32 ans.

Zucale, j'ai l'impression qu'il sera à Montréal, mais pas avant 4 ans. L'an prochain, il va partager le filet à Hamilton. Ensuite, deux saisons comme partant dans la AHL. Pour déloger Price, qui n'a que 27 ans, il devra être bon en crime. Il pourrait bien s'amener comme second à 22-23 ans et tranquillement prendre le relai autour de 25 ans..!

Pendant ce temps, Hiller sera à la retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 14:48

Je fais des similarités entre la possible ascension de Fucale vers la NHL à celle de Allen à St-Louis. Le CH sera très patient avec lui et ce ne sera pas avant encore 5-6 ans qu'il sera #1 dans la NHL... Et encore là, il devra tasser Price de Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 14:56

Jpense que Max a encore une fois ete vendeur au bon moment.

Tres bon prix pour Hiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 16:00

Je crois que les deux côté se défendent bien. Ca peut être très long les gardiens et parfois c'est pas ca repêchés les plus haut qui score vite dans a DB ( demander à Misson et ces draft de gardien haha)

Donc on te souhaites les séries mon Simon Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 17:53

Encore un excellent deal de max!!!!

Jsais pas quoi dire de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 18:20

DG Minnesota a écrit:
Encore un excellent deal de max!!!!

Jsais pas quoi dire de plus!!!

Tu pourrias me féliciter aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 21:04

Montréal t'étais super content de mettre la main sur fucale , me semble tu manque un peu de patience .
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 21:18

DgColorado a écrit:
Montréal t'étais super content de mettre la main sur fucale , me semble tu manque un peu de patience .

Faut qui donne si y veut recevoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 22:28

Non mais c pas.que c'est mauvais comme deal vraiment mais dans ta situation cetait pas la chose a faire...

Mais c'est seulement mon opinion...

Ton autre virage jeunesse, tavais aussi manquer de patience.

Au fond y te sert a quoi Hiller??
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptySam 22 Nov - 22:45

Fucale + pick 2 aurait été en masse, mais quand on trade avec Pitts. ca coute plus cher

_________________
Trade Montréal-Pittsburgh Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyDim 23 Nov - 7:32

t'as pas à te défendre Kev, c'était une petite blague.

Hiller a de meilleurs stats NHL que Smith, et comme l'an prochain je projette être encore plus compétitif, ça me prenait un meilleur gardien.

Oui j'étais content de mettre la main sur Fucale, un bon gardien qui a un bel avenir devant lui, sauf que comme Pascal l'a mentionné, faut donner pour recevoir et j'étais prêt à donner.

Alors c'est cela, l'avenir me dira.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyDim 23 Nov - 13:31

Selon vous, Fucale sera #1 quand dans la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyDim 23 Nov - 14:31

Tampa a écrit:
Selon vous, Fucale sera #1 quand dans la NHL?

Jamais Razz

J'aime mieu ce que recoit MTL!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyDim 23 Nov - 14:39

De toute façon, je n'avais pas le choix de trader Hiller. Je ne pouvais pas le resigner cet été et le marché pour les gardiens est très limité. Donc, je suis content de mettre la main sur un pick 1 et un bon prospect.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh EmptyDim 23 Nov - 14:43

Mon opinion:
je croit que sa ne sera pas avant 24-25 ans. Price a 31 ans va etre encore jeune pour un gardien, tokarski es pas vieux non plus, donc rien ne presse et c'est mieux ainsi. Fucale va ce promené en autobus et faire du millage dans la AHL! Rien ne presse pour le ch donc laissont lui le temp detre le meilleur AhL et pe gagné un championnat a hamilton.
Il jouera et sera un exellent gardien NHL, pe meme elite, mais c'est plus tard que tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Montréal-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-Pittsburgh   Trade Montréal-Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Montréal-Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pittsburgh - Montréal
» Trade Pittsburgh - Montréal
» Trade Pittsburgh - Montréal
» Trade Pittsburgh - Montréal
» Trade Pittsburgh - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: